• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JBL

sur Royal-Bayrou : le dîner de cons ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL 30 avril 2007 17:41

Eh bien allons y ! Toujours les mêmes accusations stupides et sans preuves... les sempiternels procès d’intention : eugénisme, fascisme, contrôle des médias, etc... Les socialistes et leurs alliés excellent dans ce genre d’extrémisme.

Salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose semble être devenu leur leitmotiv.

Malgré les explications données et le démenti formel apporté par le Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale qui lui ont été données Madame ROYAL persiste dans son égarement. Non vraiment, comme l’a dit Hervé MORIN chef des députés UDF en justifiant son choix de voter pour Nicolas SARKOSY, :<< ELLE N’EST PAS A LA HAUTEUR DE LA FONCTION PRESIDENTIELLE.

Finalement tous ces propos excessifs et ces accusations mensongères ridiculisent ceux qui les profèrent. On peut douter qu’ils servent leur candidate.

En d’autres temps, vous savez au moment où il n’avaient d’autre modèle que l’URSS, ses dictateurs et son socialisme « globalement positif », ils défilaient et criaient déjà : le fascisme ne passera pas à l’adresse de DE GAULLE, de Frederik De KLERCK et Menahem BEGIN. Ces deux derniers furent couronnés d’un Prix Nobel de la PAIX.

Heureusement que le ridicule ne tue pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès