• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de benkai

sur Elections 2007 : Un tapis rouge pour M. Le Pen...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

benkai (---.---.51.24) 11 août 2006 15:33

Et si tout simplement chacun faisait son travail ?

Et oui débat, débat idée blabla bla vous avez pas fini de fantasmer ?

Il faut travailler, et oui travailler dure comme les autres. Oui on a des droits et aussi des devoirs. Oui le droit de s’exprimer et très important. Oui la règle de la majorité doit s’appliquer dans une démocratie mais bon sang de gauche ou de droite d’un extrème à l’autre et d’une couleur à l’autre oui franchement on est tous pareil on doit boire et manger sinon on CREVE.

Conclusion Si Sarko ou Lepen ou la princesse du PS dit aujourd’hui revalorisont le travail c’est bien gentil mais OUI il faut le faire car oui quiconque se lève à 5h pour faire ses 8h de TAF et ne rien gagner sera une proie facile pour tous les extrémistes.

Pourquoi un patron devrait-il être dénigré il prend des risques mais qu’il n’oublie pas ses salariés qui eux travaillent aussi pour lui.

Le capitalisme ou le communisme arretons la farce et vivons avec nos moyens et non pas nos rêves.

Il est impensable de voir un jeune ne rien faire de ces jours. De la campagne ou de la ville, blanc jaune ou noir ou rouge si ils sont seuls, si ils ont gout à rien c’est intolérable.

Le laxisme ambiant est insupportable, ce système de note COOOL j’ai 10 sur 20 j’ai mon examen de comptabilité alors que je fais 50% d’erreur est génial.

Regarder à l’extérieur Espagne ou Chine, USA ou Inde ou chez les cousins Allemands et français.

SOyons fier et heureux de travailler sans etre exploités ou humiliés, deféndons nos couleurs par le sport et l’innovation culturelle.

Arretons cette société de consommation puérile et ces jeux de qui pissent plus loin redevenons solidaire ou pleurons car on vivra comme maintenant mais de pis en pis car celui qui sera né sous une bonne étoile la gardera et ça avec la gauche ou la droite car ils n’ont plus le pouvoir de diriger comme au temps des rois d’ailleurs ils ne le sont pas.

Monsieur Lepen c’est bien connu à des réponses anti économique et anti social pour ceux qui réfléchissent. Mais qui réfléchit aujourdhui les 60% de Star academy ou de Loft story ?

Les médias, un cinquième pouvoir ? Une caste de technocrates ? Un pays qui dort et qui rêve ?

10 millions de chomeurs ? 10 millions d’étranger ? et Ben oui l’amalgame c’est vite fait voila monsieur Lepen. Pourquoi perdre son temps à discuter en public. Ce qui croient en ces slogans qu’ils prennent pour des réfléxions de sage sont incapables de réfléchir.

Oui STOP à la masturbation cérébrale, un peu de respect envers les gens. Arretons les t’es nul t’es noir. Mais disons a un noir qu’il est nul si il est nul. Disons a un juif qu’il est stupide si il est stupide. Disons a un auvergnat qu’il est con si il est con.

ALlons un peu plus loin dans l’analyse et la vie de tous les jours.

CE qui a fait perdre le PS en 2002 c’est peut etre la multiplicité des candidats. reprenez les chiffres et regarder.

Le jour ou chaque parti sera uni avec un vrai candidat, le jour ou sera représenté les courants de pensé. Enfin autorisé les lobbies qui sont déjà présent comme les caisses noires à l’époque.

sans parler des énarques et des fils à papa qui sont comme des clercs de notaires.

LA OUI ON POURRA ENVISAGER DES DEBATS D’ABRUTI (avec des gens qui sont très intelligents sinon vous inquietez pas il sseraient pas au pouvoir...) qui servent à rien pour le plaisir d’amuser les foules comme les jeux de l’empire romain si ça vous amuse.

Pour éviter des tordus car idéologiquement Sarko fait aussi peur que Lepen que Royale...

Il est bon de réinvestir la politique, casser les tabous réformer et parler intelligemment pour une fois sans oublier que si ces messieurs de la politique ne veulent pas de LEPEN il suffit de faire des candidatures uniques... mais on y est pas encore.

BOn moi je file car ce genre de mélange d’idée ça me fatigue j’ai l’impression de faire de la politique de café.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès