• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Elections 2007 : Un tapis rouge pour M. Le Pen...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 11 août 2006 13:58

Un fait récent devrait être répété en boucle et clamé dans tout l’hexagone car il est un condensé des symboles et des myhtes de la politique du PS et de son allié l’UMP.

Six africaines entament un mouvement de protestation contre le traitement que les africains imposent aux femmes. C’est le mouvement « Ni putes, ni soumises ». Jusque là, pourquoi pas ; c’est même plutôt courageux de leur part. S’en suit une récupération à outrance par le PS et la télé qui organisent un tour de France d’un mois à la gloire de ces jeunes filles. Seulement voilà, le message a déjà changé. Il ne s’agit plus de défendre les droits de la femme mais de vanter les bienfaits d’une France métissée. On a changé de régistre, on est rentré de plein pied dans la récupération (ou le pilotage ?) du phénomène pour servir de support à la propagande officielle de métissage obligatoire.

Je garde, gravé dans ma mémoire, cette mise en scène d’un simulacre de mariage où devant une Eglise dont ils ne venaient pas de sortir, se tenaient les deux jeunes faux mariés, l’un blanc l’autre mulâtre, brandissant un drapeau français au travers duquel était écrit « Vive la France métissée ». Tous les symboles y étaient : l’église et le drapeau images de la France éternelle, souillés par des acteurs qui ne savaient même pas ce qu’ils faisaient là. Qui a mis en scène cette macabre apparition ? Quels sont les salopards qui à la télé en ont fait la promotion ?

L’UMP se sentant mis à l’écart reprend le train en marche. La France métissée, voilà un slogan magnifique pour Sarkozy et ses copains. Pour doubler le PS au poteau, l’UMP a préparé un beau spectacle. Le tour de France de ces demoiselles s’est terminé par l’apposition de leurs effigies géantes, coiffées d’un bonnet Phrygien, sur la façade de l’Assemblée Nationale. Là encore, JL Debré président de l’Assemblée Nationale, utilise les symboles forts de la France, le bonnet des révolutionnaires pour faire passer sa propagande pour le métissage obligatoire. Monter cette mise enscène demande toute une organisation. Debré l’a fait avec l’accord des députés PS, UMP et des ministres.

Ces scènes sont le résumé du fond de la politique du PS et de l’UMP. La conclusion est le mépris complet du peuple français et des valeurs françaises. On doit nous métisser comme on hybride le maïs ou comme on prépare les nouvelles races de bétail. J’ai alors compris que ma descendance était en danger de dispariton et ceci est un sentiment qui n’est ni de gauche, ni de droite.

On peut traiter le FN de ce qu’on veut mais jamais, dans aucun écrit, dans aucune parole, il n’a traîné les français aussi bas que l’ont fait le PS, la télé et l’UMP. Ce jour là j’ai compris qu’il n’y a absolument plus rien à attendre des partis classiques et que le FN, malgré toutes les casseroles qu’on lui accroche et tous ses défauts, est le seul parti qui pense français. Une fois au pouvoir, face aux réalités, il apprendra vite et s’adaptera.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès