• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nouveau Gouvernement Macron, ce que la Presse ne dira pas

Nouveau Gouvernement Macron, ce que la Presse ne dira pas

 

Nouveau Gouvernement Macron,

ce que la Presse ne dira pas

par chantal dupille (dite eva R-sistons)

 

Nous avons un nouveau gouvernement. Qu'importe, d'ailleurs ! C'est Macron qui gouvernera, ou plutôt l'éminence noire Attali ; l'un des maîtres du monde les plus redoutables, Rothschild ; l'UE des banksters et l'Amérique profonde des néo-conservateurs. Et ce gouvernement, sans doute très provisoire, n'est là que pour flouer les futurs électeurs aux Législatives.

D'ores et déjà, quatre tendances :

- Ultra libéralisme,

- Soumission à Bruxelles,

- Mise en place du Nouvel Ordre Mondial, totalitaire (un seul Parti), liberticide, asexué..

- Préparation aux guerres...

L'ultra libéralisme saute aux yeux. Peu importe d'ailleurs que l'on se dise de gauche, de droite, du centre, il suffit de voir arriver Gérard Collomb, grand bourgeois partisan de la mondialisation malheureuse, ou au Travail (quelle provocation !) Muriel Pénicaud, engagée dans les multinationales notamment du CAC40. La contestation sera dans la rue, et de masse ! Surtout avec le grand perdant de la Primaire, Bruno Le Maire, parrain des jobs à 5 euros (http://www.lepoint.fr/presidentielle/et-bruno-le-maire-crea-le-job-a-5-euros-22-09-2016-2070334_3121.php), qui hérite de l'Economie. L'homme est choisi par Macron pour son libéralisme impitoyable...

La TOTALE soumission à Bruxelles passera entre autres par deux Européistes acharnées, la Modem De Sarnez pour toujours plus d'UE des banksters, et horreur suprême, pour le TAFTA (https://www.libre-echange.info/veille/article/vote-desastreux-au-parlement), et la "centriste" Goulard, ne voyant pas l'austérité dans les politiques actuelles, et adversaire résolue de la liberté d'information sur le Net. Cette politique de folle soumission à Bruxelles sera totalement contraire aux intérêts des Français. Et au numérique, voici un homme issu de la diversité, d'une famille marocaine, pour créer des "French Bureau". On est loin d'un Montebourg...

Le Nouvel Ordre Mondial (NWO) cher à Attali se met INSIDIEUSEMENT en place, dès ce mercredi matin avec l'annonce du choix des rythmes scolaires par nos écoles, pour pas après pas, mener à l'autonomie des établissements, et à la PRIVATISATION de l'enseignement public ; qui le voit ? Tout est si bien présenté pour nous berner ! Le NWO est totalitaire, avec un seul Parti - comme celui que le pion Macron prépare discrètement -, des médias collabos (ainsi, C dans l'Air annonce déjà "la palme d'or du casting" pour ce gouvernement), des lois liberticides (Macron a prévu la poursuite de la loi d'Urgence, et qu'il gouvernera par ordonnances ; Mme Goulard veillera à bâillonner la ré-information), la préparation à un monde asexué (la féministe Marlène Schiappa travaillera au respect de l'égalité des femmes et des hommes, prélude d'un futur monde asexué)...

Pire que tout, des va-t-en guerres réputés rentrent dans le nouveau gouvernement Macron-Rothschild, de Mme De Sarnez mettant sur le même plan l'humaniste (http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256) Assad et les égorgeurs de Daesh, à Sylvie Goulard (on peut s'attendre avec elle à un déploiement en Syrie voire contre la Russie, et à une Défense européenne soumise à l'OTAN), et ne parlons pas de Le Drian, qui a fait ses preuves en ciblant obsessionnellement le Président Assad, en osant soutenir et armer (au nom, l'hypocrite, de la "lutte contre le terrorisme") EI, en laissant prospérer Boko Haram, en jouant au pompier-pyromane en Afrique, pour après avoir délégué des mercenaires islamistes, proposer les services de la France afin de "rétablir l'ordre", comprenez : contrôler la politique d'Etats africains, et piller leurs ressources. Le Drian ne va-t-il pas aussi se confronter à Poutine ? Alerte, la France sera sur un volcan...

De toutes façons, même si nous avons là une idée de la politique qui sera menée par Macron-Rothschild, il s'agit certainement d'un gouvernement provisoire, mélangeant individus de Droite, de Gauche, du Centre, au bilan désastreux, recyclés pour donner aux Français l'illusion de "rassemblement", alors que le but est de draguer les Electeurs déboussolés par tous les bouleversements, en particulier par les difficultés que connaissent actuellement les Partis traditionnels, victimes du machiavélisme du pouvoir actuel appuyé en coulisses par le plus perfide, François Hollande, et les médias aux ordres du Système.

Pour séduire les Electeurs, on fait miroiter un rassemblement harmonieux, alors qu'il a en son sein un Bayrou qui sera vite floué (http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou-unis-pour-le-pire-la-destruction-de-la-france-dossier-a130009426), le leurre provisoire Hulot prié de collaborer avec un gouvernement pour qui le profit prime sur tout, sur la défense de l'environnement en particulier, et qui défendra les centrales nucléaires comme le gaz de schiste !

 
"Un pathétique pitre dont la veste est évidemment réversible vient d'être nommé premier sinistre" (AbdalahGeronimoCohen)
is-square

">

is-square

">

 

La vie politique moralisée ? Foutaises ! Le Premier Ministre lui-même traîne plusieurs boulets (https://www.legrandsoir.info/edouard-philippe-implique-dans-le-pillage-de-l-uranium-du-niger-par-areva-et-dans-un-conflit-d-interet.html, http://www.lexpress.fr/actualite/politique/edouard-philippe-a-matignon-les-boulets-du-nouveau-premier-ministre_1908326.html..), et le travail de la Haute Autorité est toujours contestable, car elle n'a jamais dénoncé, par ex, les multiples casseroles de Macron (voir mon dossier http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou-unis-pour-le-pire-la-destruction-de-la-france-dossier-a130009426).

Ainsi, tout est imposture : Gouvernement au casting fourre-tout pour berner les indécis, ministres leurres, pseudo renouveau, buts réels masqués dont le plus important est de "diviser pour régner"... Et la menace Macron est plus que jamais d'actualité (http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron-par-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-a130126832).

Les Français vont-ils mordre à l'hameçon, ou enfin démasquer l'imposteur Macron ?

chantal dupille (dite eva R-sistons)

http://actualiteevarsistons.eklablog.com/nouveau-gouvernement-macron-ce-que-la-presse-ne-dira-pas-a130190374

 

Nouveau Gouvernement Macron, ce que la Presse ne dira pas


Moyenne des avis sur cet article :  4.53/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

83 réactions à cet article    


  • Hecetuye howahkan 19 mai 2017 11:36

    Salut..nous sommes parfaitement dans la nature des choses que nos choix profond doivent produire inévitablement... dont celui de la société hiérarchique financière et de la compétition qui est un faux mot pour cacher son vrai but : ÉLIMINER, voler..asservir, détruire etc ...

    je dirais que tout ceci était prévisible il y a 3000 ans....pour celui qui savait utiliser la logique intuitive une des fonctions perdue de notre cerveau, ....

    Tout ce qui se passe n’est que déroulement naturel de nos choix....volontaires ou pas, inconscients ou pas, peu importe de toutes façons car la démocratie ce fabuleux piège à grenouilles et à corbeau aboutit devant nos yeux à un pouvoir absolu d’une ultra minorité, comme à Athènes bien sur.....et comme des corbeaux-grenouilles que nous sommes devenus, la vision de ce fait n’atteint pas un seul de nos neurones....sauf exceptions.

    Pourquoi cela ? parce que la somme des désirs auto centrés sur soi même mis en avant produit ce que cela est sensé produire , c’est à dire des conflits, de la violence, des guerres, des destructions, de la torture, de la démence, de la peur, de la souffrance et des machines....à tuer..

    le renard est malin, lui il sait ce que je dis là bien sur....et il nous remercie de notre bêtise absolue qui lui permet de continuer à mettre en place son monde à lui...

    le corbeau-grenouille se dit : plutôt crever que de me remettre en cause., je lui dit : rassure toi çà vient !! ...alors que c’est bien le corbeau-grenouille qui par son refus ABSOLU de créer un groupe humains coopératif, équitable, partageur etc sur une base volontaire, et oui c’est nous la masse qui sommes responsables passifs et actifs de ce désastre planétaire..les pseudo élites n’étant que la partie des corbeaux-grenouille qui a gagné à ce jeu de dupes....

    peur, flatterie, récompense...cela suffit à mener le troupeau là ou le maître le veut

    ayant travaillé aussi dans l’élevage moderne pour aider un ami paysan, je suis « sponté », par la ressemblance frappante de l’élevage animal disons non humain avec l’élevage animal humain...

    il y a bien sur une issue, elle est bien sur non humaine et prends sa source dans le fondement de ce que nous sommes réellement en profondeur, aide toi et le ciel etc

    ....mais pour cela le problème il faut le comprendre et en profondeur par soi même..comme la masse se considère comme non responsable du foutoir planétaire alors que c’est bien elle qui permet cela par l’acceptation-création de la société hiérarchique financière et de la compétition-élimination , qui permet au NOM d’exister , pour le moment il ne va y avoir aucun changement en vue...même superficiel dans l’occident colonisé....par......lui même...anthropophagie cela est..

    Rassurez vous ceci est normal, nous devons échouer.....ce qui est déjà fait et le voir et vivre en profondeur sans fuir ( ce que nous faisons donc rien ne bouge) ,ce qui n’est pas encore fait .

    A l’échelle d’une personne c’est exactement le même processus en moins visible coté effets , la souffrance mentale acquise joue ce rôle , jouait ce rôle..cela fait échouer la pensée comme leader du cerveau ce qui doit se produire car L’Origine, qui est non née, au delà du temps etc ne peut pas intervenir directement à ce niveau, le non né ne peut faire que les humains par exemple soit directement connecté à La Source ..car le sens ne s’impose pas, il ne peut pas s’imposer par la force ou par un réglage de nos neurones, donc nous devons perdre ceci est dans notre programmation, la pensée donc « moi je » doit perdre sous le poids de sa souffrance auto créé, ce qui sera perçu sans le chercher si « je » vis cela sans aucun but en vue (en clair la pensée ....c’est comme cela, nous n’avons pas le choix , vous pouvez lutter si vous voulez mais vous serez toujours vaincu.

    alors tout ceci met en route nos autres capacités, elle marchent comme elles l’entendent indépendamment de la pensée tout en influant sur celle ci parce que l’énergie de nos autres capacités influence la pensée, alors que la pensée elle n’a pas accès ni n’influence nos autres capacités..heureusement sinon nous serions déjà détruit..des le début en fait ......quand vous commencez à avoir peur de demain, de la mort , êtes en souffrance etc..le moment de l’éveil est venu....ce que nous refusons par ignorance de tout cela..nous régressons terriblement mentalement ...persuadés du contraire avec nos machines..

    pourquoi la pensée s’ auto glorifie t’elle..en allant sur cette route il vous sera peut être donné de voir cela, voir comme dans vision...

    le dormeur doit s’éveiller..nom de dieu larirrette smiley

    désolé d’être aussi superficiel mais il faut bien commencer quelque part..


    • Croa Croa 21 mai 2017 11:21

      À Hecetuye howahkan
      *
      En plus bref : « les français sont des veaux » (De Gaulle)


    • Hecetuye howahkan 21 mai 2017 11:42

      @Croa

      Salut, si cela est un fait avéré vu par chaque veau....alors ceci ne sera plus vrai....car il y aura alors eu transformation..

      ce que je dis est assez simple, basé que sur du vécu, le mien et celui d’un tas de gens connus ou inconnus depuis l’aube de l’humain, en soi rien de nouveau mais cependant c’est à redécouvrir par chacun..

      vivre sans rien fuir ni rien attendre donc voir le fait que je suis un veau, rien que cela à déjà provoquer l’amorce d’un changement radical....

      le maître a peur de cette sorte d’éveil des humains..car au fond de sa nature il n’est en rien différent de nous..sauf exceptions..

      il a tort car ce genre d’éveil ne donne pas naissance à un super prédateur..bien au contraire..


    • demissionaire bonalors 21 mai 2017 17:40

      @Hecetuye howahkan
      Salut l ’Ami

      Donc la première pierre a poser c est dire non, s opposer a ce que cette société mortifère veut nous imposer, le dollar, la possession, la domination , la contrepartie ou punition est la peur, la pauvreté, l humiliation,
      En effet tu as parfaitement raison si tous se lèvent et deviennent des hommes, donc libres l espace d’une nano seconde, ce monde changerait de face ,
      Mais bon tu as raison il faut avant qu’ils s irradient tous jusqu’à la moelle épinière, il ’y a pas d ’issue autres que leurs morts et la notre, mais finalement ils sont déjà morts, en fait ils n ont jamais vécu ...
      Coopérer n’est que le tout début basique, cela réclame de sérialiser 2 neurones, mais ils n ont pas deux neurones ou en tout cas elles ne sont pas alignees,
      Ce que la pensée peut faire, déplacer les montagnes, les planètes, alors le problème est non la pensée, vous faites fausse route, mais l homme qui croit penser alors qu il ne peut que ressentir et exprimer des balbutiements, sa profonde humiliation, rancune, haine et frustration, pas que sexuelle, mais ça fait partie du paysage ...

      Bien a vous


    • BOBW BOBW 19 mai 2017 11:50

      Merci Eva , devant ce nombre de collabos anesthésiés, de renouveler les appels à la Résistance,passive active et libératrice !..


      • Martha 19 mai 2017 15:49


         @BOBW

         En 2007 et 2012 les Français se sont fait avoir, ils n’avaient pas encore bien pris conscience du danger que représentait pour eux le changement profond de la Vème bis, devenue maintenant méconnaissable. L’élection pour cinq ans du président suivie de celle des députés deux mois après a changé la règle du jeu : les Français ont perdu cette possibilité de dire au cours de la « Présidence » ( qui était de 7 ans) ce qu’ils pensaient de la façon dont ils étaient gouvernés.

         Par deux fois, Ils ont voté massivement, sans se méfier, pour les députés de la couleur du Président élu. Résultat => deux fois cinq ans de dictature.

         Bon, maintenant c’est clair, on ne se fera pas avoir une troisième fois.

         Mais comment faire ?

         Les Français dans leur grande majorité tiennent en premier « à construire l’Europe », ils font confiance. Il suffit de voir à quel point ils ont été soulagé par le résultat de ces « présidentielles - 2017 ».
         Le problème est qu’ils n’ont pas cherché à savoir ce que cache le traité de Lisbonne et très peu sont allés sur le site upr.fr pour aller au fond des choses : encore une fois ils font confiance. Ils sont anesthésiés à fond, comme vous le dite bien justement, par les médias.

         Seule solution : promouvoir les candidats UPR. Les seuls qui parlent vrai et qui me semblent honnêtes.


      • doctorix, complotiste doctorix 19 mai 2017 19:32

        @Martha
         Les Français dans leur grande majorité tiennent en premier « à construire l’Europe »


        Ca, c’est ce que racontent les merdia, selon la méthode Couhé.
        Si les nouveaux dictateurs en étaient si surs, ils feraient un référendum pour lever le doute. 
        Mais ils ne le feront surement pas.
        J’imagine que dans un ou deux ans, quand le code du travail aura été mis au pilon, quand les gens boufferont du poulet au chlore et du boeuf aux hormones, que le smic baissera de 2 euros et qu’ils auront enfin compris, ils le réclameront dans la rue.
        Je suis convaincu que ce quinquennat n’ira pas au bout.

      • non667 19 mai 2017 22:17

        @Martha
        Seule solution : promouvoir les candidats UPR. Les seuls qui parlent vrai et qui me semblent honnêtes.

        et qui s’abstiennent quand il y a a choisir entre un mondialiste et une patriote/nationaliste ?????????????
        = des taupes du nom destiné a diviser les nationalistes et grappiller quelques % au fn


      • ecophilopat 20 mai 2017 00:05

        @non667

        Que sais tu du vote des UPRistes ?
        Quelques commentateurs sur AV ne représentent pas l’ensemble de ceux-ci.


      • Martha 20 mai 2017 01:39


         @ non667

         Quand vous aurez enfin compris le rôle très trouble du FN, qui est le même, symétriquement, que celui de la FI : ils sont autant l’un que l’autre le meilleur moyen de faire élire à tout coup le candidat qui a été choisi par les stratèges mondialistes. Vous constaterez qu’ils sont, le FN tout autant que la FI des leurres consentants : ils sont tous les deux les pièces maîtresses de la mascarade à laquelle nous avons assisté.

         => ils font parti de la combine.
         Ce qui revient à dire qu’ils ne nous racontent que des bobards et qu’ils sont, en fin de compte, eux aussi mondialistes, puisqu’ils sont leurs complices.

         Devant une telle mise en scène cynique, l’abstention s’impose.

         


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2017 06:57

        @non667
        Le FN n’est pas patriote, mais nationaliste :
        « Le patriotisme c’est aimer son pays, le nationalisme, c’est détester le pays des autres ».

        De plus le FN est comme Macron, il ne veut sortir de rien du tout, ni de l’ UE, ni de l’euro, ni de l’ OTAN.


      • Agafia Agafia 20 mai 2017 13:43

        @doctorix

        C’est marrant un toubib qui ne sait pas orthographier le nom d’Emile Coué (et non Couhé...)

      • alinea alinea 19 mai 2017 12:37

        Ils l’ont voulu, ils avaient peur... des extrêmes !!
        Nous n’en voulions pas, et nous l’aurons.



        • Croa Croa 21 mai 2017 11:31

          À Fifi Brind_acier,
          *
          Normal c’est plus un coup d’état qu’autre chose. Son élection n’est pas due à une popularité (inexistante) mais à ses capacités stratégiques et celles des médias.


        • troletbuse troletbuse 19 mai 2017 12:40

          36 millions de français lobotomisés. Que peut-on faire ?


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mai 2017 18:57

            @troletbuse
            Que faire ? Cessez de « voter utile » pour les Partis dont les médias font la promotion !
            La politique qui sera appliquée par Macron, c’est la feuille de route de la Commission européenne pour la France. La suite, en pire, de celle de Sarkozy et de Hollande !


            Cessons de voter pour des Partis européistes. Et cessons de voter pour des Partis qui enfument les citoyens avec « Une Autre Europe à la St Glinglin !

             »L’Europe n’est pas réformable« , même les anciens du Comité Central de Syriza l’expliquent.
             » (...) De plus en plus de forces de gauche comprennent que l’UE n’est pas réformable dans un sens progressiste, avec un fonctionnement plus démocratique, parce qu’elle est conçue, dans son architecture intrinsèque, pour ne pas être réformable. Tout est verrouillé et, pour enseigner dans un département d’études européennes, je peux vous assurer que mes collègues spécialistes le savent. L’UE n’a pas été conçue pour fonctionner avec les règles de la démocratie parlementaire, dont on craint toujours la tentation « populiste ».(...) "

          • troletbuse troletbuse 19 mai 2017 22:36

            @Fifi Brind_acier
            Inutile de me le dire. Je sais
            Mais sur AV, on touche quoi, 200 personnes, c’est ridicule. Asselineau ne décolle pas. Il faut adopter une autre stratégie, quitte à faire des esclandres afin de se faire connaître. Même après les élections je suis sûr qu’il y a 20 ou 30 millions de Français qui ne savent rien sur lui.


          • Hector Hector 20 mai 2017 05:35

            @troletbuse
            C’est tout à fait vrai. Il suffit de poser la question autour de soi.


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2017 07:01

            @troletbuse
            Evidemment, 10 ans de censure, ça n’aide pas à faire connaître un candidat ! Pourtant le site de l’ UPR est le site politique le plus visité de France, la chaîne YouTube, c’est 8 millions de vues.

            Sauf que les sympathisants ont préféré « voter utile » pour un des 5 candidats que les médias ont présenté pendant des mois, comme les seuls importants...

            Ils ont maintenant Macron, alors heureux ?


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2017 07:41

            @troletbuse
            Ce billet a déjà été lu par plus de 1800 personnes, et pas par 200. Vous avez un autre moyen qu’Internet pour faire connaître un candidat censuré ? Sur le terrain, les militants de l’ UPR vont coller les affiches, tracter, mais cela ne remplace pas les médias.

            Depuis l’élection, la chape de plomb de la censure est retombée sur l’ UPR, un débat doit avoir lieu pour les Législatives, seuls 7 Partis politiques sont invités, et pas l’ UPR !!


          • troletbuse troletbuse 20 mai 2017 08:00

            @Fifi Brind_acier
            C’est bien ce que je dis. 1800 personnes, ce n’est rien. Mais combien de convaincus ? Sue les visiteurs du site, tu peux déjà retirer environ les 27000 de l’UPR. Alors sue AV, je n’ai pas vu grand monde changé d’avis.


          • troletbuse troletbuse 20 mai 2017 08:10

            @Hector
            Effectivement, avant le premier tour, en parlant d’Asselineau, j’ai eu comme réponse de personnes qui ont toujours voté en tant que zombies  :’Qui c’est Asselineau ?"Combien de millions qui votent sans lire un journal, sans regarder un débat ? Si, ils regardent TF1 ou A2 ou BFM , etc...
            Pour internet, y’a guère que les retraités qui peuvent y consacrer beaucoup de temps. Les autres passent plus de temps sur Facedebouc ou autre réseau.
            Il est vrai que le système et ses journaputes évitent d’en parler. C’est pourquoi je dis qu’il faut trouver autre chose. Mais quoi ?


          • hervepasgrave hervepasgrave 20 mai 2017 10:57

            @troletbuse
            Bonjour, elle m’amuse celle-là ! Pourquoi ne touchez vous pas grand monde ? « eh !,eh ! » je rigole car sur agoravox le plus important n’est pas tant les articles,que les titres« vendeur »de ces mêmes articles .Mais simplement du contenu des commentaires et surtout , ce qui me parait être vraiment le principal ,c’est les commentateurs réguliers ,que dis-je !ils doivent ne plus dormir et coucher sur place. C’est s’auto-pourrir en prenant toutes les couvertures et en écrasant les commentaires sur commentaires.Alors imaginez donc des lecteurs de passage ?? Mais cela j’ai bien peur que vous ne comprendrez pas les nuances (et quand je dis cela j’exclu les professionnels de la chose ,en considérant les gens libres de leurs pensées). Je viens régulièrement, ici, mais je comprends que la clientèle ne reste pas.Alors s’il y a 30 millions d’abrutis en France ce n’est certainement pas avec la manière de faire que vous risquez de changer les choses,a médité !cestpasgrave !


          • Croa Croa 21 mai 2017 11:47

            À troletbuse,
            .
            Rien, nous sommes baisés !  smiley
            .
            Sinon en théorie bien sûr que ce serait possible. En toute logique, Monsieur Macron ne dispose pas potentiellement d’une majorité à la chambre des députés. Une élection à la proportionnelle intégrale ne lui assurerait que 25% des sièges au grand maximum. Cependant le principe amplificateur des règles de l’élection par circonscriptions à deux tours fera de lui un gagnant à 70% des sièges si tout se passe comme prévu.
            Le principe amplificateur jouant dans les deux sens si le peuple était moins con, un barrage intelligent au second tour pourrait réduire à quasiment rien le nombre de députés En Marche. C’est hélas impossible tellement est forte la terreur qu’exerce le FN à gauche et, dans une moindre mesure, la crainte du communisme et autres gauchismes auprès des droites petits bourgeois (fillonistes) et peut être aussi des droites populaires (FN).


          • troletbuse troletbuse 21 mai 2017 22:26

            @hervepasgrave
            Rien compris. C’est clair comme du jus de chique.


          • Remosra 21 mai 2017 22:32

            @troletbuse

            J’avoue que hervepasgrave a fait un condensé de ses pensées.
            Il serait approprier de lui demander d’être un peu plus clair, on ne lit pas dans les pensées encore que je sache !


          • troletbuse troletbuse 21 mai 2017 22:39

            @remostra
            Bof. Vaut mieux laisser tomber.. Ca ne mène à rien. Attention Ménarien ne veut pas dire disciple de Ménard  smiley


          • Remosra 21 mai 2017 22:44

            @troletbuse

            Loool, non non, je ne suis pas d’accord avec vous.
            J’aime discuter avec tout le monde et j’aimerais vraiment comprendre ce qu’il veut dire !


          • troletbuse troletbuse 21 mai 2017 23:21

            @Remosra
            Oui mais le temps passe vite. Alors je n’aime pas trop les paroles que l’on peut interpréter dans un sens ou dans un autre. Ensuite, on vient vous dire : je vous l’avait dit. smiley


          • franc 22 mai 2017 05:47
            @Fifi Brind_acier
             Ah bon ,même les sympatisans de l’UPR ont voté macron

             alors ce serait la fin des haricots

          • hervepasgrave hervepasgrave 22 mai 2017 09:01

            @Remosra
            Bonjour ainsi qu’a troletbuse ,je voulais faire comprendre que l’omniprésence de certains commentateurs est contreproductif ,a être présent sur tous les sujets ,a toutes heures.Pour les gens de passage qui lisent les commentaires histoire de prendre les avis comme repères cela ne doit pas être vraiment instructif ,mais donner lieu a penser que c’est de l’intoxication supplémentaire.Et d’ailleurs sur certains sujets ou les commentaires sont surchargé de détails tous autant contradictoires ou hors sujet ,comment voulez vous espérer faire comprendre quelque chose ? Cela ne donne pas vraiment lieu non plus à la réflexion,mais est-ce bien le but de certain commentateurs omniprésent ? Est-ce plus simple comme cela ? Et puis à lire des masses de choses au lieu d’une discussion plus simple cela laisserai certainement a penser que les articles sont souvent creux en contenu ou fortement dévoyé. Je le sais cette vision des choses n’est pas prometteuse . Mais ! qui sait ?cestpasgrave


          • Hamed 19 mai 2017 13:18

            Bonjour Eva,

             

            Excellent article, un véritable réquisitoire sur le nouveau président, Emmanuel Macron. Cependant reconnaissez, Eva, qu’il a réussi son coup. Avec Attali qui n’est qu’une toute petite, très petite pièce du puzzle. Reconnaissez aussi que seul Attali ne ferait pas poids s’il n’avait pas le système avec lui.

             

            A mon sens comme vous avez dit : « Nous avons un nouveau gouvernement. Qu’importe, d’ailleurs ! C’est Macron qui gouvernera, ou plutôt l’éminence noire Attali ; l’un des maîtres du monde les plus redoutables, Rothschild ; l’UE des banksters et l’Amérique profonde des néo-conservateurs. »

             

            Donc il y a un grand système et pour votre gouverne, il ne concerne pas seulement la France, il est tentaculaire et transnational. Donc la France n’est qu’une partie du système mondial, certes importante, mais demeure partie prenante.

             

            Quant à ce gouvernement, sans doute très provisoire, n’est là que pour flouer les futurs électeurs aux Législatives. Rien n’est moins sûr. On verra. Il faut que la situation s’assainisse depuis la révolution du système politique français révolutionné non par Emmanuel Macron qui lui était inconnu il y a moins de trois ans (devenu ministre de l’économie en août 2014), mais par le Grand capital européen, de concert avec le Capital mondial.

             

            Par conséquent, il faut attendre ce qui en ressortira, on peut même dire que rien de grand ne sortira, mis à part quelques équilibres dans le rapport des forces. D’autre part, ce que vous dîtes sur les quatre tendances, elles ne sont pas nouvelles. Bien au contraire, ce sont les piliers du système.

             Donc :
            « - Ultra libéralisme,

            - Soumission à Bruxelles,

            - Mise en place du Nouvel Ordre Mondial, totalitaire (un seul Parti), liberticide, asexué...  » Pour ces trois points oui. Cependant pour le point

            - Préparation aux guerres...

            Non, l’Europe ne fait pas le poids. Vassale des États-Unis, elle suit la politique extérieure américaine. Et l’Amérique est en déclin sur le plan militaire. Elle ne fait la guerre qu’aux petits pays, et malgré toute sa puissance militaire, première dans le monde, à chaque conflit avec ses petits pays, elle laisse quelques dents. Et je crois que Mao avait raison de dire que l’Amérique est un tigre en papier. Malheureusement, les autres grandes puissances doivent tenir compte de sa puissance non moins réelle.

            Voilà. Merci pour votre analyse, elle confirme le poids du système dans le monde. 



            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mai 2017 19:30

              @Hamed
              En plus d’ Attali, il y a les Fondations et autres Think tanks qui ont préparé l’arrivée du Rouleau de Printemps : Terra Nova( banques) - Institut Montaigne ( patronat) - Fondation St Simon (néos cons US)


              Exemple, Gilles de Margerie, Directeur du Cabinet de la Ministre de la Santé, est assureur. C’est la mise en route de la privatisation de la Sécurité sociale, au bénéfice des Mutuelles privées, comme l’ Obamacare.

              Les médias français présentent toujours l’ Obamacare comme la 8e merveille du monde, sans jamais donner de détails. Voici en quoi consiste la merveille !

              « 47% des Américains ne peuvent pas payer 400 $ pour une visite aux urgences »

              « L’Obamacare est en train de tuer la classe moyenne américaine »

            • Hamed 19 mai 2017 22:57

              @Fifi Brind_acier


              Merci Fifi pour ces liens. Je vais le visualiser. Mais la question est que faire ? Sortir de l’euro est-il possible pour la France par exemple ?

              Peut-on effacer d’un trait 60 ans d’histoire ? Je vous le demande. Le combat pour le peuple français, en réalité, ne fait que commencer. Grâce précisément au mauvais élu, EmmanuelHollande. Je crois qu’il faut dire merci à Macro et Brigitte et à l’Histoire.

              Certainement vous allez être contre moi et, probablement, les agoranautes, mais je me comprendrais parce que l’embrouille est de tailler à fausser toute réflexion. Et c’est la raison que le plus intéressant est à venir. Hollande a endormi le peuple français, Macron le réveille. Et je mets toujours en avant le peuple, parce que tout passe par lui et ses membres. Voilà, si tu as Fifi une vision autre, fais-nous en part. 


            • R-sistons R-sistons 20 mai 2017 03:21

              @Hamed Merci à Bobw, Hamed, et à tous les autres, cordialement , eva (chantal)


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2017 07:12

              @Hamed
              Bonjour, pour sortir de l’euro, il faut d’abord sortir de l’ UE, il n’y a pas de clause de sortie à l’euro.

              La Révolution française est bien sortie de 600 ans de Monarchie, on peut sortir de 60 ans d’Europe des banksters !!


              « Aux origines du carcan européen » par Annie Lacroix Riz.

              Il n’y a jamais eu « de rêve européen », c’est de la propagande européiste propagée essentiellement par les Socialistes ! L’Europe a été construite au départ pour les cartels du charbon et de l’acier, les 200 familles les plus riches de France et de la Ruhr, aidés par les banquiers.


              Voici le programme de l’ UPR.
              Je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions, bonne journée !

            • eau-du-robinet eau-du-robinet 20 mai 2017 08:48

              Bonjour Hamed,
              .
              ’’Sortir de l’euro est-il possible pour la France par exemple ? Peut-on effacer d’un trait 60 ans d’histoire ? ’’
              .
              L’histoire à montré que la France se portait bien mieux avant la signature du traité de Maastricht !
              7 février 1992, la signature du Traité de Maastricht marque la fondation de l’Union européenne.
              .
              Depuis nous avons perdu notre souveraineté politique et monétaire !
              Nous pouvons élire ceux qu’on veut, les hommes politiques que nous élisons ont un pouvoir politique limité. Nos hommes politiques français sont obligé de transcrire dans la loi française les directives de la commission européenne, ceci tant que nous resterons membre de l’UE !
              .
              Il ne s’agit pas d’effacer l’histoire mais de tirer les leçons des erreurs commises durant les dernières dizaines d’années de notre histoire et de restaurer ce qu’on nous à volé, notre démocratie !
              .
              Nous vivons dans un système ploutocratique un système ou les riches ont le pouvoir et pas la peuple !
              .
              Voici Philippe Séguin, en lancer d’alerte et visionnaire, mettant en garde contre le projet de la création de l’UE (Union Européenne) !
              https://www.youtube.com/watch?v=mTaPLQtFHsY
              .
              La France n’est plus un pays souverain !
              https://www.youtube.com/watch?v=c0IqaAhF_YA
              Il ne peut y avoir de la démocratie sans un peuple souverain !
              .
              Faut-il avoir peur de sortir de l’Euro ?
              https://www.youtube.com/watch?v=LCOJzgjFYgY
              .
              Le saviez vous ?
              10 pays sur les 28 pays de l’UE n’ont pas accepté l’Euro !!!
              .
              Les pays européens qui n’ont pas l’euro s’en sortent mieux
              http://www.economiematin.fr/news-union-europeenne-pays-membres-zone-euro
              .
              La moyenne annuelle des taux de croissance entre 2003 et 2014 a été dans la zone euro de 0,83 % contre 1,10 % pour l’ensemble de l’Union Européenne.
              .
              Aujourd’hui, le bien-fondé de l’euro est largement remis en cause. D’aucuns l’accusent d’être à l’origine des politiques d’austérité mises en place dans les pays du Sud de la zone euro avec par exemple pour conséquence économique un effondrement de la demande intérieure (baisse des salaires et des dépenses publiques/hausse du chômage et des impôts). D’autres lui reprochent, avec raison, d’être mal adapté à l’économie de leur pays (surévaluation) et par conséquent de freiner leurs exportations et leur croissance.
              .
              Alors si nous voulons augmenter le pouvoir d’achat des français il faut sortir de l’UE condition nécessaire pour pouvoir sortir de l’Euro !
              .
              Y-a t-il une vie après l’Euro ? »
              https://www.upr.fr/av/universite-dautomne-2013-de-lupr-universite-dautomne-2013-table-ronde-y-t-il-une-vie-avec-leuro-y-t-il-une-vie-apres-leuro
              .


            • Hamed 20 mai 2017 11:07

              @Fifi Brind_acier

              Bonjour Fifi

               

              Je vous comprends parfaitement pourquoi tu dis qu’il faut sortir de l’UE. Tu n’es pas la seule, et c’est à mettre au compte de la déception que faisait miroiter l’euro, lorsque dans les années 1990, tous les pays d’Europe s’activaient du moins ceux qui présentaient les conditions requises pour y adhérer.

               

              A mon sens, ce n’est pas l’euro qui est le fautif, l’euro bien au contraire il essaie de si tu veux lubrifier l’économie européenne par un seul étalon reconnu par tous, d’aplanir aussi les difficultés économiques entre États européens, de créer une solidarité, une complémentarité et une défense commune contre les attaques extérieures, notamment spéculatives qui divisaient l’Europe, brisaient voire volaient les richesses des nations européennes.


              Quant à « L’Europe a été construite au départ pour les cartels du charbon et de l’acier » et aux « 200 familles les plus riches de France et de la Ruhr, aidés par les banquiers ». , c’est de l’histoire ancienne. Un peu comme Hitler a existé mais n’est plus. Un peu comme l’URSS a existé mais n’est plus. La Russie ne peut plus revenir à l’URSS, c’est la loi du progrès. De même pour l’Europe des monarchies, l’Europe des nations, le monde globalise.

               

              Le problème aujourd’hui c’est l’Allemagne et son mercantilisme, et l’impuissance de la France qui a perdu toute initiative et dont les gouvernants sont devenus ataviques, ont perdu tout ressort face à l’Allemagne. C’est cela qui est malheureux. D’autre part, on voit que les présidents français surtout depuis Sarkozy, Hollande, Macron qui s’aplatissent devant l’Allemagne.

               

              C’est cela qui est malheureux. Et je le redis c’est Merkel, la présidente de la France. Macron n’est qu’un « placé » ni plus ni moins. Et c’est la raison pour laquelle sortir de l’euro n’a pas de sens, une fuite tout au plus en arrière. La France non seulement le regrettera, mais ne le pourra pas. On n’efface pas d’un trait le progrès. Sortir de l’euro, c’est venir au stade économique et financier de la Grèce.

               

              Non Fifi, vous faîtes fausse route et tous les ténors comme Jacques Sapir et d’autres. Surtout qu’on ne peut aller contre l’histoire, banksters ou non. Le combat ne fait que commencer pour l’élite française, la vérité va apparaître tôt ou tard.

               

              J’espère que vous me comprenez. 



            • Hamed 20 mai 2017 11:39

              @eau-du-robinet

              Bonjour Dotorix,

              D’accord avec vous. Oui « la France se portait bien mieux avant la signature du traité de Maastricht !
              7 février 1992, la signature du Traité de Maastricht marque la fondation de l’Union européenne. »

               Mais au départ, c’était une victoire, cela a bien fonctionné. A l’époque on ne parlait pas de perte de souveraineté politique et monétaire.

              C’est vrai comme vous dîtes « Nous pouvons élire ceux qu’on veut, les hommes politiques que nous élisons ont un pouvoir politique limité. Nos hommes politiques français sont obligé de transcrire dans la loi française les directives de la commission européenne, ceci tant que nous resterons membre de l’UE ! »

              Et qu’est-ce qui a changé en somme. Le peuple français a toujours ce pouvoir universel d’élire son président, et c’est ce qui s’est passé durant ces décennies, et avant depuis la promulgation des élections universelles par De Gaulle.

              Pensez-vous qu’en sortant, vous allez changer la situation politique et économique en France. Les mêmes forces qui activent en France demeurent, c’est-à-dire le pouvoir financier qui gouverne la France. Les politiques ne sont que la devanture, surtout ceux d’aujourd’hui. On est loin des De gaule, Chirac, Mitterrand, d’autre part le monde a changé. Il n’y a plus de France mais de l’Europe. Le Brexit aura beaucoup de problèmes et encore sa sortie le doit à la puissance financière de la livre sterling, et aujourd’hui, il existe un bras de fer avec l’Allemagne par Bruxelles interposé.

              Il ne faut pas rêver. Comme vous dîtes il ne s’agit pas d’ « effacer l’histoire, et de tirer les erreurs commises durant les dernières dizaines d’années de notre histoire et de restaurer ce qu’on nous a volé notre démocratie ». Sortir de l’euro, on pourrait même dire que c’est impossible, le peuple français dans sa majorité ne l’accepterait pas, d’autre part c’est une solution de facilité trompeuse.

              Si c’était la bonne solution, pourquoi une élite en marge la préconise ? Et pourquoi la majorité des élites françaises la refuse. Si c’était réellement à faire, elle l’aurait été. A mon sens, il aurait été plus judicieux de sortir l’Allemagne de la zone euro, et de ceux qui la cautionnent. C’est plus juste, elle ne joue pas l’équité avec les pays d’Europe, elle profite de sa puissance exportatrice. Elle est égoïste. Pour ne donner qu’un exemple, le million d’immigrants africains et arabes qu’elle a accepté, pensez-vous que cela soit par humanité, mais par intérêts mercantiles. Pour que ces Africains et Arabes, de la chair humaine gratuite, viennent lui nettoyer les chiottes, les saletés des cités, des rues, etc. Le vieillissement en Allemagne posant un problème de sous-population.

              Donc, le problème de la monnaie unique est complexe. Et il appartient aux élites françaises de sortir de ce carcan de soumission et s’imposer sur la scène européenne et mondiale. Mais c’est facile avec les mots, et bien plus dur dans les consciences.

              Voilà, j’espère que je me fais comprendre



            • Hamed 20 mai 2017 11:41

              @eau-du-robinet

              Pardon, eau du robinet, je ne sais pas pourquoi je vous ai confondu avec dotorix. Un lapsus peut-être.

            • Serge ULESKI Serge ULESKI 21 mai 2017 10:52
              @R-sistons


              « Gilles de Margerie est le nouveau directeur de cabinet de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Inspecteur des finances, il a démissionné jeudi soir de ses précédentes fonctions, celles de directeur général adjoint chez Humanis, le troisième groupe de protection sociale français. » - http://www.lopinion.fr/edition/economie/gilles-margerie-assureur-directeur-cabinet-ministre-sante-127173

              Il serait bon que la carrière des directeurs de cabinet qui se « cachent » derrière les nominations ministérielles soit passée au peigne fin : quelles étaient leurs fonctions dans le privé ?

              Appel à candidature.... si quelqu’un veut s’y coller ?

            • Croa Croa 21 mai 2017 12:02

              À Hamed
              En fait ce n’est même pas Attali qui gouvernera. Les lobbies bruxellois feront le boulot. Monsieur Macron n’aura même pas à penser du moment qu’il sait signer. Généralement c’est en bas à droite.


            • Sergio Sergio 19 mai 2017 18:28
               ’ ce que la Presse ne dira pas ’

              Déjà que les journalistes vont être choisis durant ses déplacements, serait-ce pour une meilleure information du public ? dixit son porte-parole

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mai 2017 19:08

                @Sergio
                Quel manque de reconnaissance quand même vis à vis des journalistes !
                Ils ont ciré les pompes à Macron pendant 18 mois, aucune reconnaissance !
                Même Poujadas n’en faisait pas assez, il a été remercié !

                Maintenant, le gouvernement va encore davantage diriger la « com’ », histoire de nous faire avaler encore plus de couleuvres ...

                C’est mauvais signe ! Une dictature se met en place, contre les peuples...
                Il y avait déjà Eurogendfor, l’armée européenne de 3000 hommes anti émeutes, inventée par Alliot Marie....


                Il semble qu’en Allemagne, une autre armée se prépare aussi contre les émeutes. On comprend que Merkel et Macron aient des choses à se dire que les mougeons ne doivent pas savoir...

              • damocles damocles 20 mai 2017 08:56

                @Fifi Brind_acier

                  Entendu sur « PARIS-PREMIERE » Maurice SZAFRAN chroniqueur à « CHALLENGES » :

                  « Emmanuel MACRON a du faire face à l’hostilité de tous les editorialistes pendant six mois »

                 Alors qu’aucune campagne presidentielle n’a jamais fait preuve d’autant de partialité et de flagornerie de la part de TOUS LES MEDIAS ,PRESSE ECRITE ET AUDIOVISUELLE CONFONDUES en faveur d’un candidat , prononcer cette phrase , il fallait oser....
                  
                  Bon, venant d’un personnage qui pour dedouaner les musulmans qui interdisaient aux femmes l’’entrée dans les des cafés de BONDY avait affirmé qu’en CORSE s’etait pareil.....il n’y a rien d’etonnant (complement d’enquête )

                ...C’ est vrai que les les cons .....etc.....

              • Remosra 20 mai 2017 09:00

                @damocles

                Bien sur qu’ils osent, et la lettre à la con qu’ils ont écrit au Macron pour dire qu’ils étaient pas content, c’est pas du foutage de gueule ça aussi !?
                Et en Corse, ce ne sont pas le femmes qui sont interdites dans les cafés, mais les musulmans !
                (bien entendu j’exagère)


              • damocles damocles 20 mai 2017 09:31

                @damocles

                 Pujadas remercié ! c’est vrai que ce grand rebelle n’en faisait pas assez dans la servilité ....

                 Il semble que la machine à essorer se soit mise EN MARCHE elle aussi ! le chroniqueur contestataire de BFM BUSINESS , OLIVIER DELAMARCHE A ETE VIRE !!! ....

                  peut être pour eviter toute confusion parcequ’il y a « marche » dans son patronyme ....

                 

              • Remosra 20 mai 2017 09:44

                @damocles

                Pour Pujadas vous avez raison, mais regardez la vidéo qui l’a fait déchoir de son post :
                Regardez à partir de 25mn40
                http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-16-mai-2017_2183221.html


              • damocles damocles 20 mai 2017 10:20

                @Remosra
                 ...il ne lui en faut pas beaucoup à Edouard-Philippe-Petain pour destituer....


              • Croa Croa 21 mai 2017 16:25

                À Remosra,
                Cette vidéo ne fonctionne pas (censure ?)
                .
                Il a dit quoi Pujadas ?


              • Remosra 21 mai 2017 16:36

                @Croa

                Ca fonctionne très bien chez moi, je viens d’essayer et je n’ai aucun problème.
                Sinon pour faire court, à la fin de l’émission, il y a « l’oeil du 20h » qui parle de Edouard Philippe et explique ce qu’il faisait en tant que parlementaire, c’est à dire, rien ou presque !


              • R-sistons R-sistons 19 mai 2017 20:38


                Bonjour ! Je rentre à l’instant, j’ai été absente toute la journée.

                Merci pour votre venue ici et pour vos commentaires

                Je vous conseille de visiter et de relayer :

                - Mon dossier de 54 pages sur Macron, presque 3 mois de travail

                http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou-unis-pour-le-pire-la-destruction-de-la-france-dossier-a130009426

                - Mon article sur Macron psychopathe, dictateur etc

                http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron-par-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-a130126832

                - enfin un document exceptionnel, une vidéo arte que j’ai exhumée, et défendue pendant des années, eh oui, c’est ma plus belle « prise » - sur l’humaniste Assad !

                http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256

                Bon courage pour ces 3 visites qui vraiment valent la peine ! Cordialement chantal (eva)


                • alinea alinea 19 mai 2017 21:00

                  @R-sistons
                  Merci pour votre travail et ces liens ; je sens qu’il me faudra acheter une imprimante !!
                  ceci dit, votre dernier lien n’est pas le bon ; pas eu le temps de le lire, mais bon à garder apparemment !! J’ai beaucoup de mal avec ce qu’il sera capable de faire en Syrie, je dois dire que ça me noue les tripes ! alors j’aimerais bien voir voir ce document !



                • alinea alinea 19 mai 2017 21:49

                  @Fifi Brind_acier
                  Merci Fifi


                • R-sistons R-sistons 19 mai 2017 22:55

                  @alinea, merci beaucoup, pardon pour l’erreur !

                  http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256

                  2,6 K J’aime !

                  Un document exceptionnel, Arte essaie de prouver qu’Assad est un dictateur, il n’y arrive pas !


                • alinea alinea 19 mai 2017 23:13

                  Merci Chantal ; je l’avais vue, contente de la retrouver et pouvoir la garder.
                  Il y a à peu près quatre ans, je me suis mise en quête de tout ce que je pouvais trouver sur la Syrie et son chef d’État ; j’ai écouté tous ses discours, entrevues, et ces vidéos.
                  J’y ai passé beaucoup de temps mais je n’ai pas eu besoin de tout voir pour me faire une idée.. que rien n’a jusqu’à aujourd’hui démenti.
                  J’ai fait la même investigation pour Poutine, et Kadhafi !!
                  J’en nourris une colère, un dégoût, mais une impuissance, à l’égard « des nôtres » !
                  Quand on voit que la plupart n’est pas capable de voir Macron, on comprend qu’elle n’ait pu, et ne puisse voir ces trois hommes d’État !
                  Il faudrait faire un travail approfondi sur les a priori !


                • cathy cathy 20 mai 2017 00:57

                  @R-sistons
                  La démocratie ne fonctionne pas au Moyen-orient et en Afrique. Oui Assad est un dictateur, mais on ne peut pas trouver mieux pour la Syrie.


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mai 2017 07:19

                  @cathy
                  L’Europe dirigée par des gens non élus, à la BCE, à la Commission européenne, et à l’ OTAN, ça par contre, ce n’est pas une dictature ??


                  Lors des dernières élections en Syrie, la France et l’Allemagne ont fermé les ambassades de Syrie pour les réfugiés syriens ne puissent pas aller voter.

                  S’ils étaient si sûrs qu’Assad était un dictateur rejeté par les Syriens, ils auraient amené les Syriens en bus et en taxis pour qu’ils aillent voter !!



                • cathy cathy 20 mai 2017 08:47

                  @Fifi Brind_acier
                  Sasoon, se frotte les mains lol.



                  • Byblos 20 mai 2017 05:40

                    J’ai rarement lu un article aussi lucide.

                    France ! Réveille-toi. Ton café (pardon, ton âme) fout le camp ! 

                    • R-sistons R-sistons 22 mai 2017 00:09

                      @Byblos

                      merci - c’est pourtant pas grand chose, quelques évidences !


                    • lloreen 20 mai 2017 08:33

                      Il y a ces désaxés d’un côté mais il ne faut jamais perdre de vue que de l’autre côté, il y a des millions de français et quantité d’initiatives qui se créent partout. Personne n’ a besoin d’eux mais eux ont besoin d’esclaves et de mercenaires. Et la situation est la même sur le territoire européen.
                      La solution est l’association et l’échange. Personne n’a besoin de leur monnaie de singe et de leurs directives stupides.

                      http://www.monepi.fr/
                      http://stopmensonges.com/monde-sans-argent/

                      Depuis le 18 juin 2015, les français ont à leur disposition un outil juridique reconnu sur le plan du droit international, qui est un conseil national de transition. C’ est le seul organe LEGITIME dont disposent les français pour changer la donne et reprendre leur souveraineté.
                      Toutes les solutions sont à portée de mains.
                      https://www.conseilnational.fr/


                      • lloreen 20 mai 2017 08:41

                        Annulation de la « loi » Rothschild (1973) au Canada le 26 janvier 2015. Tous les moyens pour sortir des griffes de ces prédateurs existent. Les islandais l’ ont prouvé aussi, eux qui se sont débarrassés des politiciens corrompus et vendus aux banques.

                        "Ceci est une information peu relayée. Lorsque l’on en connaît la teneur, on est pas étonné que les trompettes médiatiques aient été muselées, alors qu’il s’agit d’une information pour le moins fondamentale : Nous avons des outils juridiques pour faire cesser ce système financier inique qui est entrain de mettre notre planète et la majorité de sa population en coupe réglée et nous pouvons les utiliser, la preuve, d’autres l’on fait ".

                        https://lesbrindherbes.org/2015/05/02/economie-mais-oui-on-peut-il-faut-juste-le-vouloir/

                        La révolution pacifique islandaise.
                        http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

                        Annulation par deux fois d’une partie de la dette hypothécaire des ménages islandais.

                        http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20131202trib000798843/l-islande-va-effacer-une-partie-de-la-dette-des-menages.html
                        https://mrmondialisation.org/l-islande-annule-encore-une-fois-une-partie-des-emprunts-immobiliers-des-menages/


                        • BB1951 BB1951 20 mai 2017 09:13

                          Le 20 05 2017, maintenant ou demain :


                          Le non être ou ne plus être voilà la question ?

                          • lloreen 20 mai 2017 09:44

                            @BB1951
                            L’univers ne connaît pas la négation.Il n’ y a que l’ être et la création.
                            Il ne faut pas dire :je ne veux pas mais JE VEUX.
                            Je veux un monde juste (et pas je ne veux pas un monde injuste).
                            Je veux participer à rendre le monde meilleur ( et pas :je ne veux pas que le monde soit mauvais).

                            Il faut arrêter de se triturer les méninges et être simple.


                          • Hecetuye howahkan 20 mai 2017 13:48

                            @lloreen

                            Salut, pas faux, mais un monde meilleur peut tout à fait être toujours un monde merdique non ??

                            je te salue


                          • BB1951 BB1951 20 mai 2017 20:01

                            @lloreen


                            Non, je ne veux plus ce monde, Non, je ne veux plus ces commandeurs, Oui, je me retire au delà... et loin de tout...

                          • lloreen 20 mai 2017 22:51

                            @Hecetuye howahkan
                            Bonjour
                            C’est toi qui te fait ton monde et personne d’autre ne peut le faire à ta place.Et le monde est très vaste.Si un endroit ne te convient pas, il y a moyen d’aller ailleurs. A condition d’avoir compris de ne jamais utiliser d’argent.


                          • BB1951 BB1951 21 mai 2017 12:26

                            @lloreen

                            Oui, il est temps de partir loin très loin là d’où je viens des étoiles...

                          • Hecetuye howahkan 21 mai 2017 12:39

                            @lloreen

                            re.....tu sais en 35 ans j’ai déménagé 62 fois , élevé 5 enfants dont 2 encore avec nous , exercé au moins 10 métiers différents , je suis parti à chaque fois que je tombais sur un connard de mon point de vue bien sur, avec calme ou sans etc etc donc je ne parle pas en l’air..par contre se faire son monde est très tendance progressiste ..moi seul d’un coté et le monde de l’autre ..cela ne me convient pas du tout car cela fait abstraction de notre coté : sans l’univers, la nature, les autres , la coopération etc je n’existe pas..

                            Bien sur l’argent ne fut jamais le moteur. comment le serait t’ il ?? j’en suis conscient depuis tout jeune..comme tu sembles l’être ..et les choses se mettent en place à leurs rythmes..loin de tout pouvoir bien sur...

                            si j’ai compris TOUT ton propos ce dont je ne suis pas sur du tout, celui ci je veux dire : C’est toi qui te fait ton monde et personne d’autre ne peut le faire à ta place

                            j’en ai compris une partie bien sur...

                            je te re salue smiley


                          • Inquiet 20 mai 2017 09:38

                            Une chose aussi qu’on ne dira pas et que je ne résiste pas à vous en fournir la preuve : jeune notre nouveau premier ministre était le meilleur agent de la matrice (déjà tout un symbole)

                            http://1.bp.blogspot.com/-_8w8kfiK5JE/Tb7__Gmbe1I/AAAAAAAAA_8/sR_e3BM6EX0/s1600/hugo_weaving03-cb57644.jpg


                            • MYOSOTIS 20 mai 2017 11:39

                              @Fifi brin d’acier

                              Alors la raison des 0,8 %, c’est principalement parce que les sympathisants UPR ont préféré « voter utile » ! et bien on ne peut pas dire qu’ils aient des convictions solides ces sympathisants !

                              Et vous croyez que ceux qui ont chié dans leur froc aux présidentielles, vont se mouiller davantage aux législatives ?

                              Je suis dégoûtée pour ma part et hélas j’ai bien peur qu’à cause de tous ces lobotomisés, Macron ait les pleins pouvoirs !

                              Que voulez-vous, faudra peut-être qu’ils souffrent encore beaucoup plus (et avec Macron, c’est garanti) et que surtout la classe moyenne encore trop bien confortable, paie le prix fort pour avoir choisi un tel parasite comme président !

                              Maintenant, pour s’en débarrasser, ça va pas être de la tarte !

                              Et quand je pense à Mélenchon qui continue à faire joujou avec ses insoumis, transis d’admiration pour leur boss et qui leur fait miroiter une victoire de la FI aux législatives avec lui en premier ministre ! non mais ça suffit les conneries !!!!!

                              Et idem pour les militants UPR qui s’auto-intoxiquent et qui s’imaginent pouvoir avoir 50 députés mais oh ça n’arrivera pas, vu le résultat des présidentielles !

                              Alors on fait quoi bordel de merde maintenant que les insoumis ont voté Macron au 2eme contre la soit disant « fasciste » et que les sympathisants UPR, n’ont pas eu le courage de voter pour leurs convictions au 1er tour ?

                              ras le bol


                              • MYOSOTIS 20 mai 2017 11:48

                                En attendant, Guaino, qui en a lui, est candidat face à NKM à Paris :) au moins en voilà un de pas pourri, ça met un peu de baume au coeur :)


                                • Agafia Agafia 20 mai 2017 13:45

                                  Pour soi-disant faire barrage à un soi-disant fascisme, les français ont été voté pour le vrai fascisme... Tant pis pour eux !!! ^^ 


                                  • alain_àààé 21 mai 2017 13:57

                                    excellent mais vous étes tous des ypocrithes ceux qui comment l article car vous avez tous demandé a voté Macron méme les rouges.alors modéré vos commantaires.car moi je n ai pas a obéir a des connards qui ne pensent qu a sauvé leurs statuts et le salaire .j ai voté blanc


                                    • Croa Croa 21 mai 2017 16:55

                                       Un système totalitaire s’est mis en place progressivement. Il y avait plusieurs partis en France avec une supposée gauche et une supposée droite mais en réalité il n’y a pas d’alternative aux programmes imposés par Bruxelles et Washington. Avec Macron les choses sont claires : On réunis tout ça en un seul partit de gouvernement. Son régime sera ouvertement totalitaire et son orientation est libérale, élitiste et mondialiste. Et comme, n’en déplaise à nos préjugés, la réunion des puissances d’argent caractérise les régimes fascistes, c’est bien un tel régime qui nous sera imposé !
                                      .
                                      L’élection présidentielle de 2017 procède plus du coup d’état que d’un processus démocratique. L’anti Le Pen fait partie de la stratégie Macron autant que le battage médiatique dont il dispose. Le système, qui est amoral, n’a rien à foutre d’une légitimité démocratique du moment qu’il arrive au pouvoir. D’ailleurs avant le premier tour de la présidentielle les instruments du système ont tout fait pour que Madame Le Pen soit qualifiée tout en savonnant déjà sa planche pour le second. Plus qu’une élection c’était bien un coup d’état qui était en préparation. Ce coup d’état n’est pas terminé, il faut maintenant assurer à Monsieur Macron une majorité à l’Assemblée Nationale. Ce qui a marché à la Présidentielle a toute les raisons de fonctionner aussi pour les législatives. Avec en plus la presse régionale, très influente, comme service supplémentaire aux candidats présentés par En Marche. Avec en plus l’imbécile ralliement Hulot car si cet imbécile se fait des illusions sur les pouvoirs qu’il aura dans le gouvernement Macron il n’est évidemment pas le seul et nombre de voix écologistes vont évidemment se porter sur les candidats « En Marche » pour le soutenir (À nous sur les réseaux sociaux de les détromper car c’est gros tout de même !). En moins pour le système des règles un poil plus démocratiques puisque tous les candidats disposants d’un nombre significatifs de suffrages au premier tour pourront se maintenir (jusqu’à 4 candidats.) La constance c’est que la phobie anti-FN sera toujours dans les têtes.
                                      En toute logique, Monsieur Macron ne dispose pas potentiellement d’une majorité à la chambre des députés. Une élection à la proportionnelle intégrale ne lui assurerait que 25% des sièges au grand maximum. À cause du principe amplificateur des règles de l’élection par circonscriptions à deux tours il obtiendra sans coup férir les 70% de sièges En Marche comme prévu. C’est aussi la phobie anti FN qui lui donnera encore, de manière infaillible cette pseudo-majorité ! C’est vraiment con mais c’est comme ça. Après les commentateur sur AgoraVox auront beau jeu de déclarer que cette majorité n’est pas légitime. smiley Le système, qui est amoral, n’a besoin que du pouvoir et non d’une légitimité démocratique. Que sa stratégie tienne bien plus du coup d’état que de démocratie, il s’en fout du moment que les pantins qui vont le servir soient mis en place !
                                      .
                                      Comment en sommes nous arrivé là ? À mon avis grâce au leurre FN (des rigolos plus bêtes que méchants) sur lequel se crispent toutes les craintes totalitaires... Suite à quoi le VRAI DANGER totalitaire restait et reste encore ignoré des gens ! Et d’ailleurs les gens vont donner à ce régime, grâce au leurre FN comme d’hab., la majorité dont il a encore besoin pour nous la mettre bien à fond smiley


                                      • R-sistons R-sistons 21 mai 2017 22:59

                                        @Croa

                                        Oui, COUP D’ETAT - totalitarisme,

                                        mon analyse ici sur cet aspect, et d’autres (Macron psychopathe, dictateur etc)

                                        http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron-par-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-a130126832

                                        cordialement ch


                                      • Eschyle 49 Eschyle 49 21 mai 2017 18:01

                                        Lisez ceci : http://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/ ( 21.209 vues , 1.288 relais au 21 mai 2017 ) .


                                        • leypanou 21 mai 2017 23:37

                                          Gilles de Margerie est le nouveau directeur de cabinet de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Inspecteur des finances, il a démissionné jeudi soir de ses précédentes fonctions, celles de directeur général adjoint chez Humanis : la privatisation de la Sécurité Sociale est dans de bonnes mains.

                                          Avec l’escroquerie du système de retraite par point pour tout le monde, dont les fonctionnaires : car contrairement à ce que les gens pensent, il n’y a pas de système de retraite des fonctionnaires, leurs salaires et retraites font partie du budget de l’état. C’est comme si on parle du système de retraite des présidents de la république -à ce rythme là d’ailleurs, on a UN seul actif pour 4 retraités-.

                                          Avec l’ancien directeur de l’ESSEC à l’éducation, la privatisation de l’enseignement est aussi dans de bonnes mains.

                                          Spartacus, rocla et autres Perceval doivent être aux anges.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité