• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Devinez la durée « normale » d’un rapport sexuel ?"

Devinez la durée « normale » d’un rapport sexuel ?"

Avec ou sans les préliminaires ? Dans cette étude scientifique c'est sans ! C'est-à-dire de la pénétration jusqu'à l'éjaculation. À titre indicatif, les lapins font cela en quelques dixièmes de seconde mais, les rongeurs recommencent plusieurs fois par jour. Quant à l'utilité de cette expérience réalisée sur 4 semaines elle ne paraît pas évidente. Sauf peut-être pour les voyeurs qui aiment regarder dans la chambre à coucher du voisin. Alors, pourquoi en parler et publier un texte finalement assez racoleur, me direz-vous. Eh bien, dans un but purement informatif, pour se détendre un peu, mais aussi parce que ce texte contient des révélations assez inattendues.

Bien entendu, pour préserver l'insoutenable suspense et faire durer le plaisir, vous ne saurez pas tout de suite la durée moyenne de l'acte. Toutefois, je vais quand même vous donner quelques indications. D'abord, que c'est les couples turcs qui sont les plus pressés, avec 3,7 minutes en moyenne. Ensuite, que les personnes âgées ont la relation sexuelle la plus courte. Mais ça je n'y crois pas, encore un fake news pour stigmatiser les vieux.

Malheureusement, pour une obscure raison cette expérience ne concerne pas la France. Notre réputation d'être les champions du monde lorsqu'il s'agit de s'envoyer en l'air en prend un sacré coup. Sans doute de la jalousie. Sinon, pourquoi tester seulement les Pays-Bas, l'Espagne, le Royaume-Uni les États-Unis et la Turquie.

Donc, 500 couples ont accepté de se chronométrer à partir du moment "M" jusqu'à l'aboutissement de leurs efforts, pour faire avancer la recherche. Mais rien ne prouve la totale sincérité des volontaires sélectionnés. Tout le monde sait que l'ego narcissique des êtres humains a une fâcheuse tendance à l'exagération. D'ailleurs, comment croire que "la durée de latence de l’éjaculation intravaginale" peut dans certains cas durer 44 minutes. Là nous entrons dans le domaine du paranormal, ou alors... 

Ce couple a été victime du "Pénis captivus" ou si vous préférez ils sont restés collés dans une position que je vous laisse imaginer. Mais rassurons-nous, d'après le site Psychologie.com la "bête à deux dos" n'est qu'un "préjugé" sans fondement. Par contre, la durée du rapport le plus court était de 33 secondes. 

Le moment est venu de révéler le chiffre de la durée moyenne de l'acte, "(médiane en fait, techniquement)". Il est de 5,4 minutes.

Mais pourquoi tant de va-et-vient avant le résultat que vous connaissez

Les chercheurs ont une explication... 

"le début d’une réponse peut être fourni par la forme du pénis. En 2003, des chercheurs ont montré – à l’aide de vagins et de pénis artificiels, ainsi que de sirop de maïs pour faire office de sperme – que la crête qui entoure la tête du pénis éloignait le sirop qui préexistait dans le vagin.

Cette expérience montre que les mouvements répétés de l’homme pourraient avoir pour objectif d’éloigner le sperme laissé par d’autres hommes, et ainsi de s’assurer, au moment de l’éjaculation, que ses petits nageurs auront les meilleures chances d’atteindre l’ovule les premiers. Ce phénomène pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi l’homme éprouve de la douleur lorsqu’il poursuit ces mouvements après l’éjaculation : il risquerait alors d’évacuer son propre sperme".

La prochaine fois sous la couette, oublions ces chiffres, place au romantisme.

 

Source - http://sciencepost.fr/2017/08/duree-normale-dun-rapport-sexuel/

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.17/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

246 réactions à cet article    


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 29 août 2017 08:35

    Bon, ok, alors 5,4 minutes pour que l’homme éjacule (avec ou sans pénétration, la veuve poignet produisant le même effet).


    On attend l’étude qui nous dira combien de temps prend l’arrivée à l’orgasme pour une femme en moyenne, et on comprendra pourquoi la plupart essaient (en vain ?) de trouver un partenaire plus endurant !


    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 29 août 2017 09:01

      @gruni

      Merci pour le lien.
      Bon ! Alors : entre 12 et 20 minutes pour les femmes.
      Mais y a pas que ça qui compte nome de dieu.
      Y faut de l’amuuuuuuur !
      C’est important l’amuuuuuuur !
      On est pas des animaux, tout de même.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 12:49

      @Jeussey de Sourcesûre
      La plupart des femmes ont en permanence des orgasmmes, surtout les hystériques. C’est pour cela qu’elle adorent souvent danser, causer, prendre des bain, au pire, la boulimie... La pénétration, c’est quand elles sont amoureuse. Celles qu’il veulent en permanence faire l’amour sont avant tout des nymphos (pas de jugement) qui on manqué d’amour parental (la mère était trop distante et ne la prenait pas assez dans ses bras. Alors vous, les mecs, vous pensez, qu’elles en pincent pour vous,...non elle cherche une mère,...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 12:54

      @Mélusine7
      Corrigé,

      @Jeussey de Sourcesûre
      La plupart des femmes ont en permanence des orgasmes, surtout les hystériques. C’est pour cela qu’elles adorent souvent danser, causer, prendre des bains, au pire, la boulimie... La pénétration, c’est quand elles sont amoureuses. Celles qui veulent en permanence faire l’amour sont avant tout des nymphos (pas de jugement) qui ont manqué d’amour parental (la mère surtout était trop distante et ne les prenaiten pas assez dans leurs bras. Alors vous, les mecs, vous pensez, qu’elles en pincent pour vous,...non elle cherche une mère,...Idem pour la masturbation complusives ou comme pour DSK, que cherchait-il en fait ? Une fuite,... un corps à corps pour se sentir exister ou vérifier l’état de sa virilité (je n’ai pas lu le livre de IACUB). J’ai juste compris qu’elle n’était pas montée au septième ciel. Ce dont je me doutais un peu,..


    • Agafia Agafia 31 août 2017 15:06

      @Jeussey de Sourcesûre

      Vous savez, je trouve que la recherche de l’orgasme à tout prix chez la femme, prônée par les magazines féminins, est assez ridicule.

      Les femmes fonctionnent différemment des hommes, et en plus chaque femme a encore son propre fonctionnement personnel. Le cérébral est très important. (Chez les hommes aussi puisque l’éjaculation n’est pas non plus synonyme d’orgasme.)
      L’orgasme systématique n’est pas une fin en soi. 
      On peut prendre beaucoup de plaisir sans arriver à l’orgasme, et ça ne veut pas dire qu’on soit frigide. 
      Cette croyance pousse certaine femme à simuler afin de rassurer son partenaire qui pense que plaisir = orgasme.
      Pour ça que la communication et le dialogue a son importance dans un couple.

    • mmbbb 3 septembre 2017 11:38

      @Agafia Si l orgasme n est pas une fin en soi autant allez a la peche au moule


    • mmbbb 3 septembre 2017 11:43

      @Jeussey de Sourcesûre les hommes qui disent que les femmes sont frigides sont de mauvaises langues. Quant a l amour en ces periodes, ce sentiment est aussi évanescent que le vent 


    • mmbbb 3 septembre 2017 19:30

      @Mélusine7 Vous devriez dire ou est la normalite ce serait plus simple 


    • MagicBuster 29 août 2017 08:49

      Saussice - puree,

      c’est bientot la rentree !


      • mmbbb 3 septembre 2017 12:22

        @MagicBuster a la rentrée je change de maitresse !


      • Clocel Clocel 29 août 2017 08:57

        On ne parle jamais des meuniers dans ce genre d’enquêtes, ceux qui déchargent tout devant la porte, et pourtant, selon des sources bien informées, ils ne sont pas rares ! smiley


        • gruni gruni 29 août 2017 09:11

          @Clocel


          Meunier tu dors, ton moulin, ton moulin va trop viteMeunier tu dors, ton moulin, ton moulin va trop fort

        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 12:23

          @gruni


          A ce propos, les ancêtresde Hollande étaient,...Meunier. Valérie causait, causait, comme un moulin à parole,... Je pense que Bruno Cremer devait être un bon amant. Beaucoup de femme aiment ce genre d’homme,...en astrologie, il faut voir où se trouve la lune de l’un et le soleil de l’autre (pour l’harmonie d’un couple qui fonctionne, ça roule, le courant passe,...mariage ou non). ainsi que mars et Vénus (pour la passion,...les morsures genre Bashung,....). Evitez la lune de l’un sur le soleil de l’autre (trop fusionnel,...) un trigone est de loin préférable.

        • mmbbb 3 septembre 2017 12:23

          @Clocel ni des femmes fontaines celles qu agrémentent nos places


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 08:57

          Le rapport sexuel commence, dès la rencontre (si elle se passe évidemment dans un contexte amoureux,...ce qui est de moins en moins fréquent,....). Le regard, le jeu amoureux, les paroles échangées, les histoires que l’on se raconte, les rêveries à chaque séparation, le regard jeté dans la glace pour se voir d’après les yeux de l’autre,....). Autant dire qu’un rapport amoureux peut s’avérer très long, s’il ne décroît pas juste après la rencontre (par exemple avec un don-juan ou un simple séducteur de passage,...) et augmente, tout le temps que dure une relation,..et dans l’idéal : une vie. Tirésias avait un avis sur la question qui lui a coûté la vue,...Mais bon, je ne parle pas de sexe, mais bêtement et simplemet : d’amour,...


          • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 29 août 2017 09:04

            @Mélusine7

            Ahhhh l’amuuuuuuur, l’amuuuuuuur !

            Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe. 

          • gruni gruni 29 août 2017 09:14

            @Mélusine7


            Sexe et amour, les deux sont inséparables. Mais le vrai amour n’est-il pas platonique ?

          • gruni gruni 29 août 2017 09:18

            @Jeussey de Sourcesûre


            On peut aussi avoir du sexe en payant mais sans se marier, mais « tout ça ne vaut pas l’amour »

          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 10:47

            @gruni
             Je ne sais pas. J’ai connu ce qui s’appalle le GRAND AMOUR tel que décrit dans l’Amour fou de Breton. Vous vivez des trucs synchronistiques incroyable. Genre. Vous roulez sur la route et à un moment, vous sentez que vous devez faire demi-tour, et au moment d’ouvrir la porte,...le téléphone,... Mon grand amour ’était psychanalyste et forgeron (vous vous souvenez du film : noces blanches". J’avais 25 ans, lui 19 de plus que moi, il : s’appelait guy et j’entendais toujours la celèbre chanson d’elton John sans savoir de qui il s’agissait. Je vais chez un disquaire et je chantonne le fameux refain. Le libraire me tend le disque : Song for Guy. Lisez l’amour fou de Breton,...Contrairement à vanessa paradis, je ne me suis pas suicidée quand il est mort d’un cancer (j’aimais trop ma mère pour le faire ce sale coup,...). Et heureusement, après quelques rencontres bidons genre : Mon Roi,...22 ans après j’ai encoré rencontré le grand amour,...mais cette fois platonique (il me divinise, c’est un lion,...). non toutes les femmes ne cherchent pas à se marier. Et si je devais le faire, c’est sans contrat et de manière symbolique,...


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 10:51

            @Mélusine7
            @gruni
             Corrigé Je ne sais pas. J’ai connu ce qui s’appalle le GRAND AMOUR tel que décrit dans l’Amour Fou de Breton. Vous vivez des trucs synchronistiques incroyables. Genre : vous roulez sur la route et à un moment, vous sentez que vous devez faire demi-tour, et au moment d’ouvrir la porte,...le téléphone,... Mon grand amour était psychanalyste et forgeron (vous vous souvenez du film : Noces blanches". J’avais 25 ans, lui 19 de plus que moi, il : s’appelait Guy et j’entendais toujours la celèbre chanson d’Elton John sans savoir de qui il s’agissait. Je vais chez un disquaire et je chantonne le fameux refrain. Le libraire me tend le disque : Song for Guy. Lisez l’amour fou de Breton,...Contrairement à Vanessa Paradis, je ne me suis pas suicidée quand il est mort d’un cancer (j’aimais trop ma mère pour lui faire ce sale coup,...). Et heureusement, après quelques rencontres bidons genre : Mon Roi,...22 ans après j’ai encoré rencontré le Grand Amour,...mais cette fois platonique (il me divinise, c’est un lion,...). non toutes les femmes ne cherchent pas à se marier. Et si je devais le faire, c’est sans contrat et de manière symbolique,...


          • Agafia Agafia 30 août 2017 03:20

            @Mélusine7

            J’aime beaucoup votre histoire... Quelque part, elle me rappelle la mienne. 

            Comme vous, j’ai aussi eu la chance de connaitre le Grand Amour, et comme vous le mariage, je m’en fous et ce, depuis toujours. Petite je disais déjà à mes parents que le mariage, ce serait : « jamais ! » et les enfants : « niet »
            Je voulais être libre et indépendante. Toute jeune... et à 47 ans, je n’ai pas changé ^^

            Sauf qu’à 21 ans, je L’ai rencontré... Et dès que je l’ai vu, je savais que c’était Lui. Jusqu’à me dire que, si vraiment le destin devait me faire mère, alors ce serait LUI, le père de mes enfants, Lui et pas un autre... 
            Et pourtant c’était si compliqué de construire une relation durable avec Lui. Plusieurs milliers de km, et pour Lui, un job prenant (engagé militaire). Tout était compliqué mais l’Amour se joue de tout.
            Notre Amour n’était fait que de séparations et de retrouvailles, de km avalés par milliers pour chacun de nous afin de nous retrouver... Alors on va à l’essentiel, on vit puissance 10, pas de place pour les prises de tête à deux balles, on gagne en intensité ce que l’on perd en temps. On n’en perd pas une miette de l’Autre. 
            Ce fut presque 10 ans de passion jamais évaporée dans la routine,et pour cause !!...
            Les efforts consentis de part et d’autre, les sacrifices et l’attente, ne peuvent faire douter de la force des sentiments partagés. 

            Quand un jour, Il a décidé que ce serait sa dernière guerre, qu’Il avait assez éprouvé notre patience, et mon amour pour Lui comme son Amour pour moi, si solide, nous nous sommes enfin projetés dans l’avenir... J’étais heureuse, toujours aussi amoureuse et je nous imaginais... Nous nous imaginions... Nous tirions des plans sur la Comète. C’était LE Bonheur total !

            Le destin en a voulu autrement... Il a fait sonner le glas pour Lui... Et pour m’anéantir un peu plus, son corps est demeuré quelque part, ses os ont blanchis sans sépulture. Disparu... Et ne pas savoir ajoute de la souffrance au chagrin, avec toujours cet horrible espérance de vouloir croire que peut-être... Peut-être... 
            Tout imaginer et ne rien savoir. Jamais. Le deuil est impossible, difficile, long... Impossible ou presque. Sous le regard critique de certains, les commentaires désobligeants, les jugements arbitraires, les sous-entendus vaseux. Il faut combattre, lutter, pour survivre. 
            Et contrairement à vous, Mélusine, j’ai lâché la rampe une fois, une seule. Sauvée in-extremis.
            Les séquelles sont encore là. Comme des sangsues, à se nourrir de moi. Douloureuses. 

            Quand j’ai enfin décidé de recommencer à vivre... Ce fut décevant. Mon Roi, c’était Lui et Lui n’est plus de ce monde. Les autres Hommes font pâle figure, et, grosse erreur de ma part, j’ai eu tendance à projeter sur l’autre, l’ombre de Lui. Décevant bien sûr...
            A ne jamais faire. 

            Je me suis corrigée depuis, mais je ne parviens pas à stabiliser une relation. Si je tombe amoureuse, c’est un bref rayon de soleil dans un ciel nuageux. Un plaisir sincère mais fugace. Quand on m’aime, je trouve que ça manque d’intensité. 

            Ma seule consolation est de pouvoir me dire que j’ai connu l’Amour, le Vrai, le Grand, celui qui déplace les montagnes. Mais quoique Fort et Grand qui’il puisse être cet Amour partagé, il ne peut rien contre la mort. Elle décide, elle impose. Nous ne pouvons que nous soumettre.

            Je sais qu’Il veille toujours sur moi, qu’il me visite lors des périodes de grand doute que je dois traverser. Il me soutient et m’aide dans mes choix. 
            Il survit sous ma peau.

            Le tombeau de Lui est dans mon coeur et mes souvenirs de vivante.


          • Agafia Agafia 30 août 2017 04:23

            @Gruni et tous...


            Désolé pour le HS.... J’ai dérivé ^^



          • gruni gruni 30 août 2017 07:32

            @Agafia


            Ne soyez pas désolée, votre histoire d’amour ne laisse pas indifférent. Elle range cette étude à sa juste place ; dans un placard poussiéreux. Et comme il est question de romantisme dans la conclusion du texte, votre commentaire n’est pas HS.

          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 12:35

            @Agafia
            Come vous, après sa mort en 1983 (date hautement symbolique : le 7 octobre, quelques jours avant cette date date je suis bizarre,..et figurez-vous que le 29 septembre, quelque jours avant sa mort, j’étais allée voir le film : BENVENUTA de Delvaux avec Fanny ardan (c’était notre histoire, mais qui aduré de mars 1979 à 1983,...il était marié, mais était libre et sa femme aussi, pas du tout comme DSK, les maies du couple étaient aussi amùis entre eux, c’était une époque merveilleuse, incroyable, je dirais même sublime, pas de partouze, ni rien de malsain,...). J’avais l’impression d’être parmi les Dieux du ciel (c’était tous des psys) ?. Et trois jours après le mort de guy (j’étais avex ses deux fils au cimetière), j’ai rêve que j’avais un merveilleux enfants de lui. Il m’a laisse un enfant de notre histoire : les photos qui m’inspirent ppour mes tableaus (je szuis peintre,...). Il est avec moin partout, chaque jour et mon deuxiième grand amour, s’occupe de tout (mùùes courses, le diner,,...) pour que je puissa me consacrer à mes passiosn : amis, ^peinture, écriture. Oui, il est possible de rencontrer un deuxième GRAND AMOUR, mais, différent du premier tout en ayant beaucoup de point communs (le père de mon compagnon était cinéeste, vous voyez la filiation avec la phioto). Un japonnais a exposé toutes son histoire d’amour avec sa femme, sans pudeur. Et il dit toujours : mon seul regret, ne m’être pas retrouné avec un appareil photo au moment de mon accouchement,...Sa femme aimée est morte d’un cancer de l’utérus,...


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 12:43

            @gruni


            Gruni, un commentaire poussièreux.... Ce qui est poussiéreux, c’est le fameux rapport Hite. Une vaste fumisterie,...ainsi que ces recherches bidon. Le sexe : 99 pourcent de psychisme. quant au reste, juste de la biologie animale. Savez-vous comment on excite les jeune jument avant la pénétration ? On la mets devant un mâle dominant et le jeune peut la pénétrer. Dans la nature, les femelles recherchent toujours les mâles dominants pour la reproduction de l’espèce. MAintenat : éprouvette (combien de minutes pour faire un futur bébé, enfin si on peut appeler celui qui sera un humain-machine,..)

          • GetREDy 30 août 2017 16:42

            @Agafia
            Votre commentaire m’a profondément touché de par sa lucidité, face au ressenti que l’on peut éprouver dans une relation ou les sentiments amoureux sont d’une telle intensité, měme au delá d’une disparition aussi déchirante et douloureuse que la vie, pour ne pas dire la mort, peut nous réserver.


            Bien á vous.
            Cordialement.





          • Agafia Agafia 31 août 2017 01:28

            @GetREDy

            Merci à vous. Il est assez rare que j’évoque ma vie sentimentale ^^ Si mon accent de sincérité vous a touché, j’en suis contente. C’est le signe que j’ai réussi à faire passer un peu de cette intensité, cette force qui nous poussait l’un vers l’autre dès que possible, malgré les complications - et il y en avait beaucoup ^^ - qu’on franchissait comme une course d’obstacles, le front en avant, avec l’intention de ne jamais reculer. L’ordre n 227 de Staline exigeait en 42 « Plus un pas en arrière ! » Nous n’aurions pas démérité ^^ 
             
            J’ai couché mon histoire sur papier, sous forme de lettre destinée à Lui. Je l’ai imprimée pour la brûler, comme un rituel destiné à clore psychologiquement cette « affaire » douloureuse, et assez handicapante dans ma vie de femme.
            Je l’ai écrite et détruite peu après avoir eu la confirmation officielle de son décès, plusieurs années après sa disparition. 
            Une façon volontaire de tourner la page. Efficace ? Oui et non, dirais-je. Mais je ne veux pas être de celles qui s’enferment et se complaisent dans le chagrin, et la dépression sans fin, refusant la tentation du bonheur quand il se présente. Je veux vivre pleinement. Et j’y parviens.

            La puissance de l’AMOUR - en majuscules - est incroyable et l’avoir vécue a été une chance merveilleuse. La plus belle chose qui me soit arrivée jusque là. Et malgré la fin tragique, je la goûte encore aujourd’hui sans aigreur, bien au contraire !!

            @Mélusine

            Je serais ravie de rencontrer le Roi II. C’est rassurant de savoir que c’est possible.
            Je ne suis pas mariée, je n’ai pas d’enfants. Avec Lui, je pense que j’aurai été mère, et plus d’une fois, car quitte à fonder une famille, je l’aurais aimée grande et pleine d’Amour.

          • mmbbb 3 septembre 2017 12:44

            @Jeussey de Sourcesûre « Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe. » et ils le paient souvent au prix fort ces couillons. L amour est évanescent et beaucoup de femmes ont le meme comportement que les hetaires Ces hommes n ayant pas fait le plus souven de contrat de mariage se trouvent deplumes s ils avaient du patrimoine. Donc in fine si j avais du patrimoine contrat de mariage point barre . 


          • troletbuse troletbuse 29 août 2017 10:33

            Encore un sujet d’actualité Grounichienne. Et pour vous c’est combien ? vous avez l’air d’être frûsté et vous cherchez à vous rassurer ? A force de chercher des sujets d’actualité, vous devez manquer de temps pour l’acte. Prenez du viagra car ca ne s’use que si l’on ne s’en sert pas.  smiley


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 12:38

              @troletbuse,


              le sexe est partout : dans l’échange verbal, quand on crée, quand on prend en photo une fleur qui s’ouvre (la passion de mon père, avait-il conscience de son fantasme,... ?). Le viagra, c’est l’échec de la capacité à bander. Mon compagnon me dit souvent quand je lui dis ceraines choses apparemment anodines mais qui touche une zone sensible de son inconscient : arrête, tu me fais bander,...Il adore cuisiner , et je parie que quang il cuisine, il bande (surtout qu’il utilise de nombreuses épices qu’il met deux heures à couper en petits morceauc avec ses ciseaux,...). 

            • Agafia Agafia 30 août 2017 05:25

              @Mélusine7

               je parie que quand il cuisine, il bande (surtout qu’il utilise de nombreuses épices qu’il met deux heures à couper en petits morceaux avec ses ciseaux,...). 

              Hihihi ^^ ... et inquiétant O_o....

              Tant qu’il ne bande pas parce que c’est VOUS qu’il découpe en petits morceaux ^^ 

              Signé : Eros et Thanatos ^^

            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 12:47

              @Agafia, si vous êtes peut-être scorpionne : vous savez bien qu’amour et mort sont liés. Ne parle t’on pas de petite mort. Un homme est mort suite à un suçon extr^me de sa compagne. Mais si vous connaissiez mon OL, la gentillesse incarnée. Mais comme scorpionne je suis attirée par les homme pas tout à fait parfait. Exemple, Bruno Cremer a une cicatrice sur la lèvre. Cela le rend très attractif,...


            • Agafia Agafia 31 août 2017 07:56

              @Mélusine7

              Le fantasme du balafré, la virilité incarnée... Je préfère aussi ce genre d’homme que de jeunes et beaux éphèbes ^^

              Petite, j’étais amoureuse d’Albator, le corsaire de l’espace, avec sa grande balafre.

            • JC_Lavau JC_Lavau 31 août 2017 09:36

              @Mélusine7. Tiens ? C’était une couverture pirate de Détective, dessinée par Siné : Sucé à mort par sa soeur, pendant que sa mère le tient, la veille de son mariage.

              Ah mais non, tu pensais au président Faure... Il se voulait César...

            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 4 septembre 2017 12:08

              Agafia


              J’avais un faible pour Anthony Quinn

            • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 10:52

              Cela se passe autour d’un étang, quelque part en campagne.
              Autour de cet étang poussent un gros saule pleureur et des roseaux, et dedans des nénuphars.

              Au pied du gros saule, un matou miaule tout ce qu’il sait, pour s’attirer les faveurs d’une petite femelle perchée sur une branche de l’arbre au-dessus de l’étang. Il miaule, il miaule et miaule encore, tandis que la belle feignant l’indifférence, fait sa toilette.

              A ce moment, au bord de l’étang, jaillissant des roseaux une libellule se met à butiner de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZZZZZZZZ ».

              Justement, sur une feuille de nénuphar, une grenouille se tient coite (COÂ). Elle vient de voir la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ ». Et elle se dit :
              Quand la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ » passera devant moi, je bondis et je la gobe ! Bon plan, Bon repas !

              Entre deux eaux, dans l’étang, se trouve un brochet, qui a vu toute la scène. Il a vu la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ », et la grenouille sur sa feuille de nénuphar, et il se dit :
              Quand la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ » arrivera devant la grenouille, celle-ci sautera pour gober la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ », et moi je n’aurais plus qu’à jaillir hors de l’eau d’un coup de queue puissant pour attraper la grenouille ! Bon Plan ! Bon Repas !

              Au même moment, caché dans les roseaux, se trouve un renard ! Et le renard a vu toute la scène ! Il a vu la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ », il a vu la grenouille sur sa feuille de nénuphar, et il a vu le brochet entre deux eaux, et il se dit :
              Quand la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ » arrivera devant la grenouille, celle-ci sautera pour gober la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ », et le brochet jaillira hors de l’eau pour attraper la grenouille, moi, a ce moment, je bondis hors de ma cachette et d’un coup de patte rapide et précis, je choppe le brochet ! Bon Plan ! Bon Repas !

              En face du renard, également planqué dans les roseaux, se trouve un chasseur. Et ce chasseur a tout compris (c’est rare pour un chasseur). Il a vu la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ », et il a vu la grenouille sur sa feuille de nénuphar et il a vu le brochet entre deux eaux et il a vu le renard planqué dans les roseaux. Alors il se dit :
              Quand la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ », arrivera devant la grenouille celle-ci sautera pour gober la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ », et le brochet jaillira hors de l’eau pour attraper la grenouille, et la le renard sortira de sa cachette pour chopper le brochet d’un coup de patte rapide et précis. A ce moment, je pourrais ajuster le renard d’un coup de fusil ! Bon Plan ! Bonne Chasse !

              Et ce qui devait arriver, arriva !
              La libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ » arrive devant la grenouille.
              La grenouille bondit et gobe la libellule qui butine de nénuphar en nénuphar en faisant « BZZZZZZZZ ».
              Le brochet jaillit alors hors de l’eau et attrape la grenouille.
              Dans les roseaux, à cet instant précis, le renard bondit de sa cachette et d’un coup de patte rapide et précis choppe le brochet.
              Le chasseur ajuste alors le renard, et d’un seul coup de fusil abat le pauvre renard !

              Le coup de fusil fait sursauter la minette sur sa branche de saule, et elle tombe dans l’étang ! PLOUF !

              Moralité :

              Plus les préliminaires sont longs....
              Plus la chatte est mouillée !


              • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 29 août 2017 11:31

                @JC_Lavau

                et une chatte mouillée, c’est diabolique : Satan l’habite !

              • gruni gruni 29 août 2017 11:58

                @JC_Lavau


                Excellent, surtout la conclusion, inattendue et tout à fait réaliste. 

              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 12:26

                @gruni, 


                un ami proche a tellement ri quand jeune le professeur a dit : Satan M’habite (dans un poème, je ne sais plus lequel, Baudelaire,..).qu’il s’est fait éjecter du cours,...

              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 12:30

                @Mélusine7
                Ca tend ma bite, au cas où vous n’auriez pas saisi,...


              • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 13:14

                @Mélusine7. Mon dieu que c’est bête un homme !

                Alors deux ! Vous pensez !


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 10:52

                Bon, j’ai beaucoup de planètes en scorpion dont Neptune. Les scorpionnes ne sont pas comme les autres femmes,..


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 10:56

                  En fait mon compagnon actuel est dans l’amour platonique parce qu’il me dit qu’il sent qu’un autre homme est passé avant moi et cela le bloque. Mais il n’est pas du tout asexué et regarde souvent les photos d’une bombe de sexe sur google (Pétra verkaik, aussi une scorpionne). Cele m’amuse,... moi je lui dis être très attirée par Lavililers et surtout Mathias Schoenaert,... on en rigole,... c’est ça un couple : aucun tabou,...


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 11:10

                    Pour connaître les^secrêts de l’orgasme Divin, celui qui vous fait dépasser le plafond du septième ciel et atteindre le huitième, il faut tout lire sur les chakras ainsi que les anges. Mon chakra est le deuxième, le Sacré. David icke en parle dans son livre. L’orgasme féminin, c’est comme le Kundali, le serpent qui monte du sacrum vers le troisième oei et ensuité rejoint les étoiles cosmiques. Lire : « Scène primitive » de Philippe de la Genardière chez Payot. Cela ne s’apprend pas dans les bordels qui sont des non rencontres et des masturbations avec un avatar réel (lire le "désordre amoureux de Bruckner,...).


                    • Nowhere Man 29 août 2017 11:15

                      Pour Chirac c’était « 3 minutes douche comprise ».


                      • gruni gruni 29 août 2017 11:59

                        @Nowhere Man


                        Sauf chez Claudia Cardinale 

                      • troletbuse troletbuse 29 août 2017 12:40

                        @Nowhere Man
                        Et Hollandouille, il gardait son casque sur la tronche. C’est pour ça que Julie le trouvait beau  smiley


                      • Pere Plexe Pere Plexe 29 août 2017 17:28

                        @Nowhere Man
                        C’est pas lui qui par référendum à réduit la durée de l’acte de 7 ans à 5 ans ?


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 11:24

                        J’en connais un brin sur les hommes (les scorpionnes ne sont jamais sans hommes). Le premier : Roméo et julliette mais comme dans Star War, il s’est révélé facho, je l’ai quitté. Ensuite : Noces Blanches, ensuite : Le « Rayon vert » de Rohmer, après Paris (l’exil), retour en Belgique : Belle du S« ai »gneur« (cela a failli mal se terminer),.. ensuite : Ni avec toi, avec un gars qui était le sosie de Jean Yanne,...et pour finir : »Adaline" (une histoire karmique trop longue à expliquer,... Toutes mes histoires d’amour sont associées à un film,... Le problème des hommes, j’en connais un bout : la mère ou la putain,... Certains ont heureusement pour les femmes dépassé ce stade, mais ils ont fait un travail sur eux-même comme par exemple : une psychanalyse.


                        • Agafia Agafia 31 août 2017 08:02

                          @Mélusine7


                          « La mère ou la putain »... Bien souvent ce sont les deux qu’ils souhaitent. Il faut aussi être infirmière ^^

                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 11:34

                          Lire Jacqueline Schaeffer, une psychanalyste qui a très bien compris comment fonctionne les femmes. Les hommes ont peur du sexe féminin (angoisse de castration oblige) et les femmes du sexe de l’homme. j’ai travaillé comme psy en planning et familial et un jour un jeune garçon voyant le bassin en cire d’une femme s’est écrié : je croyais qu’il y avait sept trous, un pour chaque jour,... de nombreuses femme pensent qu’il y a un os dans le sexe de l’homme. Mais c’est réservé aux animaux,... Les hommes ont besoin de fantasmer pour bander,....et c’est là que cela coince... N’oubliez que pour de nombreuses femmes, il faut une clé pour ouvrir la porte : le clitoris. Je suppose que Chirac oubliait souvent ses clés,... un homme qui prend le tend d’ouvrir la porte avec une clé, se prépare à faire durer l’érection. Ce n’est pas par hasard que les manuels sont de meilleurs amants, ils connaissent la progression nécéssaire à un travail bien fait. Mon grand amour était psychanalystye et forgeron,... il a écrit un livre : Forger l’amour,...


                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 11:39

                            L’Alliance :

                            Le forge est d’essence féminine.
                            elles est un creuset ou s’enfantent des matières qui prennent forme durablement dans le secret d’une alchimie mystérieuse, qui naissent en son sein brulant.
                            La forge est une chambre close, où dans une pénombre crévée par l’illumination grondante du feu qui projette des ombres dansante sur les murs sombres drapés des fers bleus, de tentures ocrese et de rideaux de poussière noire, se déroule la scène rituelle et intime de l’alliance de l’outil et du métal, dans le halètement profond du soufflet et le rythme précipité du martèlement de l’enclume.

                            L’enclume est la couche sur laquelle se pratiquent ces noces brûlantes et ou se créent des signes nouveaux, une beauté, un devenir. L’écho cristallin de l’enclume répondant à la cadence du marteau répondant à la cadence du marteau bat la mesure d’un cri de joie, de plasir, comme le cri répété d’une jouissance. Car l’enclume ne gémit ni ne se plaint, elle chante. L’outils qui la touche plaque ses accords parfaits sur sa peau de métal luisante aux reflets dorés du feu. Le profane, s’en tenant à l’apparence, comme une enfant craintif et fasciné sur la pas d’une porte entrebaillée, pourrait y voir le déchainement d’une force brutale, une agitation frénétique là où il n’y a qu’une action mesurée, réflechie dans une ardeur controlée et attentive et où il entre autant d’habilité, de savoir faire, que de souplesse et de caresse appuyée, qui respecte le fer qu’elle modèle, qui entend sa réponse et cherche l’union plutôt que d’imposer sa dominatio.

                            Film : Click


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 11:42
                              L’Alliance :

                              Le forge est d’essence féminine.
                              elles est un creuset ou s’enfantent des matières qui prennent forme durablement dans le secret d’une alchimie mystérieuse, qui naissent en son sein brûlant.
                              La forge est une chambre close, où dans une pénombre crévée par l’illumination grondante du feu qui projette des ombres dansantes sur les murs sombres drapés des fers bleus, de tentures ocres et de rideaux de poussière noire, se déroule la scène rituelle et intime de l’alliance de l’outil et du métal, dans le halètement profond du soufflet et le rythme précipité du martèlement de l’enclume.

                              L’enclume est la couche sur laquelle se pratiquent ces noces brûlantes et ou se créent des signes nouveaux, une beauté, un devenir. L’écho cristallin de l’enclume répondant à la cadence du marteau répondant bat la mesure d’un cri de joie, de plaisir, comme le cri répété d’une jouissance. Car l’enclume ne gémit ni ne se plaint, elle chante. L’outils qui la touche plaque ses accords parfaits sur sa peau de métal luisante aux reflets dorés du feu. Le profane, s’en tenant à l’apparence, comme un enfant craintif et fasciné sur la pas d’une porte entrebaillée, pourrait y voir le déchaînement d’une force brutale, une agitation frénétique là où il n’y a qu’une action mesurée, réfléchie dans une ardeur controlée et attentive et où il entre autant d’habilité, de savoir faire, que de souplesse et de caresse appuyée, qui respecte le fer qu’elle modèle, qui entend sa réponse et cherche l’union plutôt que d’imposer sa dominatio.

                              • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 12:10

                                Pour satisfaire une femme à coup sur, il faut faire ça :


                                Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, ne pas tourmenter, être propre, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l’égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s’aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s’adapter, soigner, réparer, respecter, soulager, mourir pour elle, tuer pour elle, rêver d’elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s’engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.

                                Pour satisfaire un homme à coup sur, il faut faire ça :


                                Là il y a deux versions : à un seul verbe, et à deux verbes.
                                Si vous êtes sages...

                                • Ciriaco Ciriaco 29 août 2017 13:19

                                  @JC_Lavau
                                  Oui enfin ça c’est l’amour vache ^^ En vrai il faut, en plus, aussi bander comme un taureau.


                                  Il y a aussi un autre traité, moins charnel mais tout aussi pornographique, et que la grammaire, en vieille bourgeoise, se cache souvent de recommander sournoisement, mais qui se montre bien plus efficace concrètement : l’amour, c’est comme en voiture, on appuie sur la pédale, et vavavroum le soleil.

                                • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 13:37

                                  @sarcastelle Est-ce qu’elle baisait bien au moing, les quelques minutes où sa mère ne téléphonait pas ?


                                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 13:37

                                  @sarcastelle
                                  Vous avez mis le doigt sur LE problème des femmes (pas le mien). Gardez le mec et maman. C’est pour cela qu’elles foirent tout dans leur vie (les hommes aussi souvent ne savent pas lacher le lien avec leur mère,...les homos, là, c’est clair). Les femmes encore plus que les hommes, veulent tout,...le chic, le chèque et le choc,..en plus des enfants,...et au final : elles ratent tout. 


                                • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 14:52

                                  Pour satisfaire un homme à coup sur, il faut faire ça :

                                  Là il y a deux versions : à un seul verbe, et à deux verbes.
                                  Deux verbes :
                                  1° : Baiser.
                                  2° : Pas faire chier.

                                • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 18:55

                                  @JC_Lavau. Version à un seul verbe (la plus connue) :

                                  Sucer.

                                • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 20:15

                                  @arthes. Ah si toutes les femmes étaient de ton avis !

                                  Confer la légende « Good luck, Mr Gorski ». Qui est assez bien trouvée, d’où son succès sur le Net.

                                • troletbuse troletbuse 29 août 2017 13:26

                                  Pour vos prochains articles, je vous propose quelques sujets d’actualité :
                                  La sodomie avec Macaron
                                  Le triolisme
                                  l’échangisme
                                  et les partouzes
                                   smiley


                                  • sls0 sls0 29 août 2017 13:28

                                    Je n’ai pas lu l’article mais j’ai lu les commentaires.


                                    • troletbuse troletbuse 29 août 2017 13:41

                                      @sls0
                                      Un article de Grounichou, ca ne se lit pas, Suffit du titre pour en faire la critique  smiley


                                    • Massada Massada 29 août 2017 13:37
                                      « Donc, 500 couples ont accepté de se chronométrer à partir du moment »M« jusqu’à l’aboutissement de leurs efforts, pour faire avancer la recherche. »

                                      Pénis circoncis ou non ?


                                      • gruni gruni 29 août 2017 13:52

                                        @Massada


                                        Extrait du lien en bas de page

                                        « l’usage de préservatifs ne semble pas avoir d’effet sur la durée du rapport, pas plus que la circoncision éventuelle chez l’homme »

                                      • Clocel Clocel 29 août 2017 13:56

                                        @Massada

                                        Vous sous-entendez que les pénis ébréchés sont encore plus rapides ???

                                        M’étonnerait pas, ils arrivent pas à faire grimper bobonne aux rideaux, c’est ça qui les rend teigneux...


                                      • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 14:01

                                        @Massada. Voir le délicat résultat dans Kadosh.


                                      • Agafia Agafia 30 août 2017 05:51

                                        @Clocel

                                        Nan, c’est plutôt le contraire. 

                                        Le fait d’être circoncis les rend moins sensibles au toucher, donc en règle générale, ils sont plus endurants, et leur orgasme arrivant moins vite, c’est du temps de gagné pour faire jouir madame (ou plutôt sadame) ... 

                                        Tiens - smack smack - je m’aime ^^

                                      • kalachnikov kalachnikov 30 août 2017 17:47

                                        @ Agafia

                                        En fait, j’ai lu une étude à la volée il y a quelques jours (pas de lien sous la main) concernant la reconstruction du prépuce par la chirurgie et portant sur le plaisir, la sensation de plaisir. Les personnes ainsi opérées déclarent avoir recouvré des sensations, un mieux être, de même que leurs partenaires.


                                      • JC_Lavau JC_Lavau 31 août 2017 09:38

                                        @kalachnikov. Buffon nous avait expliqué que la larve de la puce s’appelle le prépuce...


                                      • Agafia Agafia 31 août 2017 10:05

                                        @kalachnikov

                                        Ah c’est tout à fait possible. Je ne suis pas une spécialiste du prépuce ^^

                                        Mon commentaire reflétait ce que j’ai entendu de certains hommes et femmes.
                                        Dans ma vie perso, je n’ai jamais, de façon intime, rencontré un homme circoncis .

                                      • Agafia Agafia 31 août 2017 10:57

                                        @rocla+

                                        Ah bon Captain ? Je croyais que le cirque Concis était pour les gens pressés et présentait des numéros brefs et synthétiques ! ^^

                                        En 10 mn, on voit M Loyal, les dompteurs, les acrobates, les clowns, les funambules et les écuyères... smiley


                                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 31 août 2017 13:59

                                        @Agafia
                                        Ils sont aussi plus propres,....


                                      • JC_Lavau JC_Lavau 31 août 2017 14:36

                                        @rocla+. Est-ce ici, sire, qu’on scie ?


                                      • Agafia Agafia 31 août 2017 14:54

                                        @Mélusine7

                                        Alors le côté hygièniste à l’américaine de la circoncision... J’en pense rien de bon à vrai dire.

                                        Un mec crade reste crade, circoncis ou pas.

                                        Et un homme propre avec prépuce saura très bien gérer son hygiène intime.

                                      • Agafia Agafia 31 août 2017 14:59

                                        (suite)


                                        La circoncision demeure pour moi une mutilation inutile.

                                        Si la Nature a donné un prépuce à l’homme, c’est qu’il a son utilité. Il protège le gland fragile et sensible.
                                        Si on apprend l’hygiène à un petit garçon, son sexe non circoncis sera propre. Question basique d’éducation.



                                      • Xenozoid 31 août 2017 15:05

                                        @Agafia

                                        un moine du moyen age avait fait un tour de france sur son âne,la ou il révelait des vérités....
                                        partout ou je suis allé les femmes puaient le poisson,alors que les hommes puaient la pisse

                                      • Agafia Agafia 31 août 2017 19:28

                                        @Xenozoid

                                        Mmmm...Charmant.... ^^ Mais réaliste.

                                      • Xenozoid 31 août 2017 19:37

                                        @Agafia


                                        les odeurs était importantes a l ’époque, maintenant on camoufle tout...la honte !!!!!

                                      • Agafia Agafia 31 août 2017 20:30

                                        @Xenozoid

                                        J’ai pas dit le contraire ! Sans camoufler les parfums naturels de la peau sous des parfums chimiques et dégueu, on n’est pas obligé de puer ! On peut aussi sentir bon juste par une hygiène normale. L’eau et le savon par exemple ^^

                                      • Xenozoid 31 août 2017 20:31

                                        @Agafia

                                        j’ai jamais dis le contraire

                                      • Agafia Agafia 31 août 2017 20:38

                                        @Xenozoid

                                        Ah ben on est d’accord alors ! ^^

                                        Après comme pour tout, quand on parle d’hygiène à travers l’histoire, il faut se replacer dans le contexte de la période et ne pas juger à l’aune de notre propre période.

                                        Autres temps, autres moeurs.

                                      • Xenozoid 31 août 2017 20:42

                                        @Agafia

                                        c’est si simple

                                      • Xenozoid 31 août 2017 20:50

                                        @Xenozoid

                                        et travaillant dans le« soins »au pays bas,je peux te dire honnêtement que les gens ,sentent,they stink, ruiken


                                        et je les reconnais plus a leurs odeurs, que leur pensées

                                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 13:47

                                        L’expression courante est de dire : il n’y a pas d’amour heureux. et la mienne est différente : Il n’y a pas d’amour peureux,...


                                        • gruni gruni 29 août 2017 14:01

                                          @Mélusine7


                                          Mélusine, elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais...elle cause ! (Audiard)

                                          Le plaisante Mélusine smiley

                                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 14:29

                                          @gruni
                                          j’adore écrire. D’ailleurs, je me suis lancée dans un bouquin. Et pourtant, je suis aussi très silencieuse (quand je lis). Et comme je lis beaucoup. Disons que mes écrits son des orgasmes répétitifs (vous connaissez le sktech de Jerry Lewis quand il tape frénétiquement sur une machine à écrire),...ce sont des orgasmes à répétition ; UNE vraie Kalachnikov,.. Mais la mère de mon compagon était journaliste et devait rentrer au Canard enchainé en 1965 (son décès est douteux) et mon compagnon me dit souvent. Ce que je me rappelle le plus de ma mère, excepté l’odeur de son vernis à ongle (Proust), c’est sa frénésie quand elle tapait sur sa machine à écrire (était-ce comme à l’époque une Rémington,... ? ). Elle s’appelait Michèle,...et moi aussi. elle est née le jour de la conception de ma mère. Cela s’appelle un lien karmique....Merci d’accueillir mes éjaculats sur votre blogs smiley. Quand je peins, cela me prends en tout une heure (et à l’huile,.. ;). Personne n’a jamais vu cella. Un train d’enfer. Mais je suis aussi une grande dormeuse. RON RON peit patapon,...et plutôt taiseuse et comme on dit contemplative. Les deux sont possible. Mais je suis aussi sagitttaire (et eux s’agitent). Et vous Gruni, quel est votre signe ? (même sans y croire,...)


                                        • gruni gruni 30 août 2017 07:41

                                          @Mélusine7


                                          « Et vous Gruni, quel est votre signe ? (même sans y croire,...) »


                                          Poisson... quant aux caractéristiques de ce signe, je les connais bien. Je dois admettre y trouver une certaine ressemblance, mais tous les individus sont différents.


                                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 13:00

                                          @gruni,


                                          Poisson, je vous trouve un peu trop disons terre à terre. Mon grand amour était aussi poisson (et en plus né un 29 février au passage vers le 1er mars,...). Les poissons sont souvent des don-juans aimant jouer sur le flou,... (Neptune). Son soleil conjoint à mars était en parfait trigone avec ma lune en cancer (le féminin éternel,..) Disons que nous nous accordions parfaitement comme la chaussure de Cendrillon (vous voyez l’allusion). Sagittaire-scorpionne-cancer (le centaure) et lui poisson ascendant scorpion-héphaïstos le forgeron, c’était la perfection. Un peu trop peut-être, il est mort d’un cancer, lui, cette homme si robuste,... Je pense que c’était lié à la mort de son père quand il avait six ans (Auschwitz,..) J’ai écrit sur un autre autre Blog concernant une lettre d’un fermier habitant la Dordogne (c’est plus bas sur Agora-Vox). Notre relation fut une chevauchée fantastique,..Nous avons pris des photos dans sa forge ?... Mon fantasme rejoignait le sien. Psychologue, je ne pouvais poser nue dans une académie,..Exhibitionnisme et voyeurisme pour le meilleur et hélas auus au final pour le pire. Mais il est toujours la. Et quand je dirige mon pinceau sur ma toile, c’est sa main qui me guide (pas celle du marche financier occulte du FMI,...).

                                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 29 août 2017 14:41

                                          j’adore écrire. D’ailleurs, je me suis lancée dans un bouquin. Et pourtant, je suis aussi très silencieuse (quand je lis). Et comme je lis beaucoup. Disons que mes écrits sont des orgasmes répétitifs (vous connaissez le sktech de Jerry Lewis quand il tape frénétiquement sur une machine à écrire),...ce sont des orgasmes à répétition ; UNE vraie Kalachnikov,.. Mais la mère de mon compagon était journaliste et devait rentrer au Canard enchaîné en 1965 (son décès est douteux) et mon compagnon me dit souvent : ce que je me rappelle le plus de ma mère, excepté l’odeur de son vernis à ongle (Proust), c’est sa frénésie quand elle tapait sur sa machine à écrire (était-ce comme à l’époque une Rémington,... ? ). Elle s’appelait Michèle,...et moi aussi. elle est née le jour de la conception de ma mère. Cela s’appelle un lien karmique....Merci d’accueillir mes éjaculats sur votre blogs . Quand je peins, cela me prends en tout une heure (et à l’huile,.. ;). Personne n’a jamais vu cela. Un train d’enfer. Mais je suis aussi une grande dormeuse. RON RON petit patapon,...et plutôt taiseuse et comme on dit contemplative. Les deux sont possibles. Mais je suis aussi sagitttaire (et eux s’agitent). Et vous Gruni, quel est votre signe ? (même sans y croire,...). J’espère au moins que mes écrits vous font bander. Excellent pour les neurones,...c’est prouvé. La lecture excite une partie du cerveau cachée des scientiques qui transforme les lettres (j’ai fais mon mémoire sur la dyslexie et comme vous savez, le « s » évoque le serpent et donc le «  »s"exe, le P, le père et son chapeau, le b (une femme enceinte d’un bébé) et ainsi de suite,.. Des images se forment dans une partie du cerveau qui peuvent évoquer une scène sexuelle (pas besoin d’aller sur un site porno,..). je ne sais pas ce que mes écrits évoque chez vous, il y a assez d’évocation dans : Fleur en fiole d’Or de Jin Ping Mei (La pleiade,...). En le lisant, vous penserez à moi et collerez le visage de la nièce de de Funès,.. Mon cadeau du jour,...




                                              • Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno 29 août 2017 15:16

                                                « Donc, 500 couples ont accepté de se chronométrer à partir du moment »M" jusqu’à l’aboutissement de leurs efforts, pour faire avancer la recherche. Mais rien ne prouve la totale sincérité des volontaires sélectionnés.« , dites-vous.

                                                Même s’ils disent la vérité, il reste un gros problème méthodologique. Le fait de savoir que l’on va noter le temps va modifier ce temps. En particulier, on peut essayer de faire durer le coït le plus longtemps possible. Ou le contraire, pour ne pas faire comme tout le monde. Le fait de se chronométrer peut aussi rendre le rapport moins »romantique« et influencer le temps consacré (en plus ou en moins). De plus un couple pourra accepter ou non de participer à l’étude en fonction de la connaissance qu’il a de la durée moyenne de ses coïts. Sans doute les éjaculateurs précoces se sont-ils moins prêtés au jeu que les autres.

                                                Je trouverais intéressante une étude sur la corrélation entre la durée des »préliminaires« et celle du »coït". Je fais l’hypothèse d’une corrélation positive. Je pense que les couples qui ont les plus longs préliminaires le font volontairement et essaient aussi volontairement d’avoir un plus long coït.


                                                • gruni gruni 29 août 2017 16:24

                                                  @Giordano Bruno


                                                  « Le fait de savoir que l’on va noter le temps va modifier ce temps ». 
                                                  C’est bien observé et je crois pertinent. Autrement sur la méthodologie, je n’ai d’avantage d’informations. 
                                                  « la corrélation entre la durée des »préliminaires« et celle du »coït ». Là encore votre avis me semble du bon sens, et probablement le fruit de l’expérience



                                                • njama njama 29 août 2017 15:42

                                                  Donc, 500 couples ont accepté...

                                                  en statistiques, la fiabilité du résultat dépend de la qualité de l’échantillon
                                                  combien d’éjaculateurs précoces ?
                                                  combien de Rocco Siffredi ?
                                                  âge des couples ?


                                                  • gruni gruni 29 août 2017 16:27

                                                    @njama


                                                    Comme c’est une étude scientifique, j’ose espérer qu’elle a été sérieusement menée. Mais comme je l’écris plus haut, j’ai n’ai pas plus d’informations sur la méthodologie, autres que celles dans le texte.

                                                  • nono le simplet 29 août 2017 16:12

                                                    le meilleur moment, c’est quand on monte l’escalier ... le reste c’est de la mécanique 


                                                    • nono le simplet 29 août 2017 16:54

                                                      @nono le simplet
                                                      pour ce qui est de la mécanique, le temps n’a rien à voir à l’affaire ...


                                                    • cevennevive cevennevive 29 août 2017 17:21

                                                      Bonjour gruni, tous et toutes,


                                                      C’est un peu absurde cette mesure de temps... Mais les commentaires m’ont amusée ! Encore, encore !

                                                      Pourtant, moi, femme, je sais que je n’ai pas besoin que l’attribut masculin fasse cette danse ridicule pour grimper aux rideaux. Il y a tant de façons de faire l’amour. Même un impuissant ou un eunuque peut arriver à satisfaire une femme...

                                                      Tout cela, c’est bien des préoccupations de mecs.

                                                      Quelle est la durée des rapports sexuels des lesbiennes ?

                                                      Allez, je réponds dans le ton de l’article. L’été, « sea sex en sun ». C’est certainement cela qui nous a inspirés tous ces commentaires...


                                                      • cevennevive cevennevive 29 août 2017 17:24

                                                        « Sea, sex and sun ». Vous voyez, j’en suis toute ébaudie, j’en perd mon anglais !!!


                                                      • gruni gruni 29 août 2017 17:33

                                                        @cevennevive


                                                        Bonjour cevennevive

                                                        « des préoccupations de mecs » 
                                                        D’accord, mais il paraît que les femmes parlent plus de sexe entre-elles que les mecs. 
                                                        Est-ce une légende ?


                                                      • cevennevive cevennevive 29 août 2017 17:56

                                                        @gruni

                                                        je ne peux répondre que pour moi et pour celles avec lesquelles je suis amie.

                                                        Et là, c’est non.

                                                        L’on peut parler de sexe avec des périphrases sans être précis, mais là, il ne s’agit pas de sexe mais d’amour. La crudité dans les propos tuent le désir chez les femmes, alors qu’elle exacerbe les hommes.

                                                        Mais cela dépend de la pudeur, de la retenue et du quant à soi (et peut-être aussi de la vergogne de n’être pas à la hauteur, pour celles qui se réfèrent aux principes des magazines)...




                                                      • gruni gruni 29 août 2017 18:13

                                                        @cevennevive


                                                        En fait, d’après votre expérience, la femme serait le soft et l’homme le hard.

                                                        Vous avez raison d’ajouter, « Mais cela dépend de la pudeur, de la retenue et du quant à soi »

                                                        Je pense que vous êtes dans le vrai cevennevive


                                                      • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 18:56

                                                        @gruni. Illustrée par Brétécher, entre autres.


                                                      • gruni gruni 29 août 2017 19:18

                                                        @JC_Lavau


                                                        Connaissais pas Claire Brétécher. Merci pour la découverte.

                                                      • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 20:18

                                                        @cevennevive. Voilà qui rappelle le dépucelage de Marie-Chantâl :

                                                        - Enfin Gérââârd ! Décidez-vous ! Mais cessez ce va-et-viens ridicule !

                                                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 13:22

                                                        @gruni


                                                        Moi mon fantasme, c’est de faire l’amour avec un homo. Cette nuit, j’ai rêvé d’une histoire d’amour avec elio Di rupo. C’est un peu avec un curé,... L’homme inaccessible. D’autre comme dans l’amour est dans le pré y vont franco dans les meules de foin. Chacun ses fantasmes et son style. A une époque, je fantasmais comme beuacoup de femme sur Piccoli (ah, les choses de la vie,... Si j’avais su que j’allais à peu près vivre la m^me chose,... ?!!! En 1987, dans le train de Paris Bruxelles, je fais le trajet,... avec Michel Piccoli, au restarant. Bon, je n’ai pas réalisé mon ultime fantasme, mais nous avons fait l’amour avec yeux,... Mon avant dernier compagnon, dont j’ai rêvé cette nuit, a lui par contre fait l’amour avec sa femme : Juliette G..... Vous avez lu le : « quatuor d’Alexandrie » ??? ou vu les films de Rohmer ? quand on fais l’amour, on est pas deux mais quatre (Jung : l’animus de l’un rencontre l’anima de l’autre et l’inverse,...)....

                                                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 13:58

                                                        @cevennevive
                                                        Jusqu’à dix-huit j’étais une vraie oie blanche,... Style un jour, un prof de psycho un prof parlant de LACAN dit tout haut : PHALLUS. Tout le monde s’est mis à rire dans l’auditoire parce que j’étais rouge comme une pivoine,... Psyhologue je ne pouvais, comme au jeu de L’Oie sauter la case : SEXUALITE. Sinon, vaiu mieux changer de direction ; biologie, pharmacie,..


                                                      • njama njama 29 août 2017 17:34

                                                        @ gruni

                                                        Dans cette étude y-a-t-il corrélation entre la durée et la fréquence ? ou n’était-elle basée que sur un seul rapport sexuel de chacun des 500 participants ?
                                                        A quelle heure de la journée ?
                                                        en quelle saison , quid de la température atmosphérique ambiante ? tropicale ? autant de critères qui pourrait brider les ardeurs, ou les doper
                                                         smiley
                                                        ...


                                                        • gruni gruni 29 août 2017 18:02

                                                          @njama


                                                          Si j’ai bien compris, il s’agissait pour les participants de chronométrer chaque rapport pendant 4 semaines.

                                                          « A quelle heure de la journée ? 
                                                          en quelle saison , quid de la température atmosphérique ambiante ? tropicale ? autant de critères qui pourrait brider les ardeurs, ou les doper »

                                                          Effectivement, ce qui explique peut-être en partie les différences selon la géographie des participants.

                                                        • Macondo Macondo 29 août 2017 23:11

                                                          Un membre A fortuitement introduit dans un calice B ne fera pas du tout « le même chrono » qu’en s’immisçant dans un autre récipient, D par exemple. Si Paul ne bande pas avec Thérèse, il peut faire dans son caleçon avec Manon, plaquée depuis peu par Raphaël ayant trouver sa pointure avec la même Thérèse, décidément une patentée fouteuse de bordel. C’est anglo-saxon comme étude, non ? Je suis parti à la source du plan Q et c’est ici que ça semble commencer : Department of Psychiatry and Neurosexology, Leyenburg HagaHospital, The Hague, and Department of Psychopharmacology, Utrecht Institute for Pharmaceutical Sciences, Utrecht University, the Netherlands ... Ca fait juste flipper qu’un truc avec un blaze pareil nous raconte plus ou moins comment prodiguer des « allers-retours standards » visant indéniablement un gain de productivité quelconque et expliquant dans cette étude l’abolition éhontée des préliminaires, comme une glace italienne mais sans le cornet. Batave, le labo psycholo-sexo-pharmaco, pas latin ...


                                                          • kalachnikov kalachnikov 29 août 2017 23:12

                                                            "[...] les mouvements répétés de l’homme pourraient avoir pour objectif d’éloigner le sperme laissé par d’autres hommes, et ainsi de s’assurer, au moment de l’éjaculation, que ses petits nageurs auront les meilleures chances d’atteindre l’ovule les premiers. Ce phénomène pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi l’homme éprouve de la douleur lorsqu’il poursuit ces mouvements après l’éjaculation : il risquerait alors d’évacuer son propre sperme."

                                                            Je suis le seul à penser que c’est n’importe quoi ?

                                                            A part ça, le facteur culturel est totalement escamoté. Comment on peut imaginer que, pour prendre un cas extrême, la vie mode Daech sous le Califat ne peut avoir d’incidence sur la sexualité, les corps, les psychismes ? Notre mode de vie à nous ? Sur les comportements, etc ? Sans parler des singularités individuelles, les expériences propores, come le rapport à la sexualité se conntruit pour chacun ?

                                                            http://www.yoganova.fr/la-sexualite-tantrique-une-voie-vers-lamour-inconditionnel/

                                                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamasutra

                                                            Le kamasutra n’est pas un simple catalogue de positions plus ou moins acrobatiques, mais bon , l’Occidntal est un indécrottable matérialiste.

                                                            http://larepubliquedeslivres.com/le-kamasutra-est-ce-quil-semble-ne-pas-etre/


                                                            • kalachnikov kalachnikov 30 août 2017 00:03

                                                              @ arthes

                                                              Pourtant, tu écris cela plus bas :

                                                              ’L orgasme est un cadeau des Dieux.


                                                              C est une energie en fait que l humain peut controler et deplacer ailleurs que dans le bas ventre en la sublimant et en la transfigurant, en toute lucidite.
                                                              Pas besoin de lire des bouquins pour ca, juste avoir envie de controler en se concentrant...Et etablir une complicite erotique avec quelqu un.
                                                              C est le plus complique.’

                                                              Ce qui te fait marrer, c’est le côté folklorique, en fait, si je devine bien. Et tu as raisons de parler des manipulateurs. Il n’y a pas de chemin,en fait ; on est soi-même le chemin.

                                                              Cet article est intéressant :

                                                              http://sexes.blogs.liberation.fr/2016/10/16/faites-vous-le-compte-de-vos-orgasmes/


                                                            • kalachnikov kalachnikov 30 août 2017 18:08

                                                              @ arthes

                                                              L’expérience des limites. La sexualité est un fabuleux medium, un parmi d’autres. Quand on arrive à s’accorder avec un ’autre’ dans ce même élan initiatique et m^me mystique, cela peut prendre jusqu’à des années pour parvenir à quelque chose, une sorte de fluidité, déliement me semble bien comme terme. Capter l’onde, c’est un peu comme essayer de dompter une monture sauvage, on est souvent jeté à terre. Il faut être opiniâtre, vouloir traverser des déserts, aimer le contact de l’adversité pour arriver au moment où le mur s’effondre. Ensuite, même si on est encore sensible à la pure mécanique stimulus/réaction, ce genre de moment privilégié apparait comme une sorte de cérémonie qui tranche. Lors de ces parenthèses enchantées, ce qui me fascine personnellement, c’est le son, le toucher, etc. Au point que j’ai l’impression d’être ’mort’ le reste du temps. Et l’état, c’est effectivement une sorte d’euphorie, de toute puissance genre marcher sur l’eau et en m^me temps un sentiment de résurrection, d’avènement au monde genre paralytique se levant de son fauteuil.

                                                              Bref, bref, bref.
                                                               


                                                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 31 août 2017 19:34

                                                              @kalachnikov
                                                              Un peu livre illustre ce corps à corps : « Scènes primitives » de Philippe de la Genardière. Quand on fait l’amour dans le vrai sens du terme, on refait le monde,...


                                                            • JC_Lavau JC_Lavau 29 août 2017 23:18

                                                              Lapin et chevreuil sont des herbivores, sans défense sérieuse contre un carnassier. Nécessité vitale de faire drôlement vite.

                                                              Les loups n’ont pas ce problème.

                                                              L’évolution des comportements sexuels de nos ancêtres ne se fossilise pas, et on persiste à n’en savoir que fort peu.
                                                              Misandre institutionnel, Philippe Brenot hurle de triomphe devant les multiples ruses d’espèce implantées dans les femelles humaines pour dissimuler l’oestrus et duper les mâles du clan sur les paternités biologiques.
                                                              Là dessus il est perplexe et furieux : a quoi peut bien servir l’orgasme féminin, puisqu’il ne sert pas à dominer et entourlouper le mâle ?

                                                              • JC_Lavau JC_Lavau 30 août 2017 11:26

                                                                @arthes. A contrario, pourquoi une paranoïaque prend tellement soin de ne baiser que le plus rarement et le plus mal possible ? C’est vrai que tenir une comptabilité mentale serrée afin d’être certaine de recevoir au moins cinq fois plus d’attentions qu’elle n’en retourne, ça occupe assez, pour garantir qu’on ne va pas jouir, quand même !

                                                                Un réglage anocytocique, des plus consternants et nocifs.
                                                                Ah oui, aucune publication dans la littérature neurologique ni dans la littérature endocrinologique. Mes recherches bibliographiques occupent pourtant des kilogrammes de classeurs. Les paranoïaques ne sont guère coopératifs avec le chercheur éventuel. Et les pharmaceutiques ne voient pas bien quel pognon elles pourraient faire sur les paranoïaques et pervers. Seulement sur leurs victimes, à condition qu’elles soient survivantes.

                                                                Retour à la proposition directe : les orgasmes féminins sont pour ramener la paix et la bienveillance dans le ménage, au moins le temps d’élever les enfants.

                                                                Evidemment que Philippe Brenot ne pouvait tolérer cela !

                                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 13:39

                                                                @arthes
                                                                Oui, et après le septième ciel, il y a le huitième. Le Divin. Chaque fois que je faisais bien l’amour (je sortais des études et n’étais pas très riche,...). Dieu m’envoyait une manne céleste du ciel,.. genre : héritage, loto gagnant, et bien d’autres bizarreries... Même chose que pour les hommes qui vont voir les putes avant un contrat d’affaire... Je le sais par un gars très très riche et qui est dans les affaires,...


                                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 13:50

                                                                @JC_Lavau
                                                                Mon premier, à 18 ans, sosie de nourée, un vrai scorpion, politicien, mais dont le père était psy est devenu avec le temps un brin facho et donc inévitablement un brin parano (voir Star WARS). Il ne se sentait pas assez viril (pas poil sur la poitrine, un peu trop féminin à mon goût, mais charme genre lunette noie à la Delon, d’aileurs, il était scorpion). Nos relations sexuelles dimunaient aucours du temps, je vais vous dire pourquoi. Un jour il est sorti du lit, a mis sa bite entre ses cuisses, comme une fille. C’était fini, je n’ai plus jamais eu envie de faire l’amour avec lui alors qu’il insaistait pour m’épouser,... Le plus bizarre, c’est lui qui m’a mis le pied à l’étrier et m’a fait lire/ Freud,... Etrange pour un parano,.. Mais qunad il a voulu rentrer chez la paras, je me suis totatelement élmoignée de lui. J’étais un peu g^née à l’universite (c’était l’époque gauchiste,...cheveux longs, pas fameux au lit soi-dit en passant). Pas étonnant qu’ensuite mon grand amour fut psychanalyste et forgeron,...la suite logique de mon cheminement,...Je vous dis pas les crises de jalousie limite parano,..griffes dans ma voiture,...pas d’amour peureux,... Cela fait partie des risques,...Evidemment aprèe moi, mon parono (jen e saurez jamais vraiment,...) s’est marié avec une juive,... sioniste.


                                                              • JC_Lavau JC_Lavau 30 août 2017 13:55

                                                                Melusine7. Quelle horreur !


                                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 17:55

                                                                @JC_Lavau
                                                                Horreur à propos de quoi,...juive sioniste,.... smiley)


                                                              • Xenozoid 30 août 2017 17:57

                                                                @Mélusine7


                                                                j’aurais du ouvrire un bureau de pronostiques....
                                                                je le sentais

                                                                bien vu shaw shaw

                                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 18:03

                                                                @Mélusine7
                                                                Pourtant, mon « facho », l’était-il vraiment ? Lui qui lisait Gaston Lagaffe, Bretécher et d’autres. Je pense simplement comme souvent qu’il était à la recherche d’une identité masculine (normal à la sortie de l’adolescence ou les hésitations sont fréquentes,...suis- hétéor, homo, bi,... ? ne me dites pas que vous n’êtes pas passé par cette phase, vous mentiriez,...). Mais j’ai aussi fais l’amour avec un coco qui me parlait tout le temps de Boris Vian dit Bison ravi. Je préfère oublier cette nuit. nous étions jeunes ,c’était le temps des communautés et étions un peu bourrés,... C’était aussi l’époque de Lauzier et du film : Et la tendresse,...bordel ???


                                                              • Xenozoid 30 août 2017 18:07

                                                                @Mélusine7


                                                                la tendresse....l’empathie
                                                                bordel...la tendresse...
                                                                il y a peut de monde dans l’émotion, c’est dommage

                                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 18:08

                                                                @Mélusine7
                                                                Pourtant, mon « facho », l’était-il vraiment ? Lui qui lisait Gaston Lagaffe, Bretécher et d’autres. Je pense simplement comme souvent qu’il était à la recherche d’une identité masculine (normal à la sortie de l’adolescence ou les hésitations sont fréquentes,...suis-je hétéor, homo, bi,... ? ne me dites pas que vous n’êtes pas passé par cette phase, vous mentiriez,...). Mais j’ai aussi fais l’amour avec un coco qui me parlait tout le temps de Boris Vian dit Bison ravi. Je préfère oublier cette nuit. nous étions jeunes ,c’était le temps des communautés et un peu bourrés,... C’était aussi l’époque de Lauzier et du film : Et la tendresse,...bordel ???


                                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 18:12

                                                                @Xenozoid
                                                                Alors moi dans le genre empathique, sensuelle et tendresse, à la foire du midi si je tape sur le gong, je dois atteindre les étoiles,... :.... smiley. Comme disais BB (pas mon modèle plutôt Méryl Streep dans ce merveilleux fiml d’un facho (Clint EAStwood,...) Sur la roure de Madison. Une femme qui part doit toujours laisser le parfum du regret,...


                                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 18:14


                                                                @Xenozoid
                                                                Alors moi dans le genre empathique, sensuelle et tendresse, à la foire du midi si je tape sur le gong, je dois atteindre les étoiles,... :.... . Comme disais BB (pas mon modèle plutôt Méryl Streep dans ce merveilleux film d’un « facho » (Clint EAStwood,...) Sur la roure de Madison. Une femme qui part doit toujours laisser le parfum du regret,...


                                                              • Xenozoid 30 août 2017 18:21

                                                                @Mélusine7


                                                                Alors moi dans le genre empathique, sensuelle et tendresse


                                                                ben ca au moins c’est sur

                                                              • JC_Lavau JC_Lavau 30 août 2017 19:15

                                                                @Mélusine7. Non, c’est Mél...etc. qui est une horreur permanente.
                                                                Et envahissante.


                                                              • JC_Lavau JC_Lavau 30 août 2017 20:34

                                                                @JC_Lavau. J’oubliais de rappeler (tellement c’est pourtant évident) que les petits humains sont les singes dont la croissance est la plus lente, qui naissent le plus prématurés, qui restent impotents puis dépendants le plus longtemps, qui mettent, et de loin, le plus de temps à atteindre l’âge adulte, à travers des apprentissages nettement plus complexes.

                                                                 
                                                                Il était donc inévitable qu’à défaut de suicide collectif, l’espèce trouvât des recettes pour stabiliser les couples reproducteurs sur des durées compatibles avec le soin aux petits, et leur élevage avancé.
                                                                 
                                                                C’est ce qu’un misandre comme Brenot, tout entier dévoué à la guerre sexiste de sa môman, ne peut ni comprendre ni tolérer. 
                                                                 
                                                                D’une manière générale, les militantes de la misandrie victimaire puis de la misandrie triomphante ont loupé l’essentiel de ce dont nos enfants ont besoin. Et hélas les résultats de notre descendance n’en finissaient pas de plonger, sous gynarchie triomphante.
                                                                http://deonto-famille.info/index.php?topic=304.0

                                                              • kalachnikov kalachnikov 30 août 2017 21:51

                                                                @ JC_Lavau

                                                                Et il en pense quoi ton psychiatre ?

                                                                Plus sérieusement et pour parler scientifiquement (c’est quoi cette histoire de suicide collectif ? Le suicide implique une volonté), tu veux signifier que le monde moral est une invention de la nature pour éviter l’extinction ?


                                                              • JC_Lavau JC_Lavau 31 août 2017 07:01

                                                                @kalachnikov. As-tu remarqué que d’autres espèces ont disparu ?

                                                                Dans le genre des excès sélectionnés par la sélection sexuelle, le paon pourrait bien disparaître à l’état sauvage, ne subsister qu’en domestication.

                                                                Des cervidés aussi ont disparu, handicapés par leurs ramures gigantesques, mais qui étaient indispensables pour attirer les femelles.
                                                                 
                                                                Une des raisons qui font que le grand panda est menacé, est que les femelles sont particulièrement réticentes à accepter le mâle.

                                                                L’idée que tu te fais de la nature divine de la nature te mène bien loin de la réalité.

                                                              • kalachnikov kalachnikov 31 août 2017 08:20

                                                                @ JC_Lavau

                                                                Je ne l’ai pas entendu ainsi ; je suis monté sur un escabeau et j’ai vu autre chose : le monde a changé. (cf. ’Extinction et évolution vont de pair’ [Darwin].

                                                                J’ai une idée. Papa dit : ’Tu peux te tromper, Jacques, tu n’es pas dieu, tu n’es pas infaillible, tu peux dire n’importe quoi, ça peut arriver. Et sache-le, l’erreur, ou surmonter l’orgueil ne te déchoiront pas à mes yeux. Car je t’aime, mon petit bout.’

                                                                Donc, le grand panda est en train de se suicider sous nos yeux effarés. L’évolution, oups, pardon, la sixième grande extinction (qui ne va pas de pair avec l’idée d’évolution puisqu’on occulte cet aspect, délibérément ?, why ?) est un suicide collectif.

                                                                Et ta logique indécrottablement matérialiste et purement mécaniste, si on la pousse à son extrême ? Imaginons que le Grand Remplacement fantasmatique ait lieu et que Daech impose son empire atroce sur tout le globe... Donc, c’est un coup de la sélection naturelle pour permettre la perpétuation de l’espèce (comprenez le non suicide collectif).

                                                                C’est n’importe quoi. Darwin a découplé le cas de l’Homme de sa théorie générale de l’évolution, commettant un livre à part (’la longue descendance de l’Homme’), du fait de choses problématiques. Il écrit par exemple dans l’Origine des espèces une phrase comme ’il n’y a pas d’exemple d’une espèce dont la descendance se serait multipliée au point de se répandre sur tout le globe.*’ Nous sommes quasi 9 milliards.

                                                                Bref.

                                                                * l’hypothèse de Darwin repose sur la notion de la mutation d’un groupe au sein d’une espèce existante du fait de l’influence de ce qu’il appelle isolat. Etc.


                                                              • Agafia Agafia 31 août 2017 10:51

                                                                @Mélusine7

                                                                O_o !! Clint Eastwood n’a absolument rien d’un facho !!!! 

                                                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 31 août 2017 19:40

                                                                @kalachnikov
                                                                Et du haut de nous deux on a vu,...



                                                                Bashung,...

                                                              • kalachnikov kalachnikov 31 août 2017 21:52

                                                                @ Mélusine7

                                                                L’homme de demain sera hors normes.

                                                                Libre. C’est ainsi que s’achèvera la saison en enfer, une grande purge et la tête devenue légère, lavée de toutes les inepties dont on la gave depuis des lustres.

                                                                J’ai fait la saison dans cette boîte crânienne.


                                                              • JC_Lavau JC_Lavau 31 août 2017 22:15

                                                                @kalachnikov. Je renonce à compter les contre-sens délirants.

                                                                Tu ne sais pas traduire le titre de Darwin. L’anglais est plein de « faux amis » pour les francophones. La version française correcte serait « Les ancêtres de l’homme, ceux dont il descend ».

                                                              • kalachnikov kalachnikov 31 août 2017 22:24

                                                                @ JC_Lavau

                                                                Je t’en prie, compte-les.

                                                                Tiens, en direct live de Darwin on line, basé en Uk/

                                                                http://darwin-online.org.uk/converted/pdf/1891_DescentFrench_F1062.pdf

                                                                L’anglais est m^me plein de faux amis pour les anglophones.


                                                              • Xenozoid 31 août 2017 23:47

                                                                @JC_Lavau

                                                                l’acte sexuel vient de l’arbre ?
                                                                cela explique le vagin
                                                                analyse that


                                                                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 13:34

                                                                  Nous pouvons conna^tre notre fonctionnement sexuel par la connaissance de son Chakra. Pour connaître votre chakra et votre ange gardien allez sur le site : http://anges.free.fr/kabbale/les_anges_de_la_kabbale. J’ai appris hier que le mien était, le deuxième, le sacré (notez, je m’en doutais un peu, la zonz sexuelle), ettout ce qui y est dit est vrai. Modérato cantibile et si vous avez une énergie sexuelle v olcanique, sublimez là dans un art, ou l’écritue, qu’importe l’outil,... pourvu qu’il y ait du plaisir. Cela evite comme cela m’arriva zn 1988, une rencontre avec un Mon Roi qui m’avait offert (Belle du S"aigneur). Heureusement, un psy m’a mise en garde. Atttention Don-Juan, tout est dans la chasse, la prise et l’emprise et vous verrez. Même si la première vaus montez au septiène ciel, à la deuxième ilm est déjà branche sur la suivant et le désir diminue. Excepté si vous rentrez dans son jeu (et jouez à votre tour les indifférentes et les don-juanne),.... pas conseillé du tout, risques de maladies vénériennes et d’autres mauvaises rencontres,...Cela n’a heureusement duré que quatre mois (il était artiste peintre,...),...Mais il y a une suite à cette histoire,....cela m’a donné le sujet de mon premier roman,....


                                                                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 13:51

                                                                    Lire : sosie de Nouréev, le fantasme de nombreuses femmes à l’époque,...


                                                                    • troletbuse troletbuse 30 août 2017 13:51

                                                                      Eh Grounichou, t’aurais pu mettre la vidéo de l’expérience, non ?
                                                                      Ah tu la gardes pour soigner ta prostate. Alors Bonnet Jacques  smiley)
                                                                      https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/l-ejaculation-pour-eviter-le-194914


                                                                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 17:49

                                                                        J’ai la réponse exacte. Un rapport harmonieux et divin dure exactement quarante minute. Pourquoi, la sixième symphonie de Beethoven dite : Pastorale dure ne moyenne quarante minutes qui est un chiffre divin. CF autre vidéo sur Agora-Vox,... Le chiffre de dieu. Hum j’espère que comme Tirésias, les dieux ne vont pas me rendrendrent aveugke. D’ailleurs, les éclairs arrivent. J’ai intérêt à retirer les prise....d’ailleurs, très mauvaise en internet, je n’attive pas à me connecter. Cela tourne en boucle quand je mets le LOGIN. J’ai écris à Agora. Vox qui ne réponds quelque de plus doué que moi en informatique pourrait-il éclairer ma lanterne,....On ne peut être doué en tout smiley


                                                                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 17:51

                                                                          J’ai la réponse exacte. Un rapport harmonieux et divin dure exactement quarante minutes. Pourquoi, la sixième symphonie de Beethoven dite : Pastorale dure enmoyenne quarante minutes qui est un chiffre divin. CF autre vidéo sur Agora-Vox,... Le chiffre de Dieu. Hum j’espère que comme Tirésias que les Dieux ne vont pas me rendrendrent aveugle. D’ailleurs, les éclairs arrivent. J’ai intérêt à retirer les prises....d à ce propos, très mauvaise en internet, je n’attire pas à me connecter. Cela tourne en boucle quand je mets le LOGIN. J’ai écris à Agora.Vox qui ne réponds pas. Quelqu’un de plus doué que moi en informatique pourrait-il éclairer ma lanterne,....On ne peut être doué en tout smiley


                                                                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 19:52

                                                                            Réponse corrigée à Lavau.


                                                                            Si mes textes sont longs, c’est pour ré-apprendre les commentateurs à écrire et argumenter,,...c’est une activité qui se perd,... non on crache son venin comme un serpent ou on fait sa crotte. Ne tienne qu’à vous de me repondre EN PRENANT le temps d’expliquer vos propos plutôt que d’envoyer des investives sans aucune politesse envers celui qui échange. Si Gruni explique que j’écris trop, les mots sont là pour le dir... Mais j’ai pltôt l’impression de remplir le vide sidéral de ce blog. C’est la différence entre débattre sérieusement, échanger des idées de fond et le simple échanges de bistrot entre trois personnes et deux verres de biere : style ; t’a vu celle et autres conneries,...Il s’agit d’une Agora comme le dit le titre du site, pas de chiottes,...Les commentateurs savent-ils seulement ce qu’est une AGORA,... ?

                                                                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 30 août 2017 20:01

                                                                              Réponse corrigée à Lavau.


                                                                              Si mes textes sont longs, c’est pour ré-apprendre les commentateurs à écrire et argumenter,,...c’est une activité qui se perd,... non on, crache son venin comme un serpent ou on fait sa crotte. N’en tienne qu’à vous de me répondre EN PRENANT le temps d’expliquer vos propos plutôt que d’envoyer des invectives sans aucune politesse envers celui qui échange. Si Gruni explique que j’écris trop, les mots sont là pour le dire... Mais j’ai plutôt l’impression de remplir le vide sidéral de ce blog. C’est la différence entre débattre sérieusement, échanger des idées de fond et le simple échanges de bistrot entre trois personnes et deux verres de biere : style ; t’a vu celle et autres conneries,...Il s’agit d’une Agora comme le dit le titre du site, pas de chiottes,...Les commentateurs savent-ils seulement ce qu’est une AGORA,... des rêgles de politesse sont édictées et chacun parle à son tour, ic, ce type d’échanges respectueux est impossible, c’est à celui qui tient le blog d’émettre des règles : exemple (j’ai été exseignante) : quand on parle d’un sujet, on cite ses sources, si quelqu’un nous énerve pour une raison quelconque on explique pourquoi, et dans tous les cas on essaie de dépasser les phrases de trois mots qui n’apprenent rien sur celui qui écrit, l’échange est inégal et l’un des deux commentateur avance masqué comme dans le peep-show, c’est assez pervers,... et propre aux trolleurs, ?

                                                                              • Agafia Agafia 31 août 2017 10:47

                                                                                @Mélusine7

                                                                                Je suis tout à fait d’accord avec vous.

                                                                                Et si on enlevait sur AgoraV, tous les commentaires inutiles, car insultants, impolis, qui ne font pas avancer le débat, etc, je peux vous assurer qu’il y aurait moitié moins de commentaires. ^^

                                                                                Certains sont là juste pour cracher leur venin et leur aigreur, et n’ont aucun autre talent. Toujours les mêmes... Ils lisent les articles tout en sachant qu’ils détestent leur auteur, juste pour le plaisir de les démonter et de pouvoir baver des commentaires négatifs. Par contre, jamais aucun d’eux n’a publié un seul article... Médisants et inintéressants quoi !... Parfois ils se croient drôles mais c’est un humour de chiottes. De vieux aigris impuissants et lâches incapables de se faire respecter dans la vie, et qui viennent se venger sur le net, grâce à l’anonymat. Planqués derrière un pseudo et un écran, ils se sentent forts... Ils ne sont que pathétiques. ^^

                                                                                De pauvres trolls et comme on dit : Ne nourris pas le troll. Le mieux est donc de demeurer indifférent à leurs commentaires et ne pas leur répondre.

                                                                                Et puis M. Lavau (qui sait pourtant fort bien débattre et sait écrire des commentaires réfléchis et intelligents) cultive à l’égard des femmes une certaine amertume, pour ne pas dire misogynie donc ne vous étonnez pas de son comportement ^^

                                                                                De ma part, vous êtes la bienvenue smiley

                                                                              • JC_Lavau JC_Lavau 31 août 2017 12:09

                                                                                @Agafia. Ne pas oublier la Reine-Mère qui se vante d’avoir protégé la criminalité féminine parce que féminine.

                                                                                Après le triomphe du misandrisme victimaire, osez le misandrisme triomphal !

                                                                                 
                                                                                Voir pourquoi Rockefeller et la C.I.A. ont financé Gloria Steinem.
                                                                                 
                                                                                Aline d’Arbrant est exposée comme un modèle de réussite féminine :

                                                                                Sabine Dacier avait procédé elle-même à l’organisation des Camps Spéciaux d’Internement. Aussi était-elle particulièrement fière quand elle fit visiter celui de Tours, sa ville natale, à Marie-Pierre Horin, avec qui, par ailleurs, elle venait de se mettre en ménage, le mari de celle-ci, depuis quelques jours arboraient avec fierté son insigne triangulaire d’Auxilaire Masculin Privilégié.

                                                                                La porte du Camp s’ouvrit devant les deux Ministres pour leur offrir dès l’entrée un spectacle inattendu. Apparemment, aucune présence masculine. Seules, quelques gardiennes en uniforme de cuir noir déambulaient dans l’enceinte fortifiée du camp. Elles étaient élégantes et particulièrement excitantes dans leur tenue officielle créée par Amanda Kred, la ministre de l’Industrie, et confectionnée par ses propres mâles. A part leur pistolet réglementaire pendant contre leur hanche, les jeunes femmes n’avaient comme arme qu’un petit boîtier de télécommande à la main.

                                                                                En s’avançant Marie-Pierre constata que le sol qui semblait vitrifié était en fait constitué par de grande plaques de verre très épais sur lesquelles avançaient les gardiennes grâce à des chaussures à semelles caouchoutées.

                                                                                - Mais, Sabine, demanda la Première Ministre, où sont donc les mâles rebelles ?

                                                                                - Regarde par terre, chérie.

                                                                                Baissant les yeux, Marie-Pierre eut un sursaut de surprise en découvrant sous elle, dans d’étroites petites cellules fermées simplement en haut par les épaisses dalles de verre rivetées, des hommes complètement nus, un par cellule, assis, couchés ou debout selon la largeur de celle-ci.

                                                                                - Mais ils voient mes fesses ! s’exclama-t’elle en plaquant sa jupe sur ses cuisses. Quelle horreur !

                                                                                - Laisse donc. Ils n’ont que ça à voir jusqu’à leur mort. Et la plupart d’entre eux ne sont plus des êtres humains depuis longtemps. Regarde les gardiennes ! Elles s’en fichent bien, elles !

                                                                                Effectivement les jeunes-femmes ne semblaient pas s’inquiéter du spectacle qu’elles offraient aux habitants du sous-sol. Parfois, l’une d’entre elles, paraîssant découvrir quelque chose sous ses pieds, utilisait quelques secondes sa télécommande, constatait les conséquences de son geste puis reprenait tranquillement sa promenade.

                                                                                - Que fait-elle ? demanda Marie-Pierre.

                                                                                - Son boîtier de télécommande lui permet, d’en haut, de gérer totalement la vie des prisonniers d’en bas. Elle doit d’abord composer le code d’accès de la cellule qui l’intéresse. Elle a alors le choix entre cinq fonctions différentes. D’abord l’ouverture de la. trappe de verre (quand un nouveau prisonnier est amené). La distribution de nourriture (qui se fait par un système de conduits pneumatiques). Le lavage (un jet d’eau puissant nettoie le sol, les murs et l’occupant de la cellule). L’évacuation (l’eau, les restes et les excréments sont emportés vers les égouts). Et l’élargissement ou le rétrécissement des cloisons latérales.

                                                                                - C’est vrai. Ils n’ont pas droit tous à la même surface vitale ?

                                                                                - Non, ma chérie, continua d’expliquer Sabine. Cela dépend de leur comportement et de l’importance de ce qui leur est reproché. Les gardiennes sont seules juges. Elles peuvent accorder les deux mètres carrés maximum (un mètre sur deux) qui leur permettent de s’allonger par terre s’ils le désirent ou rétrécir la surface au sol pour qu’ils ne puissent se tenir qu’assis ou debout.

                                                                                - Celui-ci qui nous regarde d’un drôle d’air ne peut même pas bouger !

                                                                                - Gardienne !

                                                                                - Oui, Madame la Ministre ?

                                                                                - Qu’a fait cet homme ?

                                                                                - Oh, celui-ci ! fit la jeune-femme en uniforme en désignant du pied le visage tendu vers elles. C’est un râleur. Jamais content ! Il n’en a plus pour très longtemps, de toute façon. Chaque jour, je rapproche les cloisons de sa cellule d’un centimètre.

                                                                                - Il va finir par être étouffé ? demanda Marie-Pierre intéressée par le supplice de l’homme dont le regard ne quittait pas ses dessous. Cela fait-il longtemps qu’il est dans cette position ?

                                                                                - Plus d’une semaine, Madame la Première Ministre. Mais croyez-bien que, pour lui, cette semaine représente une véritable année ! Quant à étouffer, je ne sais pas. Certains meurent effectivement par étouffement mais d’autres attendent d’être complètement écrasés avant de rendre l’âme !

                                                                                - Les cloisons, en effet, peuvent se rapprocher jusqu’à se toucher, expliqua Sabine plus en détails. Ainsi les prisonniers sont réduits en une bouillie sanglante qu’il ne nous reste plus qu’à évacuer par les égouts, comme leurs excréments...

                                                                                - Quelle horreur !

                                                                                - Mais non. Ce ne sont que des rebelles machistes !

                                                                                Fin de citation d’Aline d’Arbrant.

                                                                                 

                                                                                D’ordinaire, les boucs émissaires et les souffre-douleurs, on les suicide avant qu’ils puissent parler et encore moins écrire.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité