• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Contaminations, formes graves, effets secondaires : pour chaque nouveau (...)

Contaminations, formes graves, effets secondaires : pour chaque nouveau mensonge, quinze aveux pitoyables !

 

Après l’OMS et l’agence européenne du médicament hostiles à la multiplication des doses et inquiets d’un affaiblissement du système immunitaire, des scientifiques vont plus loin et alertent sur les effets secondaires graves car toutes les injections contiennent la fonction prion (CREUTZFELDT JACOB/ déja 23 cas en France contre 1 tous les 4 ans habituellement)

Le temps semble venu de la « défense élastique » du Pfizer, comme le chantait le regretté Pierre Dac : chaque nouveau mensonge doit être immédiatement suivi de quinze aveux pitoyables prouvant qu’ils vous ont menti et mis en danger votre santé et celle des enfants

https://youtu.be/SCSALI7KF4c

Ce que disent les savants, et les autres pays commencent à les écouter.

Voir l’intervention d’Alexandra et du Nobel Luc Montagnier devant le parlement du Luxembourg.

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

REACTIONS DE SAVANTS EN ISRAEL

un immunologiste israélien de premier plan écrit une lettre ouverte : « Il est temps d’admettre l’échec »

https://t.co/nf8K30vnez

LES AVEUX PITOYABLES

LES AVEUX D'ERIC CAUMES

QUAND LA PRESSE DANOISE AVOUE

pro-science, anti-BS™@GabinJean3·

Danemark : « Nous avons failli. » Un tabloid à large circulation admet avoir rapporté les messages gouvernementaux sans prendre la distance critique nécessaire, avec une humilité absolument impensable dans les médias suisses ou français. fr :

 https://ekstrabladet-dk.translate.goog/nyheder/lederen/vi-fejlede/9072013?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

ATTENTION LE MELANGE DES DOSES EST DANGEREUX

D’après The #Lancet, mélanger les vaccins augmente les risques d’effets secondaires ; d’après #Véran les Français qui ont eu deux fois du Moderna et à qui on va proposer du Pfizer : aucune inquiétude, c’est pareil ». Sera-t-il tenu responsable ?

https://t.co/5LXV8GkdEw

ILS VOUS ONT MENTI !

LES MYOCARDITES MALADIE POST VACCINALE

Le risque de myocardite pour les adolescents et les jeunes hommes évalué à un pour 50 000 est passé à un pour moins de 2000 injections maintenant

« Ils développent soudainement des douleurs thoraciques, des niveaux élevés de troponine [ indique des lésions cardiaques musculaires ], des modifications de l’ECG et environ les trois quarts présentent des signes de lésions cardiaques par échocardiographie ou IRM », a-t-il déclaré.

L’expérience du Dr McCullough au chevet du patient est étayée par une grande série de cas de myocardite post-vaccin suspectée chez des personnes de moins de 21 ans, publiée dans Circulation. 

Les IRM cardiaques ont montré que 77 % d’entre elles présentaient des anomalies, et parmi elles, 99 % avaient un rehaussement tardif au gadolinium (signifie une fibrose ou un tissu cicatriciel) et 72 % avaient un œdème du myocarde (gonflement du muscle cardiaque).

Enfin, une étude pré-imprimée de Kaiser Permanente a également révélé des taux élevés de myopéricardite après deux doses d’un vaccin à ARNm ; 1 sur 1800 chez les hommes âgés de 18 à 24 ans et 1 sur 2600 chez les hommes âgés de 12 à 17 ans. 

https://maryannedemasi-com.translate.goog/publications/f/myocarditis-post-vaccination-%E2%80%93-should-we-be-concerned?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

AVEC LE SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI LES VACCINES ONT BIEN PLUS DE RISQUES D’ ETRE CONTAMINES

Les Écossais DOUBLE-JABBED sont désormais plus susceptibles d’être admis à l’hôpital avec Covid que les non vaccinés au milieu d’une augmentation du nombre de personnes âgées tombant malades en raison d’une immunité décroissante.

Cela survient au milieu de données « étranges » montrant que les taux de cas ont été plus faibles chez les individus non vaccinés que ceux à simple, double ou même triple piqûre depuis qu’Omicron est devenu la variante dominante en Écosse.

https://www.heraldscotland.com/news/19843315.covid-scotland-case-rates-lowest-unvaccinated-double-jabbed-elderly-drive-rise-hospital-admissions/

https://t.co/EsopeD0mqT

Même au Québec les boostérisés ont plus de risques que les non vaccinés ou les une dose

LE DEREGLEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE

 Une équipe publie dans Nature Immunology des travaux indiquant un dérèglement du système immunitaire inné et adaptatif. Des marqueurs ont été identités. La spike (vaccinale et maladie) responsable

https://www.nature.com/articles/s41590-021-01113-x?s=09

Un exemple de super contaminé contaminateur avec pass

LE DERNIER MENSONGE QUI S'EFFONDRE : LES FORMES GRAVES

ETUDE SUR 70 000 CAS AUX USA MOINS D'HOSPITALISATIONS OMICRON POUR LES NON VACCINES QUE POUR LES BOOSTERISES

LES INJECTIONS NE PROTEGENT PAS LES PLUS FRAGILES

Une grande étude américaine a révélé une mortalité impressionnante parmi les cancéreux atteints de covid et une efficacité négative des vaccins

13% Mortality Rate in Vaccinated Cancer Patients With Breakthrough COVID-19

HEUREUSEMENT ILS ONT BEAUCOUP D’IMAGINATION, ILS MENTENT

POUR LES CAS GRAVES OU LES DECES EN FRANCE ILS COMMENCENT PAR RETIRER TOUS LES NON BOOSTERISES PUIS ILS LES REPARTISSENT DANS LES DIFFERENTES CATEGORIES MAIS AVEC LES 2/3 ET PARFOIS 100% DANS LES NON VACCINES

 

POUR EN SAVOIR PLUS

https://pgibertie.com/2022/01/09/voyage-au-coeur-des-statistiques-de-veran-miracle-ou-magouille/

 

POUR LES EFFETS SECONDAIRES

https://pgibertie.com/2022/01/12/la-proteine-spike-seule-virus-et-vaccins-et-lace2-au-carrefour-des-cancers-et-des-covid/

https://pgibertie.com/2022/01/07/les-suedois-sont-vraiment-bizarres-le-pfizer-ne-les-protege-pas-des-formes-graves-et-en-plus-la-covid-ne-les-tue-pas/


Moyenne des avis sur cet article :  4.31/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

260 réactions à cet article    


  • ASTERIX 15 février 2022 14:52

    @ASTERIX

    comment fait on pour quitter notre cher AGO des censeurs macroniens ont pris le pouvoir on ne peut plus ecrire d’aticles qui deplaisent en ’haut lieu«  je voulais parler des 3 millions d’aiciens comme moi incapables de s’inscrire pour le vaccin ou d’avoir les resultats de tests sur le SITE COVID je me fais tutoyer rudoyer insulté par un jeune surement actionnaire ou soignant a OPPEA OU KORIAN  !!!!!! ou de ENA  ????

    quelle tristesse ’’’’’ce manque de resect minimum pour las aciens prescrit par les »énarques "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • joletaxi 18 janvier 2022 11:55

    @Joséphine

    allons allons, il est bon le vaccin, tous vaccinés tous protégés
    et aucun effet secondaire, juste une petite chatouille au niveau de la piqure

    une telle bénédiction, quand on pense que l’on va devoir la rendre obligatoire, à cause de quelques « crétins »

    bon, il y a bien quelques mauvais exemples

    https://notrickszone.com/2022/01/17/scotlands-fully-vaccinated-now-twice-as-likely-to-be-infected-and-50-more-likely-to-die/

    bon, à force de se promener en jupettes, en plein hiver

    certains pays, « exotiques » adoptent des mesures rigolotes

    https://joannenova.com.au/2022/01/if-only-our-covid-healthcare-was-as-good-as-el-salvador/
    et ça marche
    la belle fille de fergugus nous dit que c’est l’effet placebo,cela a été démontré par nos chercheurs de Pasteur

    rendons grace à notre bienaimé président qui ne se laisse pas fléchir, vaccinons, vaccinons, car c’est notre projet


  • Lynwec 17 janvier 2022 11:55

    Les seules personnes qui peuvent se trouver une excuse pour s’être laissées tromper de la sorte sont celles trop jeunes pour avoir connu les tromperies précédentes, utilisant les mêmes ficelles :

    -uniformité du discours médiatique

    -quasi-unanimité des opinions politiques dans une direction

    -pratique du sujet d’actualité unique ou surabondant

    Il y a surement d’autres critères que je n’ai pas cités, le problème n’est pas là de toute manière, ces trois suffisaient amplement à entrevoir le coup foireux.

    Tant que les gens continueront d’obéir à des consignes stupides et contre-productives, ils prendront en otage leurs concitoyens et aideront de fait à la réalisation du plan qui n’existe pas.

    Vu sur un autre site : " Les gens ont besoin de gagner leur vie. Les gens ont besoin de manger... Dès le départ, les commerçants n’auraient jamais dû accepter de jouer à la police pour les instances gouvernementales. En acceptant de jouer ce rôle il y avait 100% de possibilités de créer des mécontents dans leur clientèle peu importe la position qu’ils adoptaient. J’ai déjà eu un commerce.

    Mon objectif comme commerçant, c’était de faire du commerce et de satisfaire mes clients, pas de jouer à la police. Si j’avais voulu jouer à la police, je serais devenu policier, pas commerçant.« 

    L’erreur n’est pas seulement celle des commerçants, mais aussi de chacun d’entre nous s’il s’est plié aux injonctions par confort.

    Exemple vécu : un homme divorcé résolument opposé à l’idée de se laisser injecter et qui vient de céder parce qu’il ne pouvait »rien faire« comme ses enfants injectés.

    Désolé, il faut assumer ses choix et ne pas venir dire qu’on ne peut rien faire. Si les enfants en question ne veulent plus voir leur père parce qu’il »ne peut rien faire", ça veut juste dire que leur éducation a été ratée.


    • Samson Samson 17 janvier 2022 16:29

      @Lynwec
      "L’erreur n’est pas seulement celle des commerçants, mais aussi de chacun d’entre nous s’il s’est plié aux injonctions par confort.« 

      Je ne prétends pas que la soumission à la coercition génique n’est pas une erreur, mais il est assez »piquant« d’envisager pour »confort« le retour à une vie presque »normale« moyennant port du masque, gestes-barrières, distanciation sociale et production à tout bout de champ d’un QR-code !
      Le plus impressionnant, c’est encore notre vitesse d’accoutumance aux innombrables exigences et restrictions conditionnant et déterminant notre nouvelle »normalité" !

      Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


    • Lynwec 17 janvier 2022 21:41

      @Samson
      Aux débuts du passe sanitaire, en gros, la première injection était la seule contrainte imposée en échange de la possibilité de voyager, d’aller au restau et autres petits « conforts » provisoirement interdits aux non injectés. Progressivement,suite aux capitulations face au chantage initial, les contraintes se sont multipliées, comme toujours face à un maître-chanteur.
      Le mot « confort » est donc tout à fait justifié dans le contexte initial.


    • Joséphine Joséphine 17 janvier 2022 12:28

      L’Espage a déclassé le COVID en simple grippe. L’Agence européenne du médicament appelle à na pas faire de rappels. La France , aveugle et sourde, continue sa politique de vaccination de masse insensée. Je suis en bonne santé, je n’ai pas de comorbidités, jamais le poison de Pfizer ne coulera dans les veines. 

      Mon corps, mon choix. 


      • Armelle Armelle 17 janvier 2022 17:20

        @Joséphine
        «  jamais le poison de Pfizer ne coulera dans les veines »
        Et non plus dans les miennes...
        J’aimerais tant avoir l’occasion de pouvoir dire cela, fermement à Casse-tête, les yeux dans les yeux !!!
        Je propose d’ailleurs, le jour où ça basculera, car ça basculera forcément, que l’on injecte à cet abruti, les quelques millions de doses qui nous resteront (puisque manifestement nous avons signé un contrat pour la fourniture de 7 doses par habitants), puisqu’il nous ressasse à longueur de temps que c’est bon pour nous !!!


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 00:31

        @Armelle

        Est ce que Pfizer offre le cercueil à la septième dose ? Ces criminels devront répondre de leurs crimes. Vous l’appelez Casse-Tête ? Moi je l’appelle Casse-couille ! 

        Tenons bon camarade Armelle, bientôt la supercherie va s’effondrer. 


      • Émile 18 janvier 2022 02:17

        La Roumanie a aussi abandonné la dictature sanitaire. On se prépare à lever l’état d’alerte permanent depuis 2 ans.


      • Armelle Armelle 18 janvier 2022 09:45

        @Joséphine bonjour,
        Je ne doute pas une seconde que la supercherie s’effondrera, il suffira d’un alignement d’intérêts pour les uns pour que ça explose et que d’autres portent le chapeau d’une machination insensée, et qui quand même questionne beaucoup quant à la performance intellectuelle de la populace, c’est même effrayant, comment peut on obéir bêtement à une succession d’ordres aussi stupides ??? Mais si un jour le grand procès devrait s’ouvrir, les collabos que sont les journalistes devront être eux aussi sur le banc des accusés !!! 
        Et puis, aucun doute non plus quant à ma détermination, la seule possibilité pour Castex de me piquer, sera de m’enfiler la camisole de force, seulement à ce stade, ce pays ne sera plus « récupérable »...


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 11:06

        @Armelle

        Pareil que vous camarade Armelle ! Quand les brigades sanitaires sonneront à nos portes , je capitulerai, mais pas avant. Mais je leur lâcherai quand même mes Carlins. 

        Ce gouvernement a fait glisser notre pays vers la quatrième dimension. Pour eux l’hystérie australienne est un exemple, mais ils ne nous parlent jamais de l’Espagne qui a déclassé le Covid en simple grippe, et ils nous parlent encore moins de l’Afrique qui n’est vaccinée qu’à 8%. 


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 11:57

        @Émile
        La Roumanie est donc un pays libre ? Je cherche une destination, si Macron est réélu je me barre de ce pays de cinglés qu’est la France. 


      • Armelle Armelle 18 janvier 2022 12:51

        @Joséphine
        Tout à fait, Danemark également, mais moi ce qui me sidère et me questionne, c’est que, parmi la pléiade de médecins (je le limiterai à la France), un nombre considérable d’entre eux, (et pas des moindres ; Peronne, Joyeux, Montagner...) avertissent, informent mais ne sont pas « entendus », alors encore moins « écoutés », voire même ils diraient des âneries, ce qui voudrait dire qu’en France, nous laissons exercer des centaines de médecins incompétents ? Mais à qui peut-on faire croire cette ânerie ? seulement aux picousés manifestement !!!


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 13:03

        @Armelle
        C’est ça qui est inquiétant. Les personnes qui nous mettent en garde contre ce vaccin ne sont pas des petits médecins généralistes de campagne comme Olivier Variant, ce sont au contraire des grosses pontes universitaires. Au bout du compte, ceux qui exigent cette vaccination sont soit des piliers de comptoir comme Nono, soit des chroniqueurs de BFM ! Je crois plus le professeur Montagner que NONO ! 

        Et c’est inquiétant de voir comment les VRP de Pfizer l’ont réduit au silence. Toute la meute médiatique est contre lui. 


      • pemile pemile 18 janvier 2022 13:06

        @Joséphine « Je crois plus le professeur Montagner que NONO ! »

        Pourtant, l’un n’a plus tous ses neurones en place et c’est pas celui que tu crois !


      • pemile pemile 18 janvier 2022 13:09

        @Armelle « et pas des moindres ; Peronne, Joyeux, Montagner »

        Dans le concours de conneries publiées ils sont effectivement dans le peloton de tête avec Raoult !


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 13:28

        @pemile

        Merci mais j’ai déjà fait connaissance avec les neurones de Nono qui n’a pour unique argument que l’insulte et le mépris. Et je ne sais pas ce qu’il a contre les belges (xénophobie outrancière de sa part), car les belges sont bien plus intelligents que lui ! Ou beaucoup moins cons, c’est selon. 


      • Armelle Armelle 18 janvier 2022 14:46

        @pemile
         ???
        Heureusement (ou pas d’ailleurs) que le ridicule ne tue pas !!! En revanche, la bêtise peut être, nous le saurons dans qqes mois...
        Joséphine, par son propos, a fait preuve de bcp de gentillesse, en effet comparer un ignare et ivrogne qui sort de je ne sais où, qui n’a rien fait de sa vie, était déjà bien flatteur mais votre propos dépasse l’entendement !!! Sans doute avez-vous un lien de parenté pour vous comprendre et vous soutenir de la sorte ! Ah là là, on ne dira jamais assez que la consanguinité fait de gros dégâts !!! ...La famille tuyau de poêle est de sortie sur Agoravox...
         
        D’ailleurs en parlant de ça....Vous savez quand nous sommes morts, nous n’en sommes pas conscients, en revanche c’est très dur pour l’entourage, et bien quand on est idiot c’est la même chose...
        à bon entendeur...
        En fait je vais commencer à adorer ce sars-cov2, car s’il parvient à éradiquer la bêtise, ce qui d’ailleurs semble se dessiner, ce ne sera que du bonheur pour les autres...
        Hé Pémile, ou dix mille on ne sait pas trop, profitez bien de vos sorties autorisées avec votre pass vaccinal, mais surtout magnez-vous le train car dans la boîte en sapin, il n’est plus d’utilité !!! smiley


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 14:48

        @pemile

        C’est bizarre Pemile, mais personne ne connait NONO et tout le monde connait le professeur Montagner. On va comparer leurs diplômes. l’un est prix Nobel, l’autre est un joueur de Tiercé au PMU ! 


      • Armelle Armelle 18 janvier 2022 15:00

        @pemile
        « Dans le concours de conneries publiées ils sont... »
        Mais ne parlez donc pas de ce que vous ne connaissez pas !!!
        Vous avez fait médecine ? Non !
        Vous avez un parcours en épidémiologie ? Non
        Vous avez fait infectiologie ? Non
        Alors que venez-vous vomir comme ânerie, vous n’avez aucun outil, ni aucune connaissance (ça on le sait) pour juger de la pertinence de tel ou tel propos à ce sujet !!!
        Les types ont quarante années d’expertise sur le sujet et Pemile le débile arrive là, avec son air d’ahuri ; « Oui heu... ils racontent des conneries »
        Vous ne pensez pas que si des propos sont à remettre en cause, ce serait plutôt les vôtres, imbécile !
        Que ne faut-il pas faire pour se raccrocher aux branches et se rassurer quand on a réalisé qu’on a fait une grosse connerie !!! Bah oui mon gros, assume maintenant
        Et c’est con je ne peux même pas vous dire ; « on en reparle ensemble dans un an »


      • Armelle Armelle 18 janvier 2022 15:26

        @Joséphine
        Si vous emmenez Pemile dans un sujet littéraire, je vous préviens de suite, ce sera un monologue...Le pauvre, il a grandi à la cave, sous une caisse de bière avec pour seule lecture ; « pervers pépère »...de quoi esquinter un gamin pour la vie !!!
        J’ai peut être raté qqe chose alors, je ne connaissais votre auteur préféré que pour sa démarche singulière dans le monde de l’art de la fin du 19ème, là où il a fait bcp pour sortir de l’ombre des peintres très doués mais occultés par une presse accaparée par l’art salonnier.
        Si alors vous avez une oeuvre préférée à me conseiller, je prends...


      • pemile pemile 18 janvier 2022 15:48

        @Armelle « Vous ne pensez pas que si des propos sont à remettre en cause, ce serait plutôt les vôtres, imbécile ! »

        Mais vous pouvez, allez vous renseigner sur la réputation actuelle de Montagnier, Peronne et Joyeux et revenez nous en faire une synthèse ?


      • pemile pemile 18 janvier 2022 15:53

        @Joséphine « et tout le monde connait le professeur Montagner »

        MontagnIER, et, oui, tout le monde connait sa « téléportation de l’ADN », son discours sur le virus VIH bénin et sans causalité avec le SIDA et son remède miracle à la papaye !


      • nono le simplet 18 janvier 2022 16:06

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

        Graphique de propagande fait par nono pour se donner raison
        preuve trafiquer , et pas d ’acces au donnéé originel

        ce n’ est oas de la science c’ est de l’ infox .

        on dirait un inquisiteur brandissant sa croix et son goupillon en criant « Satan l’habite ... Satan l’habite » ...  smiley


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:09

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « Tout le monde ici peut voir que tes donnée ne corresponde pas »

        Quel clown, comme dit Nono, prouve le, ne perd pas cette occasion en or  ? smiley


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 16:11

        @pemile

        Ce qui ne change rien à la variabilité de la protéine de pointe des coronavirus. Les virus ARN à simple brin sont ceux qui possèdent la plus grande capacité à modifier les épitopes de leur protéine de pointe. Et le SARS-COV2 est un virus à ARN à simple brin : il modifie très rapidement sa protéine de pointe. 

        Et, ce que vous écrivez ne change strictement rien au fait que les injections actuelles font produire à l’organisme des IgG anti-spike SARS-COV2 totalement inefficaces pour la protéine de pointe Omicron ! Ces injections ne servent à rien, à absolument rien, puisque les IgG produites par l’organisme sont « spécifiques » à la protéine de pointe spike du SARS-COV2. 

        Voilà pemile, halte aux mensonges, halte à la supercherie. Les industriels des produits vaccinaux ont, et auront toujours, un temps de retard sur les virus mutants. Ces injections ne servent à rien pour protéger d’une attaque future d’un virus respiratoire, puisque les anticorps produits sont obsolètes environ 3 mois après leur production.

        Tous les virologues connaissent cette faculté des coronavirus à muter et à échapper ainsi aux anticorps produits. 
        https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

        En revanche, les coronavirus sont arrêtés par notre première ligne de défense immunitaire dans les voies respiratoires, si elle est maintenue fonctionnelle ! 

        Les injections actuelles, en faisant produire à l’organisme des anticorps « spécifiques » anti-spike SARS-COV2 sont totalement obsolètes ! Elles ne servent à rien, strictement à rien. C’est une mystification générale !


      • nono le simplet 18 janvier 2022 16:14

        @Legestr glaz
        arg vla Cyril Gane ...


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:16

        @Legestr glaz « Elles ne servent à rien, strictement à rien. »

        Dites vous, et pourtant toutes les données d’hospitalisation, de réas et de décès disent le contraire smiley


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:18

        @nono le simplet « arg vla Cyril Gane »

        En boucle, lui c’est pas l’inquisiteur brandissant sa croix et son goupillon c’est le témoin de jehovah qui chaque jour frappe à ta porte pour te servir le même « savez-vous que .. » !


      • Armelle Armelle 18 janvier 2022 16:21

        @pemile
        « son discours sur le virus VIH bénin et sans causalité avec le SIDA »
        En plus tu ne sais pas lire P1000, Ce Monsieur n’a jamais dit que le VIH était bénin, vous pensez naïvement mais surtout bêtement avoir raison avec des mensonges ? La preuve de ce propos est ou ?
        Et pour ce qui est de la causalité VIH et SIDA, il a bien évidemment raison, le sida est un « ETAT » pas une maladie abruti !!! Des personnes peuvent avoir le sida, donc souffrir d’une déficience du système immunitaire sans pour cela être positif au VIH.
        On ne sais combien de dose de vaccin vous avez dans le corps mais ce qui est certain c’est que la dose de connerie qui occupe votre cerveau de bulot congelé est énorme !!!


      • nono le simplet 18 janvier 2022 16:21

        @Legestr glaz
        En revanche, les coronavirus sont arrêtés par notre première ligne de défense immunitaire dans les voies respiratoires, si elle est maintenue fonctionnelle ! 
        t’en a pas marre de répéter les mêmes conneries l’inculte, fils caché de Rika Zaraï et de Asselineau ?


      • nono le simplet 18 janvier 2022 16:22

        @pemile
        c’est le témoin de jehovah qui chaque jour frappe à ta porte
        il devrait venir chez moi smiley


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 16:23

        @Armelle

        Les romans de Karl Huysmans sont le témoignage d’une époque nostalgique, c’est du symbolisme décadent, une véritable expérience pour l’esthète et le mystique qui sommeille en chacun de nous. La trame n’est qu’une excuse, seul son style compte. L’écriture de Huysmans est envoûtante , dévorante, ça brille de mille feux comme un coffre plein de pièces d’or et de joyaux. Je conseille le livre « A rebours », qui parle justement d’un homme qui s’exclut de la société. Il se retire du monde, loin des tumultes karmiques, avec ses trésors, ses livres, ses souvenirs, ses coupes en cristal et son or. C’est baroque ! 


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 16:24

        @nono le simplet

        « arg vla Cyril Gane ... »

        Tu parles suédois maintenant ? Suis je la seule ici à ne pas comprendre ce que tu écris ? 


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:26

        @Armelle « En plus tu ne sais pas lire P1000, Ce Monsieur n’a jamais dit que le VIH était bénin »

        Mais si, avec une « bonne nutrition », réveillez-vous ?


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:30

        @Joséphine « Suis je la seule ici à ne pas comprendre ce que tu écris ? »

        Si t’es pas de la Roche sur Yon, t’habites où ?


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 16:31

        @pemile

        C’est bien plus complexe que ce que tu dis. Le prix Nobel Montagner parle dans ses recherches de la possibilité de reconstruire un système immunitaire détruit. N’oublie pas qu’à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient. Par définition un toxicomane a un système immunitaire qui ne vaut rien. Et c’est valable pour toutes les drogues, pas seulement l’héroïne .


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 16:34

        @pemile

        J’ai mentionné dans un commentaire où j’habitais, c’est pas un secret. Je suis dans la très belle ville de Vichy. Pas la peine de me faire une réflexion sur Pétain, merci d’avance. Et toi ? Tu habites où ? 


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:36

        @Joséphine « C’est bien plus complexe que ce que tu dis »

        Vraiment ?

        "Je crois qu’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de manière chronique. Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du virus en quelques semaines. Et c’est cela aussi le problème des Africains : leur nourriture n’est pas très équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH. À la base, leur système immunitaire ne fonctionne pas bien, et donc peut permettre au virus de rentrer dans l’organisme et d’y rester.« 

        Et pour info, entre Cyril Gane et Montagnier, diffusion ce soir sur France 2 du documentaire »Noirs en France".


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:37

        @Joséphine « Et toi ? Tu habites où ? »

        Bretagne.


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 16:41

        @pemile

        J’ai la flemme ici de parler de la reconstruction d’un système immunitaire détruit par les drogues ou autres. La médecine d’aujourd’hui a oublié l’essentiel et est devenue une médecine de l’horreur.

        Je n’aime pas les chasses à l’homme. Ce que toi et Nono faites ressemble un peu à une chasse à l’homme. Vous n’intervenez tous les deux que pour vous moquer, pour vous en prendre à un internaute, vous prenez les gens pour des baltringues, un peu d’humilité ça vous ferait pas de mal. 

        Tu habites où ? Je t’ai répondu et toi tu ne réponds pas. Vas y cache toi. 


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 16:42

        @pemile

        Ah Bretagne...d’accord. J’y allais tous les étés avant le Covid ! 


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:45

        @Joséphine « Je n’aime pas les chasses à l’homme. Ce que toi et Nono faites ressemble un peu à une chasse à l’homme »

        Non, mais lorsque toi et/ou Armelle ; vous déclarez qu’il faut écouter les « bons » scientifiques et que vous nommez Montagnier, Peronne et Joyeux, trois experts en casseroles, comme exemple, impossible de ne pas réagir !


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 16:45

        @pemile

        Désolée moi ce soir je regarde Les Bronzés avec ma nièce. 


      • pemile pemile 18 janvier 2022 16:47

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « il cherche comment rectifier les donnee originel pour rendre juste son graphique ? »

        Au lieu de te ridiculiser, demande déjà de l’aide à décoder l’éco et revenez avec vos courbes que l’on rigole et pour présenter tes excuses à Nono ?


      • nono le simplet 18 janvier 2022 16:55

        @pemile
        Montagnier
        Gilbert ? smiley


      • pipiou2 18 janvier 2022 16:58

        @Joséphine
        « à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient »
        Parce que vous prétendez que les toxicomanes attrapent le VIH pour la raison qu’ils ont un système immunitaire fragile ?

        C’est pas plutôt dû aux seringues non stérilisées ?

        J’ai l’impression que vous projetez un peu vite vos convictions sur les cas médicaux.

        Je me demande ce que vous affirmez sur les homosexuels.


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 16:58

        @pemile
        Sans blague ? Montrez nous ça !

        Les données d’hospitalisation ou de réas, ou de décès ne sont pas en lien avec les IgG anti-spike ! Si c’est le cas, je veux bien vous croire, mais mettez donc un lien. Vous avez vu ça où pour l’affirmer d’une manière aussi péremptoire ???Vous inventez ? 

        Une chose est très simple : il suffit de prélever le sérum d’un malade Omicron (avec des symptômes) et de vérifier, sous microscope, ce qui se passe en présence d’IgG anti-spike. Et les « données » d’hospitalisation donneraient ce genre de renseignement ? 

        Les immunoglobulines anti-spike que font produire à l’organisme les injections actuelles, sont obsolètes parce qu’elles sont « spécifiques » à la protéine de pointe spike du SARS-COV2. C’est d’ailleurs le principe de fonctionnement de l’immunité adaptative qui est « spécifique » ! Ces IgG peuvent se lier à la protéine spike du SARS-COV2 mais sont dans l’impossibilité de « reconnaitre » la protéine de pointe d’Omicron qui ne possède plus les même épitopes que le virus SARS-COV2. 

        C’est d’ailleurs pour cette raison de variabilité de la protéine d’enveloppe, à la suite de mutations successives, que les vaccins anti-grippaux sont totalement inefficaces dans la population cible. Les IgG produites lors de la vaccination ne reconnaissent pas les nouvelles protéines d’enveloppe des mutants. 

        3 mois après les pics épidémiques de mars-avril 2020, cette étude parue en juillet 2020 indiquait « déjà » ceci : 
        "Plusieurs des mutants de virus qui ont émergé avaient développé des protéines de pointe dans lesquelles les segments ciblés par les anticorps avaient changé, permettant à ces virus mutants de rester non détectés. Une analyse de plus de 50,000 génomes réels du SRAS-CoV-2 isolés à partir d’échantillons de patients ont en outre montré que la plupart de ces mutations virales circulaient déjà, bien qu’à des niveaux très faibles dans les populations humaines infectées.

        Assez de salades comme ça pemile. 

        https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc


      • pemile pemile 18 janvier 2022 17:01

        @Legestr glaz « Si c’est le cas, je veux bien vous croire, mais mettez donc un lien »

        En janvier 2022, vous ne connaissez toujours pas ?

        https://covidtracker.fr/vaximpact/


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 17:05

        @pipiou2

        j’ai jamais écrit ce que tu dis. Malhonnête !


      • pemile pemile 18 janvier 2022 17:06

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « met ta carte d’ identité sur la table »

        C’est fait, mon CV aussi, viens je t’attends, remember ?


      • Armelle Armelle 18 janvier 2022 17:08

        P1000 et Nono,
        Franchement vous feriez plus impression à Beauval. C’est vrai c’est dommage, ici vous passez pour ce que vous êtes ; de gros abrutis, par contre imaginez... Wouaaa ; Beauval, à coté des couples de perruches, un couple d’abrutis, des spécimens rares, vous auriez des milliers de spectateurs chaque jour, pour écouter vos âneries et puis qui sait, vous pourriez vous faire un petit billet, de quoi reprendre vos études là où vous les avez laissées, rassurez-vous les classe de CP ne sont pas onéreuses, et puis l’école de la république est très performante !!! Bah oui nous ne sommes pas les derniers, nous sommes 25ème sur 27, vous devriez vous en sortir dans une école de ce gabarit !!!
        ... Bonnes bêtes !!!


      • Armelle Armelle 18 janvier 2022 17:17

        @Joséphine
         « Je conseille le livre « A rebours », qui parle justement d’un homme qui s’exclut de la société »
        Merci Joséphine, je vais m’initier, j’aime bien découvrir de nouveaux auteurs...
        Je suis déjà quelque part exclue de la société, sans le vouloir d’ailleurs, puisque d’après notre président je ne suis plus une citoyenne !!! smiley


      • nono le simplet 18 janvier 2022 17:21

        @Armelle
        armelle la reine des macros sur excel ... sans montrer le moindre de ses talents d’informaticienne ... et le nez dans les sites de fake news ... à raconter n’importe quoi ...
        c’est qui la perruche ? smiley
        des faits la perruche ... des faits ... pas du baratin !


      • pipiou2 18 janvier 2022 17:22

        @Joséphine
        Alors je recopie textuellement ce que tu as dit :
        "N’oublie pas qu’à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient. Par définition un toxicomane a un système immunitaire qui ne vaut rien."

        Peux-tu m’expliquer clairement en quoi j’ai mal compris ce que tu as dit ??
        Pourquoi parler du système immunitaire des toxicos ?
         


      • pemile pemile 18 janvier 2022 18:07

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « d’ ailleurs tu serais pas aussi venere avec le fait que je t’ ais trouvé si j’ avais pas visser juste »

        Je ne sais pas qui est le « gaston lagaffe » que tu prends pour moi et dont tu envoies la photo au filou et à ouam, mais je te garantis que si tu avais visé juste on se serait déjà regardé les yeux dans les yeux devant la justice !


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 18:22

        @Armelle

        Nous sommes des sous citoyens, nous ne pouvons aller nulle part. Fini le petit noir aux terrasses, les longs voyages en train, les restaurants, les théâtres. Personnellement je ne serai pas amnésique lorsque le passe deviendra obsolète. Je n’irai plus chez ces boutiquiers de la Macronie, le moindre gargotier est devenu un petit flic du système. J’ai fait un autre choix de vie moi aussi, exclue de cette société.

        Les P1000 et les Nonos simples d’esprit nous jugent, nous dévisagent avec leurs sourires narquois, croyant tout savoir alors que personne, absolument personne ne connait la composition de ce « vaccin ». Le bétail se fait injecter une substance inconnue et juge ceux qui se posent des questions. 

        Force et courage camarade ! 


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 18:31

        @pemile

        Vous auriez posté la recette des moules marinières que cela aurait été aussi stupide.

        Quel rapport trouvez vous entre votre lien et la production d’IgG « spécifiques » anti-spike par l’organisme ??? Une petite réponse ? 

        Je le répète : les virus « coronavirus à ARN à simple brin ont une capacité de mutation extrêmement rapide. C’est bien de cette façon que les nouveaux mutants »échappent« au contrôle des IgG »spécifiques« produites par l’organisme contre une autre protéine du virus. 

        Vous faites semblant de l’ignorer ou de ne pas comprendre. Mais les faits sont têtus : les IgG antispike produites par l’organisme, en réaction aux injections actuelles sont »spécifiques« (si vous comprenez ce qualificatif) à la protéine spike du SARS-COV2 mais, hélas, hélas, hélas, trois fois hélas, elles ne sont pas du tout »spécifiques« de la protéine de pointe d’Omicron. C’est une réalité scientifique. Que l’on veuille le dissimuler, c’est une chose, mais nier sa réalité en est une autre. 

        Votre lien est un mensonge absolu et vous savez pourquoi ? Parce que les IgG »spécifiques« produits dans l’organisme n’ont strictement aucune incidence avec l’immunité de première ligne. Et, par conséquent, si le virus se développe dans les voies respiratoires, que vous ayez des wagons d’IgG anti-spike dans le sang, que cela ne changera rien, absolument rien, du point de vue de la prolifération des virus dans vos voies respiratoires et que vous serez, au moins, aussi contagieux qu’un non injecté ! 
        Ce document, que vous postez, est une supercherie, un déni à la science, un déni au fonctionnement de l’immunité des voies respiratoires. »Covidtracker« ne constitue pas une parution scientifique mais se présente, plus exactement, comme un organe de propagande.

        Et c’est bien parce que les IgG circulent dans le sang que leur production pouvait, lorsqu’il s’agissait du SARS-COV2, avoir un effet sur les formes graves parce que » forme grave« signifie que le virus a pénétré dans l’organisme et passé la barrière de la défense immunitaire de première ligne des voies respiratoires. Mais les injections n’ont jamais pu éviter qu’un sujet »injecté« ne soit pas contagieux et ne transmette pas la maladie ! Parce les IgG anti-spike ne sont pas en rapport avec l’immunité de première ligne. Voilà, voilà !

        Mais le SARS-COV2 avait déjà muté et disparu lorsque les premières injections ont commencé. L’organisme a eu beau produire des IgG anti-spike que cela n’a pas pu protéger quiconque, parce que ces IgG n’étaient pas »spécifiques" à la protéine de pointe des nouveaux variants. 

        C’est facile d’abuser les gens qui n’ont pas de connaissance en biologie. Mais quel lien foireux !


      • pemile pemile 18 janvier 2022 18:39

        @Legestr glaz « C’est facile d’abuser les gens qui n’ont pas de connaissance en biologie. Mais quel lien foireux ! »

        Ce lien montre que les vaccinés+rappel sont protégés d’un facteur 9 des hospitalisations/réas/décès par rapport au non vaccinés, même contre le delta, donc que vos tergiversations sont niés par les faits, point.


      • pemile pemile 18 janvier 2022 18:45

        @Joséphine « le moindre gargotier est devenu un petit flic du système. »

        Ils sont encore plus victime que vous de ce système, menacés dans leur activité professionnelle de sanctions sévères et obligés d’exécuter cette tâche ingrate.


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 18:49

        @Legestr glaz

        Il faut être salement de mauvaise foi pour voir dans les injections des preuves d’efficacité. Dans tous les pays, triplement injectés, voire aux injections quadruples (comme Israel), les cas n’ont jamais été aussi nombreux ! 

        Mais pemile nous rassure : les injections empêchent la maladie et empêchent la transmission ! La foutage de gueule le plus absolu. La négation de la réalité. 

        pemile, votre « discours » pue le mensonge. 

        covid-19 dashboard


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 2022 18:51

        @pemile

        « Ils sont encore plus victime que vous de ce système, menacés dans leur activité professionnelle de sanctions sévères et obligés d’exécuter cette tâche ingrate. »

        Démago ! 


      • pemile pemile 18 janvier 2022 19:00

        @Legestr glaz « Il faut être salement de mauvaise foi pour voir dans les injections des preuves d’efficacité. »

        Il faut au contraire toute votre mauvaise foi pour le nier ! smiley

        hospitalisations
        20-39 ans
        40-59 ans
        60-79 ans

        soins critiques
        20-39 ans
        40-59 ans
        60-79 ans

        décès
        40-49 ans
        60-79 ans


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 janvier 2022 19:10

        @pemile
         
         « Pfizer affirme que son injection d’ARNm Covid-19 a une efficacité vaccinale de 95 %. Cette affirmation repose sur un calcul simple (dont les détails complets peuvent être consultés ici) effectué sur le nombre d’infections confirmées dans le groupe vacciné et le groupe non vacciné au cours des premières étapes des essais cliniques toujours en cours.

        Aujourd’hui, grâce à une multitude de données publiées par l’Agence britannique de sécurité sanitaire, nous sommes en mesure d’utiliser le même calcul que celui qui a servi à calculer l’efficacité à 95 % du vaccin Pfizer, pour calculer l’efficacité réelle des vaccins Covid-19, et les données dressent malheureusement un tableau extrêmement inquiétant. »


      • pemile pemile 18 janvier 2022 19:23

        @Francis, agnotologue « Aujourd’hui, grâce à une multitude de données publiées »

        L’efficacité sur les hospitalisations, sur les soins critiques et les décès est avérée, seul des fous furieux dans le dénis peuvent oser le nier ! smiley

        https://www.agoravox.fr/commentaire6244112
         


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 19:54

        @pemile 

        Ce lien ne montre pas du tout ça. Parce que personne ne peut dire que les chiffres utilisés par covidtracker sont réels et personne ne peut dire ce qu’ils prennent en considération. Ils sont à des années lumière de prouver quoi que se soit. Covidtracker ne constitue pas une étude « scientifique ». Aucune méthodologie, des chiffres rapportés comme « on a envie » qu’ils le soient.

        C’est bien d’ailleurs avec ce genre d’entourloupe que l’on fait croire à l’efficacité des injections. 

        Mais, malheureusement pour vous, une injection n’est pas une baguette magique. Si un vaccin fonctionne, il le fait pour certaines raisons, ce n’est pas magique. Et ces raisons sont la production d’IgG « spécifiques », en l’occurence les IgG « spécifiques » pour le SARS-COV2 sont des anticorps antispike ! 

        Ces anticorps anti-skipe ne reconnaissent pas la protéine de pointe d’Omicron. Ce n’est pas difficile à comprendre. Donc, les chiffres de covidtracker sont bidonnés. Les injections actuelles, faisant produire des anticorps anti-spike sont sans aucun effet sur la protéine de pointe d’Omicron. 

        Par ailleurs, les chiffres « mondiaux », dans le lien ci-dessous, démontrent toute la supercherie, lien qui met en porte à faux tout votre discours. Hélas pour vous !

        covid-19 dashboard

        Parce que la « magie » a quand même des limites : les IgG anti-spike ne sont pas « spécifiques » à la protéine de pointe d’Omicron. Et ça, pemile, vous n’y pouvez rien, ni même les vaccinateurs ! L’immunité adaptative est une immunité qui est « spécifique ». A moins que ces IgG anti-spike ne soient plus « spécifiques », ce que vous allez nous démontrer n’est-ce pas ? Donnez nous donc l’explication en quoi les IgG anti-spike peuvent reconnaitre les épitopes de la protéine de pointe d’Omicron. Inutile de faire croire au Père Noël pemile. Les résultats scientifiques sont accablants pour les injections actuelles : elles sont obsolètes comme l’a souligné le chercheur biologiste Jean Marc Sabatier. 

        Ci-dessous ce que l’on appelle une « étude scientifique », pemile, pas une extraction de chiffres par « covidtracker » !

        https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

        Les protéines de pointe à la surface du SRAS-CoV-2 sont considérées comme les principales cibles d’anticorps car elles sont accessibles et jouent un rôle essentiel en permettant au virus de se fixer et d’infecter les cellules hôtes. Les anticorps se lient aux protéines de pointe et certains peuvent bloquer la capacité du virus à infecter de nouvelles cellules. Mais certains virus, comme le VIH et la grippe, sont capables de muter leur équivalent de la protéine de pointe pour échapper aux anticorps. On ne sait pas si le SRAS-CoV-2 est capable d’évoluer efficacement pour échapper aux anticorps de la même manière....

        Ces résultats montrent que le SRAS-CoV-2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, et que ces mutations sont déjà présentes chez certains mutants du virus circulant dans la population humaine.

        En juillet 2020 pemile, alors que le pic épidémique s’est développé en mars-avril 2020. 


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 20:02

        @Francis, agnotologue

        Mais Francis, le chiffre des contaminations dans le monde, avec des populations doublement, triplement, voire quatre fois vaccinées, montre que les injections n’empêchent ni les infections, ni la propagation, ni la maladie ni la mort.

        Celui qui veut voir dans ces injections un « succès » vaccinal a des peaux de saucisson sur les yeux ou alors c’est un menteur patenté. C’est totalement irréaliste d’avancer que ces injections fonctionnent. La situation mondiale prouve l’inverse. 
        Et puis, avec des taux d’injection si élevés, la population « injectée » est désormais largement majoritaire. Et pourtant ces injectés tombent malades et propagent la maladie. Mais quel franc succès, quand même que ces injections !
        Croire au Père Noël est plus facile que de croire à l’efficacité vaccinale actuelle.


      • pipiou2 18 janvier 2022 20:12

        @Francis, agnotologue
        Le problème c’est que ces chiffres sont totalement faux, mais le problème c’est que pour le voir il faut aller lire les données de l’agence de santé du Royaume-Uni, ce que pas grand monde ne fait, et surtout pas Francis complotologue.


      • sirocco sirocco 18 janvier 2022 20:12

        @pemile
        « L’efficacité... [du vaxxin] ...sur les soins critiques et les décès est avérée... » 

        Ah ! Enfin !... la reconnaissance que c’est bien la piquouse qui envoie ad patres les malheureux vaxxinés dans les 14 jours de leur injection !


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 20:14

        @pemile

        Que prouvent ces chiffres ???? 

        Vous êtes un plaisantin. ! Que prouvent ces chiffres ?

        Que les injections qui font produire des anticorps « spécifiques » anti-spike sont « également » spécifiques à la protéine de pointe d’Omicron ? C’est ça que vous voulez dire ???


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 20:20

        @pemile

        Que prouvent ces chiffres ? 

        1°) les injections font produire à l’organisme des protéines spike.
        2°) l’organisme réagit contre ces protéines spike qui font partie du « ’non soi ».
        3°) l’organisme produit des anticorps « spécifiques » anti-spike.

        Le SARS-COV2 mute une première fois, une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois. Les injections font toujours produire à l’organisme des anticorps anti-spike SARS-COV2.

        4°) depuis belle lurette, après les mutations successives, la protéine de pointe d’Omicron ne répond plus aux anticorps « spécifiques » produits par l’organisme ;

        Que prouvent vos chifres pemile ? Que les anti-corps anti-spike SARS-COV2 reconnaissent également la protéine de pointe d’Omicron ? C’est ça votre théorie ? 


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 20:39

        @pipiou2

        Pujadas devient « complotiste » en présentant de « faux chiffres ». N’est-ce pas pipiou2 ?

        https://www.youtube.com/watch?v=tlwHotGbY28


      • pemile pemile 18 janvier 2022 20:56

        @Legestr glaz « Parce que personne ne peut dire que les chiffres utilisés par covidtracker sont réels »

        Seuls des fous furieux dans le déni peuvent oser les contredirent en pantoufles dans leurs banquettes !


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 20:59

        @pemile

        Pujadas est devenu, avec des équipes, un fou furieux ! 

        Vous êtes vraiment marrant pemile ! Vous êtes simplement ridicule.

        https://www.youtube.com/watch?v=tlwHotGbY28


      • pemile pemile 18 janvier 2022 21:08

        @Legestr glaz

        C’est Pujadas maintenant votre référence scientifique ??!!!

        Ton Pujadas, il nie l’efficacité de la vaccination sur les hospitalisations/soins critiques/décès ?


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 21:16

        @pemile

        Ne tentez pas maladroitement de renverser la situation à votre avantage. Vous produisez des chiffres sans montrer ce qu’ils prouvent. Vous refusez toute explication ! Vous n’êtes pas crédible ! Les chiffres que vous produisez prouvent quelque chose ? Et bien non ! zéro pointé !

        Quant à moi, je vous ai posté ceci : cela s’appelle une étude scientifique, ce que « covidtracker » n’est pas. Dommage pour vous. 

        Assez de salades comme ça pemile. Lisez cela vous fera digérer !

        https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc




      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 21:18

        @pemile

        1°) les injections font produire à l’organisme des protéines spike.
        2°) l’organisme réagit contre ces protéines spike qui font partie du « ’non soi ».
        3°) l’organisme produit des anticorps « spécifiques » anti-spike.

        Le SARS-COV2 mute une première fois, une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois. Les injections font toujours produire à l’organisme des anticorps anti-spike SARS-COV2.

        4°) depuis belle lurette, après les mutations successives, la protéine de pointe d’Omicron ne répond plus aux anticorps « spécifiques » produits par l’organisme ;

        Que prouvent vos chifres pemile ? Que les anti-corps anti-spike SARS-COV2 reconnaissent également la protéine de pointe d’Omicron ? C’est ça votre théorie ?


      • pemile pemile 18 janvier 2022 21:21

        @Legestr glaz « Vous produisez des chiffres sans montrer ce qu’ils prouvent. »

        Mais si, ces données prouvent sans aucune ambiguité l’efficacité du vaccin ARNm wuhan sur la variant delta et invalide tous vos discours, point.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 2022 21:38

        @pemile

        Je venais me renseigner aupres des deux génies de la sacro sainte vaccinnation pipile et nonos par rapport aux chiffres de ce soir

         
        C’est quoi déja le chiffre ?
         
        Ah oui un truc stratospherique genre (lol je rigole encore)
        464.769.... incidence ... 3063 lol
         
        La connexion (ou connection y a debat^^) de la birouette téléguidée de nonos er sur geodes en pense quoi ?
         ...
        bip ... bip... nous attendons la reponse ..
        ...
        Cloc < bruit de la reponse qui arrive de la station birouette nonotesque ^^
        S’affiche facon minitel...
         
        -----------------------------------------------
        | du à une soirée privée d anti vaxxs |
        ----------------------------------------------—
         
        Vois plus que ça comme explication cohérente ?
        vu que le bidule etais censé protéger contre la transmission...
        et toi ?  


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 2022 21:49

        @pemile
        "Mais si, ces données prouvent sans aucune ambiguité l’efficacité du vaccin ARNm wuhan sur la variant delta et invalide tous vos discours, point."
         
        Ouiii comme on devais retrouver une vie normale grace a la vaccinnation de masse (92%) qui devais eradiquer la covid (lol)
         
        T’a honte de rien (lol)
         
        Comme la base de données geodes du jour de ton pote (lol)
        Il y a quelques jours (lol j’en ris encore) le taux national de l’omicron etais de environ 85% et ce soir re lol ... que lis-je
        65.6% et sur la semaine du 27/12/2021 ^^
         
        Mainon mais non y a pas de couille dans le potage...
        mais non c’est prouvé sans aucune ambiguité (lol)
        Santé public France geodes (lol) la base de reference de la birouette
        https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde
         
        Heureusement ici on a mieux
        On suspecte qu’Omicron représente jusqu’à 92.5 % des cas positifs en France.

        https://covidtracker.fr/
         
        Et donc ton variant delta c’est pinuts, banane,
        il suis le trajet de ton intelligence, ca baisse drastiquement chaque jour qui passe
         


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 2022 21:58

        @Legestr glaz

        @pemile

        Pujadas est devenu, avec des équipes, un fou furieux ! 

        Vous êtes vraiment marrant pemile ! Vous êtes simplement ridicule.

        https://www.youtube.com/watch?v=tlwHotGbY28

        Bonsoir,
        Ah mais dans la bétise il ose absolument tout ^^
        vous venez visiblement de le decouvrir ? smiley
         
        C’est un cas presque unique avec son ami nonos autant allumé que lui


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 22:02

        @pemile

        C’est simplement impossible que les injections fonctionnent parce que les anticorps spécifiques sont spécifiques à l’antigène spike du SARS-COV2 ! Les chiffres de contamination d’aujourd’hui le prouvent par A+B

        1°) les injections font produire à l’organisme des protéines spike.
        2°) l’organisme réagit contre ces protéines spike qui font partie du « ’non soi ».
        3°) l’organisme produit des anticorps « spécifiques » anti-spike.

        Le SARS-COV2 mute une première fois, une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois. Les injections font toujours produire à l’organisme des anticorps anti-spike SARS-COV2.

        4°) depuis belle lurette, après les mutations successives, la protéine de pointe d’Omicron ne répond plus aux anticorps « spécifiques » produits par l’organisme ;

        Que prouvent vos chifres pemile ? Que les anti-corps anti-spike SARS-COV2 reconnaissent également la protéine de pointe d’Omicron ? C’est ça votre théorie ?

         
        Pas de réponse à ça pemile ! Vous faites dans l’anti-science ? 


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 2022 22:05

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
        Tiens un autre perroquet ? smiley
        Visiblement il est tres en relation avec ce volatile ^^
        Elle est tres drole aussi celle ci
         
        Ps t’a vu les chiffres de ce soir,j’ai essayé de detailler un peu avec les liens ad-hoc
        Perso je triuve ca beau que la tete dans le seau, non le bidon désormais...
        de purin ils insistent encore avec la vaccinnation, en plus meme l’oms disent nannn faut pas faire ca.. faut plus faire ca arretez ^^
         
        Et les autres comme le disque rayé continuent, des pur macronistes vrai de vrai..
        On fonce vers la falaise, bigre.. accellerons encore smiley
        Les abrutis mais les abrutis E 1000.... (lol)

        OMS
        "Des programmes de rappel sans discernement ont toutes les chances de prolonger la pandémie, plutôt que d’y mettre fin,
         
        C’est verifié avec les chiffres de cesoir ^^


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 22:26

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        J’aime bien le pousser dans ses derniers retranchements.

        J’aime bien le voir sec devant des études scientifiques incontestables, comme le fait que les coronavirus à ARN et simple brin, le SARS-COV2 en est un exemple, possèdent des facultés de mutation extrêmement rapides rendant pratiquement impossible l’élaboration de vaccins les concernant.

        Les anticorps produits par la vaccination ont, et auront toujours, un temps de retard sur le phénomène d’échappement aux anticorps par les virus. Et c’est bien cela qui reste en travers de la gorge de pemile. La vérité scientifique ne lui convient pas, lui qui prospère dans le mensonge.

        Il suffit de consulter l’article ci-après, et l’article scientifique sur lequel il s’appuie, pour prouver combien le pauvre pemile est dans le déni et le mensonge. Et cet article date de mars 2021. Depuis lors de nombreux variants sont passés sous les ponts.

        Multiple SARS-CoV-2 variants escape neutralization by vaccine-induced humoral immunity

        « Plusieurs variantes du SRAS-CoV-2 échappent à la neutralisation par l’immunité humorale induite par le vaccin »
        https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7953441/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

        https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-certains-variants-coronavirus-echappent-anticorps-vaccinaux-85226/


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 22:40

        @pemile

        Un mensonge répété ne devient pas une vérité ! 

        " Pourquoi les vaccins ne peuvent pas protéger contre l’infection.
        Une erreur fondamentale sous-jacente au développement des vaccins COVID-19 a été de négliger la distinction fonctionnelle entre les deux grandes catégories d’anticorps que l’organisme produit pour se protéger des microbes pathogènes.
        La première catégorie (IgA sécrétoires) est produite par les cellules immunitaires (lymphocytes) situées directement sous les muqueuses qui tapissent les voies respiratoires et intestinales. Les anticorps produits par ces lymphocytes sont sécrétés à travers et à la surface des muqueuses.

        Ces anticorps sont donc sur place pour rencontrer des virus aéroportés, et ils peuvent être capables d’empêcher la liaison virale et l’infection des cellules.
        La seconde catégorie d’anticorps (IgG et IgA circulantes) est présente dans le sang. Ces anticorps protègent les organes internes du corps contre les agents infectieux qui tentent de se propager via la circulation sanguine.
        Les vaccins injectés dans le muscle - c’est-à-dire à l’intérieur du corps - n’induiront que des IgG et des IgA circulantes, et non des IgA sécrétoires. De tels anticorps ne peuvent pas et ne protégeront pas efficacement les muqueuses contre l’infection par le SRAS-CoV-2. Ainsi, les « infections percées » actuellement observées chez les personnes vaccinées ne font que confirmer les défauts fondamentaux de conception des vaccins. Les mesures des anticorps dans le sang ne peuvent jamais fournir d’informations sur le véritable statut de l’immunité contre l’infection des voies respiratoires.
        L’incapacité des anticorps induits par les vaccins à prévenir les infections à coronavirus a été rapportée dans des publications scientifiques récentes.

        https://doctors4covidethics.org/wp-content/uploads/2021/12/end-covax.pdf


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 2022 22:52

        @Legestr glaz

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

        J’aime bien le pousser dans ses derniers retranchements.

         
        Le pb c’est que cela ne sert à rien, c’est un peu comme si tu voulais déradicaliser Ben Laden, mais cette fois avec encore moins de QI que lui smiley
         
        Bref je veut pas te décourager hein, mais la c’est pas gagné du tout ^^
        Enfin tu verras bien ...

        "J’aime bien le voir sec devant des études scientifiques incontestables, comme le fait que les coronavirus à ARN et simple brin, le SARS-COV2 en est un exemple, possèdent des facultés de mutation extrêmement rapides rendant pratiquement impossible l’élaboration de vaccins les concernant.

        Les anticorps produits par la vaccination ont, et auront toujours, un temps de retard sur le phénomène d’échappement aux anticorps par les virus. Et c’est bien cela qui reste en travers de la gorge de pemile. La vérité scientifique ne lui convient pas, lui qui prospère dans le mensonge."

         

        Sur le sujet il y a meme plus l’ombre d’un débat, t’a vu les chiffres de contamination jour de ce soir ? (lol)

        Accroche toi a la poignée ...

        464.769 Cas de contamination jour.. (on arrondis a 500.000)

         

        Vu que le vaccin y proteges de la transmission, je ne vois plus qu’une seule proposition serieuse qui tienne la route smiley

         

        Il y a eu une mega teuf genre immense reve de tous les non vaccinnés de France

        Beau refléchir, ne vois pas d’autres possibililités pour un chiffre pareil smiley :))


      • pemile pemile 18 janvier 2022 23:14

        @Legestr glaz "C’est simplement impossible que les injections fonctionnent parce que les anticorps spécifiques sont spécifiques à l’antigène spike du SARS-COV2 ! "

        Mais la réalité est impitoyable face à vos dénis ridicules !

        hospitalisations
        20-39 ans
        40-59 ans
        60-79 ans

        soins critiques
        20-39 ans
        40-59 ans
        60-79 ans

        décès
        40-49 ans
        60-79 ans


      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 2022 23:36

        @pemile

        1kg de merguez
        1/2 litre de lait
        100 grammes de pommes
        50 grammes de cresson

        Effectivement la réalité est impitoyable vous pouvez le constater par vous même ! Vos dénis sont absolument ridicules, comme le sont vos chiffres qui n’expliquent rien.


      • pemile pemile 18 janvier 2022 23:41

        @Legestr glaz « comme le sont vos chiffres qui n’expliquent rien. »

        Mais ces chiffres restent la REALITE hospitalière, si vous voulez persister à jouer au virologue expert, c’est à vous de les expliquer, et donc de changer vos discours, contredits pas les faits, point.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 02:37

        @pemile
        Je passe vite fait pour démontrer que tu est un baratineur qui veut faire peur sauf que avec moi mon lapin ca fonctionnera pas
         
        Il faut avoir une vision d’ensemble pour comrendre ces chiffres et pas des jpegs pris a l’arrache
         
         
        https://covidtracker.fr/france/#hospitalisations
        Il est tres clairement démontré sur le graphique ici que c’est les personnes en fin de vie (80-89 ans) donc avec souvent des pathologies qui se seraient de toute maniere retrouvées à l’hosto cad 6326

        Puis ensuite les 70-79 ans ou c’est 5711
        Puis les 60-69 ans 4282 (ca commence a chuter fort)
        Puis les 50-59 ans ou ca chute encore énormément 2447
        Et nsuite c’est de la rigolade suivant les
        tranches d’age cela navigue dans les envrons de 1000 de 30 a 49 ans
        Puis s’effondre encore dans les 20 a 29 à 882
        Les 10 à 19 ans c’est mdr 380 cas
        Et les moins de 10 ans 552

        Bilan si on dois vaccinner c’est la tranche critique cad les plus de 79 ans et jusqu’au soit 70 ans soit 60 ans max

         
        Ici cela se percoit tres bien en visualisant le graphe en direct ici
        Et en descendant dans la section

        « Hospitalisations par âge

        Personnes actuellement hospitalisées avec Covid19, par tranche d’âge. »

         
        On voit aussi ensuite que plus bas la covid tend a ne plus monter (1.4%)
        ce qui prouve que nous sommes pas loin d’un plateau
         
        « Taux de croissance des nouvelles admissions

        Taux d’évolution du nombre d’admissions quotidiennes à l’hôpital avec Covid19 »

         
         
         
        En soins critique reas on vois la courbe ou nous en etions a plus de 7000 en AVRIL 2020, Alors que ici c’est moins des 2/3 cad 3913

        « Nombre de personnes en soins critiquesNombre de personnes en soins critiques dont réanimation avec Covid19. » Et sur le dernier graphe indiscutable on vois aussi que le nombre de soins critiques n’augmente plus

        Et enfin le nombre de gens en soins critiques par tranches d’ages et le reflet grosso modo de celui des hospitalisations
        Qui est pour les 70-79 ans de 1062
        Et pour les 60-69 de 1213
        Qd aux 50-59 ca s’effondre déja 704
        Et le reste bah c’est ridicule dans l’odre par tranches de 10 ans decroissante
        282, 157, 74, 31 (les 10-19 ans lol) et enfin 91 pour les 0 a 9 ans
         
        Nous sommes si pemile l’a oublie dans la population francaise que
        68 millions de personnes, si cela peut aider a relativiser l’ensemble de ces chiffres sur une telle echelle

        D’autres chiffres pour relativiser donnés toujours par le site
         
        641 668 Admissions à l’hopital (total)


         
        2 407 Admissions (quotidien)

         
         
        Admissions en soins critiques
        117 836 Admissions (total)
         

        298 Admissions (quotidien)
         

        Resumons en AVRIL 2020 (donc plus en hiver ou il y a le pic des épidémies)
        nous en etions a un peu plus de 32000 hospitalisations, la en plieine hiver la pire periode nous en sommes à 26526 et vu que les hospitalisations durent moins longtemps, c’est juste comme tres souvent en hiver un pic difficile à passer de quelques jours ou petites semaines.
        Bref pas de quoi fouetter un chat.
         


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 02:41

        @pemile

        @Legestr glaz « comme le sont vos chiffres qui n’expliquent rien. »

        Mais ces chiffres restent la REALITE hospitalière, si vous voulez persister à jouer au virologue expert, c’est à vous de les expliquer, et donc de changer vos discours, contredits pas les faits, point.


        Non c’est LA realité hospitaliere que du a tes phobies tu voudrai laisser transparaitre.
        De mon coté j’ai placé la totalité des chiffresdispos avec les tranches d’ages tres precises qui démontrent bien que c’est la tranche d’age la plus agée voire en fin de vie qui accummele les entrées a l’hopial et les reas et les deces
         
        Sur les autres c’est pinuts pour 68 millions d’habitants
        Ou alors faut absolument interdire la voiture, la moto n’en causons pas si on place ca au % de la population, les sports dangeureux, le tabac, l’alcool, le travail, les cuisines (accidents menagers graves) , le cancer et de nombreuses autres pathologies
         
        Oui tu est un escroc hypercondriaque ou tu a des vaccins a refourguer, c’est l’un ou l’autre


      • pemile pemile 19 janvier 2022 02:49

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Bilan si on dois vaccinner c’est la tranche critique cad les plus de 79 ans et jusqu’au soit 70 ans soit 60 ans max »

        https://www.lci.fr/international/covid-republique-tcheque-une-chanteuse-meurt-du-covid-19-apres-l-avoir-volontairement-contracte-2207536.html


      • pemile pemile 19 janvier 2022 02:51

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Non c’est LA realité hospitaliere que du a tes phobies tu voudrai laisser transparaitre. »

        Ben non toto, c’est bien la réalité hospitalière vaccinés vs non vaccinés.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 02:55

        @pemile
        Dis l’escroc patenté hyppocondriaque ou qui a du pfizer a vendre
         
        Je vais pas remonter loin pour les hostaux saturés en IDF, ce n’etais pas en tatanouinne mais il y a tres peu, precisment le
        Publié le 13/10/2021 à 07h58
         

        Qu’y lis tu escroc patenté ?
         

        "La bronchiolite sature les hôpitaux d’Ile-de-France

        La bronchiolite est de retour en force cette année, après avoir été plutôt faible pendant la pandémie de Covid-19. Les services de réanimation pédiatrique dans les hôpitaux d’Ile-de-France sont déjà saturés"

         

        Etrangement la tu etais bien silencieux et la les hostaux etaient reelement saturés et la c’est pas du a la covid, ce ne sonts pas les memes services et les tranches d’ages touchés par la covid sur cette tranche etais quazi proche de zero

         

        Tu reponds quoi a cela ?.

        Pourquoi tu ne t’es pas affollé en sonnant l’alerte averc tambours et trompettes ?

         

        et puis a ceci tu y reponds quoi ?

        a vouloir surproteger sur vaccinner en niant l’ummunité.

         

        D’après le Conseil scientifique, dans un communiqué du 5 octobre, « l’épidémie de bronchiolite pourrait être de grande ampleur compte tenu d’un déficit significatif d’immunité collective acquise pour les enfants nés après mars 2020.  »

         

        Mais non bien sur pas de rapprochements .... rien nada ^^



      • pemile pemile 19 janvier 2022 02:59

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Tu reponds quoi a cela ?. »

        Qu’il faut aussi être un abruti fini pour ne pas comprendre que si nos hopitaux sont déjà saturés sans covid raison de plus pour ne pas les sursaturés avec des covid non vaccinés ?


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 03:03

        @pemile
        Ben non toto, c’est bien la réalité hospitalière vaccinés vs non vaccinés.

         
        Putain mais tu est totalement abruti c’est pas croyable d’etre aussi borné smiley
         
        tu a les chiffres dans les graphiques géneraux
        qui sonts indiscutables sur les tranches d’age
        et tout le monde peut le verifier et le voir
        il y a le lien en tout debut de mon post

        Rien a voir avec la vaccinnation sinon en Afrique ou ils sonts pas vaccinnés ils seraient tous morts imbécile !

         
        Faut te faire soigner pemile, vraiment


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 03:05

        @pemile

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Bilan si on dois vaccinner c’est la tranche critique cad les plus de 79 ans et jusqu’au soit 70 ans soit 60 ans max »

        https://www.lci.fr/international/covid-republique-tcheque-une-chanteuse-meurt-du-covid-19-apres-l-avoir-volontairement-contracte-2207536.html

         
        OUi un cas super ...
        La on voit que tu es vraiment a cours d’arguments mon pauvre vieux smiley

      • pemile pemile 19 janvier 2022 03:06

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « il y a le lien en tout debut de mon post »

        T’es vraiment très con, ton lien ne fait pas le tri entre vaccinés et non vaccinés !


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 03:24

        @pemile
        Tu est un menteur et un surmenteur je vais te le démontrer et a tous au passage que tu est un nul et tu ne comprends que dalle a rien mon pauvre pepile
        Ici c’est le site de l’OMS et de la carte du monde entier
        Tu est d’accord en voici l’adresse
        https://covid19.who.int/
         
        Donc tu y va, ensuite pour etre à l’echelle tu choisis total per 100.000 hanbitants
        Ensuite tu clique sur la boite « vaccinnation »
        Et la apparais le % de personnes vaccinnées dans la population
        Par exemple au
        tchad tu y trouves 2,16 doses pour 100 personnes
        Ensuite
        pour la France tu y trouves 194,8 doses pour 100 personnes
         
        Ensuite tu choisis Deaths (morts) dans la boite
        Tchad 1.13 morts pour 100.000 habitants
        France 191,59 morts pour 100.000 habitants

        Cad 169 FOIS PLUS DE DECES dans une zone archi vaccinnée
         
        Ensuite la boite Case (cas transmis etc)
        Tchad 41,94 cas pour 100.000 habitants

        France 21.399 cas pour 100.000 habitants

        Cad 509 FOIS PLUS DE CAS dans une zone archi vaccinnée

         
        Tu est un supermenteur tout le monde pourra le verifier, le lien est dessus
         
        c’est pour cela que recemment l’OMS qui a aussi fait ce meme constat explique qu’il faut absolument arreter cette folie de sur vaccinnation
         
        "Des programmes de rappel sans discernement ont toutes les chances de prolonger la pandémie, plutôt que d’y mettre fin,
         
        https://www.france24.com/fr/sant%C3%A9/20211222-l-oms-affirme-que-les-doses-de-rappel-ne-mettront-pas-fin-%C3%A0-la-pand%C3%A9mie
         
        Tu est un supermenteur tout le monde pourra le verifier, le lien est dessus

         
        Et moi je ne fais pas que le dire, que tu en est un
        je le demontre et avec des liens solides ET indiscutables
        que chaque lecteur pourra verifier par soi meme.
         

         


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 03:30

        @pemile
        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « il y a le lien en tout debut de mon post »

        T’es vraiment très con, ton lien ne fait pas le tri entre vaccinés et non vaccinés !


         
        et ici mon post de la planete entiere et de l’OMS il fais quoi ?
        , du beurre ?, une tartelette a la merde ? ^^,
        une birouette of compet turbo diesel (lol)

        Putain c’est vrai que c’est pas que les reportages d’Arte que tu ne comprends pas
        C’est carrément tout  smiley smiley
         
        Ps merci d’etre re-passé ^^


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 03:34

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
        « il comptait crotter par tout vu qu’ on est plus la 
        du coup il est repartit au lit ... »
         
        Il a raison qu’il retourne se coucher (et se moucher)
        l’ayatollah anti science pro vaxx
         


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 19 janvier 2022 03:47

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
        Bonne nuit a toi,
        demain ca va chauffer (lol)
        il va ecrire a l’OMS pour les insulter en vrac de diffuser tant de fakes-news smiley


      • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 07:36

        @pemile

        Si vous aviez pris le temps de lire vous ne seriez pas tombé dans le panneau ou vous n’auriez pas tenté de tricher en présentant ces chiffres. Je copie-colle, simplement : 

        «  Une personne est considérée comme vaccinée après avoir terminé son schéma vaccinal complet. Hospitalisation Covid19 avec un test Covid positif. »

        Ainsi, pemile, ces chiffres ne sont que de la propagande. Les gens qui rentrent à l’hôpital pour un cancer et qui y meurent, et dont un test « positif » (avec un nombre de cycles de réplication inconnu) vient souligner une « positivité » sont classés « décès covid ». Personne, même pas vous, ne peut dire comment sont « sélectionnées » les personnes « covid positif ». C’est du « bidouillage » ! 

        Tout ceci est une escroquerie, c’est de la manipulation. Et un « schéma vaccinal complet » c’est « quoi » pour vous pemile ? Dîtes le nous ! En utilisant ces 2 critères avec « subtilité » on peut faire dire ce que l’on veut à ceux-ci. Cela s’appelle une mystification, ce n’est pas de la science.

        Il serait plus intelligent et plus honnête de nous indiquer les pathologies dont étaient porteurs les malades admis en réanimation ainsi que les morts. Il serait plus intelligent et plus honnête d’indiquer quelles étaient, parmi ces personnes, celles qui ne souffraient pas d’une dérégulation de la glycémie. Parce que ces injections ne règlent pas le problème de dérégulation de la glycémie pemile ! 


      • pemile pemile 19 janvier 2022 08:55

        @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Tu est un menteur et un surmenteur je vais te le démontrer »

        Ben non, on peut tous vérifier que tu persistes à vouloir ignorer les données PAR STATUT VACCINAL, point.


      • pemile pemile 19 janvier 2022 09:01

        @Legestr glaz « Tout ceci est une escroquerie, c’est de la manipulation. Et un « schéma vaccinal complet » c’est « quoi » pour vous pemile ? »

        Te voilà obligé de jouer à l’imbécile pour ignorer que les courbes de vaximpact sont ventilées par trois critères, non vaccinés, vaccinés et vaccinés avec rappel ?

        Et que le passe impose maintenant la troisième dose de rappel, donc à ton avis, que pourrait être un schéma vaccinal complet ?

        Bêtise et mauvaise foi de plus en plus grotesque smiley


      • nono le simplet 19 janvier 2022 09:03

        @pemile
        tu persistes à vouloir ignorer les données PAR STATUT VACCINAL, point.
        c’est surtout qu’il n’y comprend rien ... 27+12+8 = environ 40 smiley


      • pemile pemile 19 janvier 2022 09:03

        @Legestr glaz, @cyrus, @Ouam

        Vu votre capacité à vouloir ignorer ces données, une PIQURE DE RAPPEL :

        hospitalisations
        20-39 ans
        40-59 ans
        60-79 ans

        soins critiques
        20-39 ans
        40-59 ans
        60-79 ans


      • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 09:16

        @pemile

        Gardez vos insultes, elles ne me touchent pas.

        Les IgG produites après les injections actuelles, les anticorps anti-spike donc, sont inopérants sur la protéine de pointe d’Omicron. Il n’y a rien d’autre à ajouter. Prétendre le contraire c’est de l’anti-science !
        Ces injections ne protègent de rien parce que les anticorps produits par l’organisme à la suite de l’injections ne reconnaissent pas la protéine de pointe des nouveaux variants. Cela vous défrise pemile, mais c’est comme ça ! C’est la réalité « pure et dure » ! Les anti-corps sont « spécifiques », mais, sans doute, avez vous du mal à comprendre cet adjectif.

        Par ailleurs, lorsque dans une société on en arrive à « vacciner » des personnes ayant déjà contracté la maladie et guéries, on se demande bien dans quelle science est interrogée ? Parce qu’un malade guéri d’une attaque d’un virus respiratoire aérosol a développé une immunité « spécifique » face à ce virus. Mais, il faut, « quand même » lui faire une petite injection. Bravo pemile pour cette lucidité !

        Surtout pemile, dans notre échange, faite comme si rien n’existait. Vous connaissez le sketch de Fernand Raynaud sur les croissants ? Il s’applique parfaitement à vous ! 
        https://www.youtube.com/watch?v=xily6acWFoQ

        https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

        « Les protéines de pointe à la surface du SRAS-CoV-2 sont considérées comme les principales cibles d’anticorps car elles sont accessibles et jouent un rôle essentiel en permettant au virus de se fixer et d’infecter les cellules hôtes. Les anticorps se lient aux protéines de pointe et certains peuvent bloquer la capacité du virus à infecter de nouvelles cellules. Mais certains virus, comme le VIH et la grippe, sont capables de muter leur équivalent de la protéine de pointe pour échapper aux anticorps. On ne sait pas si le SRAS-CoV-2 est capable d’évoluer efficacement pour échapper aux anticorps de la même manière....

        Ces résultats montrent que le SRAS-CoV-2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, et que ces mutations sont déjà présentes chez certains mutants du virus circulant dans la population humaine. »

        Le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète, le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète, le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps....



      • pemile pemile 19 janvier 2022 09:23

        @Legestr glaz "Ces injections ne protègent de rien parce que les anticorps produits par l’organisme à la suite de l’injections ne reconnaissent pas la protéine de pointe des nouveaux variants."

        Et pourtant, elle tourne !

        Et ces courbes concernent le variant delta et PROUVENT que l’ARNm wuhan protège sans aucune ambiguité de ce variant.


      • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 09:53

        @pemile

        Juillet 2020 !


        Ces résultats montrent que le SRAS-CoV-2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, et que ces mutations sont déjà présentes chez certains mutants du virus circulant dans la population humaine. »

        Le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète, le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète, le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, je répète le SARS-COV2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps....


        Les injections actuelles sont « spécifiques » de la protéine spike du SARS-COV2, tout le reste n’est que mensonge ! Les anticorps produits sont des anticorps « spécifiques » anti-spike, inopérants chez Omicron ! Inopérants chez Omicron, inopérants chez Omicron. La preuve ? Les vaccinés tombent malades ! 

        Vous ne devez pas être au courant pemile : les vaccinés tombent malades !


      • pemile pemile 19 janvier 2022 10:14

        @Legestr glaz « je répète je répète je répète je répète »

        Sans prendre conscience que répéter une ânerie ne changera rien AUX FAITS ?


      • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 10:24

        @troletbuse

        Hier 500.000 contaminations. Il marche super bien ce vaccin ! 


      • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 10:37

        @pemile

        Je ne vous lâcherai pas, je ne vous laisserai pas propager des contrevérités. 

        Les études scientifiques montrent bien que les anticorps anti-spike sont aujourd’hui totalement dépassés, obsolètes, inopérants. Les injections actuelles ne sont d’aucune utilité pour lutter contre les variants, mais ont, malheureusement, des effets secondaires.
        En revanche, l’immunité naturelle acquise après « infection » est très solide et peut protéger des variants puisque cette immunité naturelle prend en considération l’ensemble des protéines qui composaient le SARS-COV2, contrairement à l’injection qui ne s’est intéressée qu’à la protéine de pointe spike ! 

        Nos résultats montrent que la plupart des patients COVID-19 induisent une défense immunitaire de grande envergure contre l’infection par le SRAS-CoV-2, englobant des anticorps et des lymphocytes B mémoire reconnaissant à la fois le RBD et d’autres régions du pic, des lymphocytes T CD4+ largement spécifiques et polyfonctionnels, et des lymphocytes T CD8+ polyfonctionnels.

        La réponse immunitaire à l’infection naturelle est susceptible de fournir un certain degré d’immunité protectrice même contre les variants du SRAS-CoV-2, car les épitopes des lymphocytes T CD4+ et CD8+ seront probablement conservés.

        Ainsi, l’induction vaccinale des lymphocytes T CD8+ vers des antigènes plus conservés tels que la nucléocapside, plutôt que simplement vers les antigènes de pointe du SRAS-CoV-2, peut ajouter des avantages à un confinement plus rapide de l’infection car les variants du SRAS-CoV-2 dépassent les souches dominantes.« 

        Faites donc semblant de ne pas comprendre ce que montrent les études scientifiques. Nous sommes à des années lumière de »covidtracker" !


      • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 10:44

        @pemile

        Une ânerie, comme vous dites, selon « votre expertise » contraire aux études scientifiques dont j’ai fourni les liens. 

        Vous devriez rédiger une étude scientifique pemile, pour montrer à ces scientifiques qu’ils écrivent des conneries, lesquelles conneries sont publiées dans les journaux scientifiques et validées par leurs pairs. 

        La mauvaise foi, chez vous, n’a pas de limite. Vous avez la science infuse, ce que déterminent les scientifiques sont des « conneries ». Vous vous pensez donc supérieur à ces scientifiques pour qualifier de « conneries » le fait que les virus à ARN simple brin ont la caractéristique de muter et de modifier rapidement les épitopes de leur protéine de pointe pour échapper aux anticorps ? 

        pemile, vous vous enfoncez ! Vous êtes enlisez dans votre mensonge jusqu’au cou ! Vous faites peine à voir. 


      • pemile pemile 19 janvier 2022 10:47

        @Legestr glaz « je ne vous laisserai pas propager des contrevérités. »

        J’en propage aucune, juste des faits qui invalident vos discours pseudo scientifique, désolé.

        « Je ne vous lâcherai pas »

        C’est puéril, mais j’ai du souffle boosté à l’ARNm smiley


      • troletbuse troletbuse 19 janvier 2022 10:51

        @Josephine
        Le syndrome de Pinochio auquel participent les bidochons d’AV.
        A partir de 32mn30sec environ, les plus beaux mensonges des élites :
        Ils participent au concours  smiley
        https://crowdbunker.com/v/wxabZCPuFP


      • pemile pemile 19 janvier 2022 10:52

        @Legestr glaz « En revanche, l’immunité naturelle acquise après « infection » est très solide »

        Démontré scientifiquement par les frères Bogdanoff ou cette chanteuse tchèque ? C’est de toi que parle son fils ?

        https://www.lci.fr/international/coronavirus-pandemie-republique-tcheque-une-chanteuse-meurt-du-covid-19-apres-l-avoir-volontairement-contracte-2207536.html


      • nono le simplet 19 janvier 2022 10:56

        @troletbuse
        Le syndrome de Pinochio
        dénoncé par un mec qui annonce un QI de plus de 160 et qui a de la peine à montrer plus de 80 ?


      • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 10:59

        @nono le simplet
        Toi aussi je crois bien que t’as un QI à deux chiffres. 


      • leypanou 19 janvier 2022 11:26

        @tous sur ce fil
        La chanteuse tchèque est morte non parce qu’elle n’a pas été piquouzée mais parce qu’elle a été mal soignée, mais çà c’est un raisonnement dont sont incapables ceux dont le cerveau a été embué par la propagande.
        Que LCI diffuse ce genre de fait divers n’est guère étonnant : c’est l’un des pires propagandistes du régime avec l’AFP.
        PS1 En Israel, des gens disent que la 4ème dose n’est pas assez bonne, prêt pour la 5ème ?
        PS2 un citoyen tchèque, pour pouvoir se procurer de l’ivermectine, a prétendu au marchand que c’est pour un mouton ; le marchand lui a fait confirmer si c’était bien pour un mouton ou pour lui. Finalement, il lui en a donné, en lui précisant même la posologie pour l’homme.


      • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 11:44

        @pemile

        Petit rappel pour vous, ou simplement une information. Les lymphocytes T ne sont pas activés par les vaccinations puisque seuls les lymphocytes B peuvent produire des anticorps, donc, dans le cas du SARS-COV2, des anticorps anti-spike. 

        Les lymphocytes T bras armé du système immunitaire

        «  Il existe 2 principaux types de lymphocytes T, les CD4 et les CD8 cytotoxiques (avec d’autres variantes, comme notamment les lymphocytes T NK « Natural Killer », par exemple). En complément de cette distinction entre CD4 et CD8, il existe également différents sous-types de lymphocytes T CD4 (Th1, Th2, Th17, Th9, Treg) dont le développement est contrôlé par divers facteurs de transcription. Ces sous-types sont spécialisés (Th1 pour le contrôle des bactéries intracellulaires, Th2 pour les parasites, Th17 pour lutter contre les infections fongiques…) et sécrètent des cytokines spécifiques en fonction du sous-type (l’IL-17 pour les lymphocytes Th17, par exemple). Ces caractéristiques distinctes au sein des sous-types de lymphocytes T ont conduit à introduire le concept d’hétérogénéité fonctionnelle des lymphocytes T. »
        La maturation des lymphocytes T se déroule dans le thymus par étapes successives, souvent définies par l’expression des corécepteurs CD4 ou CD8. À partir des cellules souches hématopoïétiques ayant migré de la moelle osseuse vers le thymus, sont générés les lymphocytes pro-T, dits double négatifs car n’exprimant pas encore ni CD4, ni CD8.
        Les lymphocytes T CD4 naïfs sont des lymphocytes T matures qui n’ont pas encore été en contact avec un antigène. Ils se situent dans les organes lymphoïdes secondaires, comme les ganglions lymphatiques. Dans ces organes, les cellules présentatrices d’antigènes (cellules dendritiques, macrophages et lymphocytes B) permettent de présenter les antigènes aux lymphocytes T afin d’enclencher le processus d’activation."

        https://www.elsevier-masson.fr/les-bases-de-limmunologie-fondamentale-et-clinique-9782294771019.html#description

        Il faut donc bien admettre que les récepteurs caractéristiques de l’immunité innée et de l’immunité acquise s’organisent en un réseau bien plus intriqué qu’on ne l’aurait initialement pensé. 

        Et, pemile, les vaccinations ne pèsent que sur la production d’anticorps à travers les lymphocytes B. Les vaccinations n’influencent pas l’immunité innée qui n’est, justement pas simplement innée, puisque des cellules engagées dans cette immunité sont présentatrice d’antigènes et identifient donc ces antigènes (les cellules dendritiques et les macrophages). 

        http://lvts.fr/Pages_html/Encyclopedies/Cours%20Immuno/chapitre%206.htm

        Ramener la protection de l’organisme devant des attaques de virus respiratoires aérosols à des vaccinations est une hérésie. C’est l’ensemble du sytème immunitaire qu’il faut considérer et renforcer. Et les moyens de le faire existent !


      • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 12:14

        @Legestr glaz

        Pemille ne répond plus. Pemile ? Tu peux nous rappeler le pourcentage de létalité du Rhume 19 et la moyenne d’âge des décès ? 


      • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 12:41

        @pemile

        Qui sont ces frères Bogdanoff que vous évoquez ? Je n’ai jamais rien lu d’eux au plan scientifique. Vous avez de bien curieuses lectures ??? Je vous parle d’études scientifiques pemile, ne confondez pas les choses ! 

        Pour rappel : 

        1°) les injections font produire à l’organisme des protéines spike.
        2°) l’organisme réagit contre ces protéines spike qui font partie du « non soi ».
        3°) l’organisme produit des anticorps « spécifiques » anti-spike.

        Le SARS-COV2 mute une première fois, une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois. Les injections font toujours produire à l’organisme des anticorps anti-spike SARS-COV2.

        4°) depuis belle lurette, après les mutations successives, la protéine de pointe d’Omicron ne répond plus aux anticorps « spécifiques » produits par l’organisme.

        4°) les injections sont devenues obsolètes et totalement inefficaces


      • nono le simplet 19 janvier 2022 12:41

        @Joséphine
        va donc chercher du boulot fifine ...


      • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 12:44

        @nono le simplet
        Tu n’est pas le bienvenu sur cet article le simplet... merci de comprendre.


      • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 12:54

        @nono le simplet

        Je ne peux plus trouver de boulot car dans ma profession ce « vaccin » est obligatoire, ça te donne un indice. Je n’ai plus qu’à me recycler . Après tout j’ai des diplômes universitaires en Littérature avec lesquels je n’ai jamais rien fait et qui m’ouvrent pourtant des opportunités dans le monde de d’édition par exemple. C’est le moment ou jamais 


      • Legestr glaz Legestr glaz 19 janvier 2022 12:54

        @pemile

        Je ne suis pas injecté et j’ai les fosses nasales totalement vierges de tout test.

        Autour de moi, pratiquement toutes les personnes que je connais, bien « injectées », très bien injectées, tombent malades, ou sont tombées malades, d’un virus respiratoire aérosol saisonnier.

        Quant à moi toujours rien. Je vous tiendrai informé. Et comme je ne suis pas en surpoids, que mon immunité de première ligne dans les voies respiratoires est particulièrement bien choyée (contrôle de mon taux de vitamine D  autour de 70 ng/ml -), que ma glycémie à jeun tourne autour de 0,80 g/l et qu’elle est parfaitement bien régulée (puisque je consomme un minimum de glucides) alors, très objectivement, je me sens très protégé. 

        Et vous pemile, de l’embonpoint et de la graisse viscérale ? Un petit bidon ? De l’hypertension ? Du diabète ? Je comprends vos 3 doses, mais, malheureusement, elles sont tout à fait inutiles, elles ne vous protégeront de rien ! 


      • nono le simplet 19 janvier 2022 12:55

        @Joséphine
         smiley


      • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 13:01

        @nono le simplet

        Ceci dit j’ai le temps, j’ai de quoi voir venir pendant quelques années devant moi. Comme je l’ai dit ici, il suffit de s’asseoir et d’attendre. Attendre que cette supercherie covidiste s’effondre, et elle est sur le point de s’effondrer. Les piquouzés seront fort dépourvus. 


      • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 13:08

        @nono le simplet
        Tu n’as rien à faire sur cet article ... retourne sur ton billet ou tu ma bloqué sans raison valable ... pauvre nul, vraiment. smiley


      • nono le simplet 19 janvier 2022 13:12

        @Joséphine
        tu sais ce qui me fait marrer ?
        c’est de t’obliger à continuer cette mascarade ridicule ... un vrai bonheur smiley


      • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 13:31

        @nono le simplet

        Tu oses parler de mascarade, toi qui flippes devant un rhume qui fait couler le nez ? Au fait tu ne réponds pas, peux-tu me rappeler le pourcentage de la létalité du Rhume 19 et la moyenne d’âge des décès du Rhume 19 ? 


      • pemile pemile 19 janvier 2022 14:13

        @Joséphine « Pemille ne répond plus »

        Une urgence avec un client, fifine !

        Quand à ta question, looool !


      • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 14:18

        @pemile

        Je m’appelle Joséphine, merci. Quant à la moyenne d’âge du Rhume 19, je vais t’aider, c’est 80 ans ! En fait vous êtes , toi et Nono, deux pauvres gars qui flippent devant un rhume ! Vous devez vraiment avoir un système immunitaire tout déglingué pour avoir peur comme ça. 

        Moi je suis en bonne santé, mon système immunitaire fonctionne très bien , alors piquez-vous, mais laissez les autres tranquilles. 

        Vivement Zemmour, ou Marine, pour mettre fin à votre hystérie sanitaire. 


      • pemile pemile 19 janvier 2022 14:23

        @Joséphine « En fait vous êtes , toi et Nono, deux pauvres gars qui flippent devant un rhume !  »

        Du tout, par contre, XXX repetita, c’est le niveau de bêtise atteint sur AVox qui pourrait me faire flipper, mais je préfère en rire.

        « Je m’appelle Joséphine, merci. »

        fifine c’est mignon et ça permet de ne pas faire de confusion, merci.


      • Joséphine Joséphine 19 janvier 2022 14:34

        @pemile

        Age moyen des décès du rhume 19 ? Tu dois avoir de bien vieilles roubignolles pour avoir peur d’un rhume qui fait couler le nez. je crois bien que je l’ai eu moi ce rhume, je ne m’en suis même pas rendue compte


      • pemile pemile 19 janvier 2022 14:41

        @Joséphine « Age moyen des décès du rhume 19 ?  »

        Fifine, tu quoque tu aimes le comique de répétition ? smiley


      • nono le simplet 19 janvier 2022 15:47

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
        plus menteur que toi c’est impossible smiley


      • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 15:56

        @nono le simplet
        Sources ?


      • pipiou2 19 janvier 2022 16:11

        @Joséphine
        Il y a quand même 1000 personnes de moins de 50 ans et 10 000 de moins de 70 ans qui sont mortes d’un « rhume ».

        Ils ont dû éternuer trop fort dira Joséphine.

        Mais bon, Zemmour peut crever : il a plus de 60 ans alors il est moribond.


      • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 16:15

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
        Ce nono le simplet fait sauter les messages de bons sens alors que les siens qui ne sont que insultent restent !!! AGV a bon dos via les modérateurs ??? c’est ça la démocratie avec le troll nono le simplet , un triste individu que je plain vraiment.


      • nono le simplet 19 janvier 2022 16:21

        @charlyposte
        tu vas pas nous faire ton caliméro ? tu manques pas d’air non plus ... smiley


      • pemile pemile 19 janvier 2022 16:22

        @pipiou2 « qui sont mortes d’un « rhume » »

        Et des centaines de milliers qui ont dû subir hospitalisation et.ou réa longue pour survivre à ce « rhume » !


      • nono le simplet 19 janvier 2022 16:25

        @pipiou2
        Il y a quand même 1000 personnes de moins de 50 ans et 10 000 de moins de 70 ans qui sont mortes d’un « rhume ».
        17 058 de moins de 70 ans pour être précis


      • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 16:26

        @pemile
        Et ceux qui meurent à la maison !!!


      • nono le simplet 19 janvier 2022 17:51

        @charlyposte
        Comme quoi les suicides y sont pour beaucoup dans le nombre de morts
        bé oui ... 150 suicides par jour en moyenne depuis 2 ans ... et une majorité de vieux ...


      • nono le simplet 19 janvier 2022 17:52

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
        c’ est factuel et verifié 
         smiley


      • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 17:56

        @nono le simplet
        Les jeunes suicidés vont pas être d’accord avec ce constat !!! smiley


      • nono le simplet 19 janvier 2022 18:07

        @charlyposte
        Les jeunes suicidés vont pas être d’accord avec ce constat !!!
        il n’y a pas de surmortalité chez les jeunes voire même le contraire ...
        tu le fais exprès d’être con ou c’est congénital ?


      • charlyposte charlyposte 19 janvier 2022 18:17

        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
        A mon avis il est le virus !!! je vais lancer un appel urgent à VARAN pour le mettre en quarantaine quelques années ! hum smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité