• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Sophia Aram aux Molières 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 11 mai 10:50

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)

La politique internationale repose depuis toujours sur le seul rapport de force, dominant/dominé, car pour qu’il repose sur le droit international définie par la charte des droits humains il y a une condition absolue qui n’est pas remplie, la détention de la force publique qui est détenu par les justiciables eux mêmes organisés en gangs, ou en cartel de gangs. Cela revient donc à demander à une personne jugé coupable de s’arrêter elle même, ce qui est totalement absurde !

Bref, le but non avouable des dirigeants occidentaux, de Biden à Trump, consiste à achever l’ONU et sa charte universaliste, incompatible avec un monde orwellien tel qu’ils sont en train de le mettre en place.

Aucun capitaliste est mondialiste, mais nationaliste ou impérialiste avec comme limite la division du monde en au moins deux entités qui se font face. La mondialisation est donc fondamentalement un interdit absolue du capitalisme.

Mais pour tout citoyen voulant vivre en paix avec ses voisins, il y a qu’une seule solution, la mondialisation sociale et économique, hors cela, la guerre ou état de guerre qui nécessite l’état d’urgence, sera permanent, pour justifier de ce même état d’urgence et des lois qui vont avec et donc de la dictature d’une élite auquel tous les autres devront faire acte de soumission volontaire ou être jugé pour trahison et traité en ennemi intérieur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès