• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Sophia Aram aux Molières 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 10 mai 10:13

@pemile

Sophie Aram parle de « silence assourdissant » autour du massacre du 7 octobre et de la libération des otages, ce qui est totalement faux, car je me souviens surtout d bruit assourdissant autour du massacre du 7 octobres. Un bruit qui faisait oublier tous les autres conflits, il n’y avait que cela et rien d’autre dans le monde à cet instant là. Par contre, ceux qui pointent du doigt les massacres des palestiniens, la politique de terrorisme ne manquent pas de dire qu’il y a d’autres conflits ; tout cela relève de la complicité et de l’apologie du terrorisme et du génocide, car ce qui vaut pour le Hamas, vaut pour le gouvernement israélien. 

Un bruit qui d’ailleurs n’était pas suffisant pour le gouvernement terroriste et génocidaire israéliens, puisqu’ils se sont senti obligé d’en rajouter une couche dans l’horreur avec les bébés dans les fours.

Le but étant de préparer l’horreur actuelle du génocide que la Sophie nie en bloc.

Ici, les dirigeants du Hamas sont complices de Netenyahu, car ce dernier utilise la volonté génocidaire du Hamas pour couvrir le sien propre. Et profite pleinement de l’impasse dans laquelle sont les dirigeants du Hamas et qui est sans retour possible.

Et il y a qu’à voir comment ceux qui soutiennent le génocide utilisent cet argument pour motiver leur propre volonté génocidaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès