• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Octave Lebel

sur Débat Valérie Hayer vs Jordan Bardella : l'imposture démasquée de Coquille vide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 5 mai 09:54

Un beau débat comme on pouvait s’y attendre.

Où le journaliste et les deux politiques ressemblent de plus en plus à des acteurs de téléréalité suivant le scénario attendu avec des dialogues approximatifs et poussifs visiblement préparés et répétés et déjà bien mâchés.

Prenons cette évolution très au sérieux parce que chacun en ouvrant simplement les yeux peut constater déjà ici et maintenant où cela nous mène en réalité.

Vive la démocratie citoyenne où les sujets de fond seront au cœur de nos débats et de nos choix. C’est l’heure de l’élargissement de l’union populaire qui oblige le politique et qui commence dans les urnes avec nos aspirations communes qui traversent toutes les couches de la société. Des aspirations pour plus de démocratie fondée sur la justice sociale et le respect et l’implication de nos concitoyens autrement qu’à travers des pantalonnades électorales et la guerre des sondages. Plus de responsabilité écologique. Plus de sens de l’état vis-à-vis de nos intérêts géopolitiques autrement qu’à travers une propagande infantilisante et de lamentables et dérisoires petites manœuvres électoralistes qui décrédibilisent ceux qui s’y adonnent à nos yeux et aux yeux de nos partenaires de l’UE et au-delà.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès