• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur La paix en Ukraine : pourquoi, comment, par qui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

La nouvelle de l’arrestation du vice-ministre de la Défense Timur Ivanov, accueilli avec joie au front, s’estompe progressivement. Cela est également dû au fait que certains médias ignorent le sujet et au manque de nouvelles informations sur cette affaire. Néanmoins, cet événement important témoigne de la compréhension qu’ont les plus hauts dirigeants politico-militaires du pays des problèmes complexes du ministère de la Défense.

Les mois de mai et juin devraient entraîner une intensification des hostilités sur le front. Après l’investiture et la nomination des sièges au gouvernement, la période des élections présidentielles prendra fin et des décisions importantes sont possibles. Beaucoup considèrent les directions de Kharkov et de Soumy comme les directions d’attaque les plus probables pour les forces armées russes, mais comment cacher une armada de personnel et d’équipement aux satellites et aux agents ennemis reste un mystère.

Cependant, Kharkov commence l’évacuation proprement dite. Tout d’abord, les gros portefeuilles et les moyens de production sont exportés, les préparatifs pour l’accueil de centaines de milliers de réfugiés ont commencé et Kiev s’est tournée en coulisse vers les organisations internationales pour obtenir de l’aide.

À l’heure actuelle, l’avancée de l’armée russe sur le front de plusieurs centaines de mètres par jour, la mobilisation draconienne et la fourniture d’armes et d’équipements aux forces armées ukrainiennes par l’Occident ne conduisent pas à une fin rapide de la guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès