• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Bête du Gévaudan

sur Les États-Unis face à des troubles de masse dans les universités les plus prestigieuses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 29 avril 23:30

Leurs parents célébraient Pol-Pot et leurs grands-parents adoraient Staline... Le vase-clos de petits-bourgeois surnuméraires des mégapoles contemporaines (comprenant aujourd’hui les rejetons de la « beurgeoisie » montante qui réclame sa part du gâteau gauchiste). Confusément conscients de leur insignifiance, tels les nihilistes du XIXème siècle, ils s’enfoncent dans l’orgie ou s’engouffrent dans des indignations d’autant plus virulentes qu’elles sont ineptes et stériles. 

L’université ne peut pas être un phénomène de masse, sauf à se « moyenniser ». C’est exactement ce qu’il se passe. Ces danses de Saint-Guy palestiniennes ne sont qu’un signe de plus de l’effondrement intellectuel en cours. Tous ces braves militants finiront vérificateurs en Enviromental, Social & Governance dans les grandes entreprises wokistes ou bien professeurs de sociologie en province. 

Les universités de sciences humaines sont connues depuis 50 ans pour ça. Il suffit aussi d’être allé une fois dans un séminaire de gauche ou une manif’ pro-palestine pour savoir à quoi s’en tenir sur ces cénacles d’exaltés qui synthétisent Trotsky, Mahomet et Hitler. C’est complètement inepte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès