• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Les paradoxes de l'évolution de l'espèce humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 26 avril 19:00

@chantecler

Mais ça alors ! Vous m’avez démasqué. Votre sagacité n’a d’égale que votre lucidité. Je me demandais jusqu’à quand j’allais pouvoir abuser les lecteurs ? 

Que dire d’autres devant une accumulation d’élucubrations pareilles ?

Et puis, comme vous avez bien lu ce que j’ai écrit, vous avez pu y voir que lorsque j’évoquais la biologie ou la biochimie, je parlais du « quotidien des médecins ». Je n’ai pas dit que la formation de médecin n’abordait pas le thème du cycle de Krebs ou de la glycolyse. Je dis que ceci est absolument « survolé » durant les études de médecine. 
Mon beau fils est chirurgien-obstétricien. Et bien, figurez-vous, chantecler, qu’il n’a pas eu plus de 10 heures de chimie-biologie durant son cursus universitaire. Il doit mentir. 
Je pense que le docteur Khadija Moussayer pourrait nous faire part de son expérience à ce sujet n’est-ce pas ? A titre d’exemple, se souvient-elle du fonctionnement du système glyoxalase lors de la glycolyse ? 

C’est simplement extraordinaire comme vous vous sentez visé par quelque chose, qui, visiblement, ne vous concerne pas. Je me demande pourquoi vous avez le sentiment d’être pris pour un con et un ignare ? Il ne me semble pas que les autres lecteurs aient eu cette impression ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès