• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur C'est reparti, comme avant chaque élection


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 20 avril 21:16

@ddacoudre

Faire venir ou accepter des pauvres du tiers-monde par millions comme l’a fait la France depuis 50 ans n’a fait que nous appauvrir. L’économie d’un pays, c’est un gâteau. Le gâteau, il augmente en fonction du travail et de l’innovation produits par la population. Les pauvres et les gens qui viennent du tiers-monde, ils font pas augmenter le gâteau : ils viennent manger du gâteau sans le faire augmenter. Car ya pas de valeur ajoutée et encore moins d’innovation dans le travail des pauvres venus du tiers-monde. Quand ils travaillent...

Faire augmenter de façon très sensible et artificielle la proportion de pauvres dans un pays, c’est l’appauvrir structurellement. Pour très longtemps. Car les pauvres qui arrivent du tiers-monde, ils resteront pauvres. Sauf les dealers et les délinquants s’ils ne vont jamais en prison. Ce qui n’arrive pas. Ils iront tous en prison. Ils nous coûtent donc encore plus cher que les pauvres. C’est comme ça et c’est pas autrement. 

Ton idéologie sans-frontièriste nous appauvrit en permanence. Hier, aujourd’hui, demain. Et tout ça, sans compter la criminalité endémique qui vient dans le flot de tes amis venus du tiers-monde. Agressions, viols, meurtres. Terrorisme. Folie.

Ne change jamais : t’es tellement quelqu’un de bien. Toi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès