• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Stellantis : Carlos Tavares à 100 000 euros par jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 19 avril 17:43

@titi
Elle est où l’économie, si ce n’est pas celle réalisée en perte d’image de marque, et qui vas durer, aussi longtemps que ces véhicules mal lotis, se retrouveront en vente dans le réseau occasion ?
Et de faire tourner les usines pour fabriquer des moteurs de remplacement sous garantie, c’est une économie ?
Avouer après des attaques de groupements d’utilisateurs, que la garantie seras prolongée de 2 ans, c’est une économie sur quoi ?
Et tant que le doute n’as pas été levé, sur les caractéristiques de la nouvelle courroie, ou vont passer les acheteurs potentiels, qui trouvent chez les Japonais, et autres, l’équivalent de toutes ces marques regroupées sous patronyme stellantis, pour un suicide généralisé, et futur ?
Non ! Les Français n’achètent pas comme des Bengladais, il y en as juste certains, qui les prennent pour plus cons, que les Bengladais !
Et avant ça, quand une marque avait mauvaise réputation, elle coulait seule !
Avec cette dissémination de production mal foutue, stellantis vient de réinventer le suicide collectif ! Mais bon, pour le moment cela paye encore assez, pour garder la tête hors de l’eau, grâce à ce qui à été vendu .
Une fois la source tarie.....
Juste pour vous dire l’inconséquence des prix remis à certains constructeurs..
Imaginez que ce moteur Puretech a été élu, meilleur moteur de l’année,2015,2016,2017,2018....Et attendre 2020, pour une alerte européenne. C’est dire, comment on peut planquer des choses, tant que cela ne déborde pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès