• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Inondations en Russie : des gens modestes crient leur colère...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 18 avril 12:11

@rosemar

Bien sûr, tout le monde est informé des inondations en France... et de la détresse de certains habitants...

Ah bon !!! vous saviez donc que la Meuse est inondée depuis environ 6 mois et que les habitants font ce qu’ils peuvent sans aucune aide de qui que ce soit. Vous étiez informée de ceci ? Mais en France la vie est belle, j’ai les moyens de me payer un système d’évacuation des eaux lorsque nos nappes phréatiques montent trop haut et pourtant ma cave a vu de l’eau sur une hauteur de 1m60 / 1m70 ; mon système d’évacuation n’est pas dimensionné pour autant d’eau. Mais ceux qui n’ont pas les moyens ma chère Rosemar, ils vivent dans l’eau depuis des mois et pas plus loin qu’en France.

Mais est-ce une raison pour occulter ce qui se passe en Russie ?

Pas du tout, mais pourquoi n’avez-vous jamais parlé de ce qui se passe en France depuis des mois ? Nous c’est structurel, en Russie, la rupture d’un barrage c’est plutôt conjoncturel. Haro sur la conjoncture mais on se fout éperdument du structurel, les français peuvent crever pourvu qu’on bouffe du russe.

Non, tout ne va pas bien en Russie, comme certains le prétendent...

En effet, tout ne va pas bien en Russie, mais j’ai appris une chose quand j’étais enfant. Avant de donner des leçons aux autres, il faut balayer devant sa porte. Vous êtes assez ridicule dans votre démarche mais typique des idiots inutiles qui voient tous la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre qu’il a dans le sien.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès