• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Inondations en Russie : des gens modestes crient leur colère...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 18 avril 11:24

@rosemar
Bonjour Rosemar
Je ne vous dénie pas le droit de vous apitoyer sur les inondations en Russie..
Puisque c’est un fait vérifiable...
La différence, c’est que vous y noyez d’office, Poupou, comme responsable des planches posées dans le barrage, qui à cédé par sa faute, et les précipitations qui tombent drues, comme si Poupou, était en train d’uriner sa vodka sur tout le pays !
On ne peut pas être crédible, à ce niveau, car je ne vous ai pas entendu parler des responsabilités environnementales, des PLU complaisants, des constructions en milieu inondables, chez nous en belle France marécageuse, et y apporter la responsabilité du sur-nageant Moumoute 1er, et du manque de bouées de sauvetage, que la DDE à oublié de mettre en place !
La faute à qui ? Même si la nature fait des siennes, et que l’homme est désespérément à la traine ( nuageuse) ?
(pas comme à Dubai, ,où les inondations, ont été sciemment provoquées, avec une technologie, que vous n"allez certainement pas tarder à vilipender)
Alors que vous nous informiez de la hauteur des cours d’eau, et du malheur ( très similaire à celui vécu par nos concitoyens bottés en caoutchouc) des Russes....Je veux bien !
Mais, passé un certain seuil de similitude, il serait bon de chercher des responsabilités, qui seraient bien justement, du même acabit, quelle que soit la couleur du drapeau, et du palais, sur lequel il est enfiché !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès