• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Négociations sur les vaccins Covid-19 : von der Leyen bientôt accusée de corruption ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 11 avril 17:07

@Eric F
Personnellement, j’ai eu la chance de pouvoir me faire vacciner avec Janssens & Janssens avant qu’il ne soit « retiré de la vente » par l’Obersturmbannführer de la Waffen SS Ursula Von Der Leyen, qui régit l’Union Européenne depuis sa Kommandantur de Bruxelles, avec son vétérinaire grec et complice Albert Bourla, patron de Pfizer.
J’ai eu droit à une seule injection dans le deltoïde, mais j’ai été forcé de subir une piqûre de rappel avec Moderna ( en violation des prescriptions de l’O.M.S. qui prescrivait une piqûre de rappel d’une demi-dose de Janssens & Janssens, pour les adultes de plus de 75 ans ).
L’efficacité du vaccin initial a été telle que mes petits globules blancs se sont chargés du sort du faux vaccin à ARN messager Moderna, et que je n’ai plus été inquiété, malgré plusieurs tests PCR à l’hôpital !
Si cette nazie teutonne avait autorisé l’utilisation du vaccin russe de l’Institut Gamaleïa Sputnik-V, la pandémie serait un mauvais souvenir depuis longtemps !
En effet, ce vaccin a sauvé des millions de vies de par le monde.
Mais ce vaccin avait à ses yeux plusieurs défauts :
Il ne valait que 50 euros les 2 doses, aucun brevet de fabrication ne le protégeait et sa formule était à la disposition des pays qui pouvaient le produire ( sous la surveillance amicale des techniciens de Gamaleïa ), il pouvait se conserver sans problème plusieurs mois à 4°C dans un réfrigérateur.
D’ailleurs, la République autonome de San Marino, enclavée dans la péninsule italienne, était la région la plus contaminée d’Italie, et les gens tombaient comme des mouches !
Vladimir Poutine a offert gratuitement un stock de vaccins qui étaient boudés par les russes, et du jour au lendemain, la pandémie a été enrayée et plus personne n’est mort de la Covid-19 !
Toute la population étant vaccinée, le gouvernement de San Marino a organisé une sorte de « tourisme vaccinal », avec une mise en quarantaine obligatoire, le logement, les 2 doses de vaccin, et le tourisme du littoral ( San Marino ne fait pas partie de l’Union Européenne ).
Et ça a fait marcher le commerce, à tous les niveaux !
La Russie n’est pas le seul pays qui a vaincu la pandémie : la Chine, l’Inde, Cuba ont obtenu les mêmes résultats avec des vaccins traditionnels, sans se servir de leurs concitoyens comme cobayes gratuits !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès