• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Russie : médiatisation et banalisation de la violence...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 28 mars 16:52

Comme à votre habitude vous ne cessez de colporter des âneries comme : Les terroristes présumés ont été passés à tabac durant leur interrogatoire, une pratique courante en Russie

Même l’abruti inutile Navalny n’a jamais été passé à tabac, pas plus que la plupart des prisonniers en Russie. Votre assertion est une pure propagande russophobe.

Sur les images, les quatre suspects présentent des visages d’hommes qui ont été durement battus. Il manque un bout d’oreille à l’un d’entre eux. Un autre est figé dans un fauteuil roulant, presque inanimé. En Russie, de nombreux commentateurs ont souligné, sans s’offusquer, ces traces évidentes de torture, une pratique banale dans les commissariats et les prisons russes.

Résumé et conclusion un peu rapide. Connaissez vous les conditions d’arrestation ? Vous pensez donc que ces quatre là, certains de passer leur vie derrière les barreaux, se sont rendu tranquillement, sans tenter de fuir avec leur voiture, sans résister, ...

En fait vous êtes à vomir. Pour vous ces gens qui sont sans aucun doute les terroristes qui ont tué de sang froid plus de 130 personnes sont des victimes. Bon c’est vrai que pour vous 130 russes c’est comme 130 animaux mais on passera votre racisme primaire.

Elle est belle la France avec des minables de votre espèce qui passent leur temps à victimiser les plus grands criminels ... c’est aussi une des facultés intrinsèque à nos sociétés moribondes mais vous vous y vautrer comme une truie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès