• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur Les recycleurs de cadavres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 25 mars 14:57

Oh lala, on a la totale ici, le parfait résumé de la propagandastaffel popove. Tout droit venu d’un commissaire politique du fond d’une usine à trolls ruskove. La grosse du Kremlin en regardant la neige dirait elle est noire et tout ses esclaves l’approuveraient !

Mais il oublie au passage que se ne sont pas les ukrainiens qui ont attaqué ; que les soit-disant oblast pro popov ont voté en 1991, seul élection libre à 84 % pour leur indépendance avec l’Ukraine ; que c’est la Russie qui a continuellement soutenue la rébellion des quelques pro-popov (moins de 15%) ; que c’est la Russie qui est l’auteur du massacre de l’avions de ligne de la Malaysian airlines ; que la défense de %arioupol a été une très belle page d’Histoire d’un pays luttant contre un envahisseur ; que la Russie a signé un traité de non agression envers l’Ukraine en échange de la cession des armes atomiques présentes sur le sol ukrainien ; que la Russie est l’un des pays les plus corrompus du Monde ; que nombre de massacres ont été commis par l’armée russe (on a l’habitude avec les multiples Katyn retrouvés un peu partout) et on pourrait en remplir des pages des agissements honteux de ce pays. Pour l’instant, les popovs ont quelques avantages sur les ukrainiens (à 145 millions contre 40 quelle force). Mais que voulez-vous, la honte n’est pas l’apanage de gens immoraux, qui font des partouzes à Moscou pendant que le bas peuple crève sur les champs de bataille ; qui se goinfrent sur le dos du peuple (90% du PIB est détourné par les oligarques) ; qui préfèrent la guerre à la paix (Tolstoï doit être malheureux) ; qui préfèrent l’arriération économique à un essor sain et profitable à tous.

Ca devient lassant ce genre de diatribe débile. Mais on les paie pour ça alors pourquoi penseraient-ils, les idiots utiles du Kremlin ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès