• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Macron, cet homo-sapiens qui se surkiffe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

N’est ce pas Les PUNKS à CHIEN d’AGV.....

Хроника специальной военной операции
за 22 марта 2024 года

Подробный аналитический доклад о событиях в зоне Специальной военной операции доступен на нашем закрытом канале @rybar_plus_bot (https://t.me/rybar_plus_bot)

Chronique d’une opération militaire spéciale
du 22 mars 2024

 Bien que toute l’attention soit désormais concentrée sur l’attaque terroriste et la tragédie de Moscou, de violents combats se poursuivent actuellement dans la zone de la Région militaire Nord et l’ennemi bombarde les villes et villages russes en première ligne.

Pour la première fois depuis le printemps 2023, les forces armées russes ont lancé une attaque massive contre des infrastructures énergétiques dans dix régions. Ukraine. Il y a eu des pannes de courant et de communications dans de nombreuses régions.

Belgorod est de nouveau sous le feu des tirs. Il y a des morts et des blessés ; tout au long de la journée, des colonies de la région ont été touchées et plusieurs cibles ont été interceptées par les systèmes de défense aérienne.

Le calme est généralement relatif sur les fronts. Les parties échangent des frappes et des reconnaissances mutuelles, augmentant ainsi leurs capacités défensives.

Dans le même temps, de violents combats se poursuivent dans la direction d’Avdeevsky sur la ligne Berdychi-Tonenkoye, et dans la direction de Vremyevsky, les forces russes ont avancé à l’ouest de Staromayorsky.

Dans la direction de Zaporozhye, le lanceur et le centre de contrôle du système de défense aérienne NASAMS ont été détruits. La cible se trouvait à plus de 50 kilomètres sur la ligne de front et était la deuxième cible de ce type touchée en un mois.

Près de Krynki en direction de Kherson, une autre rotation ennemie a été perturbée. Les tirs d’artillerie ont détruit deux navires et plusieurs membres des formations ukrainiennes.

Un rapport analytique détaillé sur les événements dans la zone d’opérations militaires spéciales est disponible sur notre chaîne fermée @rybar_plus_bot (https://t.me/rybar_plus_bot)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès