• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur Une pétition lancée pour défendre la paix : « nous refusons la guerre potentiellement mondiale de Macron et de l'UE OTAN »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 21 mars 09:06

@mac
Cher ami,
Ne perdez pas vos nerfs. Ce que vous dites est entièrement faux. Tout d’abord parce que l’UE et même l’OTAN ont laissé la Russie tranquille avant l’Ukraine. Poutine était reçu partout et des partenariats se nouaient. Ce n’est pas l’UE ni l’OTAN qui ont déclenché les hostilités. L’OTAN n’a jamais manifesté la moindre velléité contre la Russie. Par contre la Russie sous l’égide de son Président n’a cessé de vouloir s’étendre (Tchétchénie, Biélorussie, Géorgie, Afrique....). C’est le propre de tout dictateur, lorsque l’économie intérieure est un vrai marasme que de détourner l’attention de son peuple sur autre chose.
Et avec l’Ukraine se répète l’histoire des sudètes. Sauf que pour une fois les démocraties réagissent. Et à vouloir régir comme nous l’avons fait à Munich, on peut deviner la suite. Il semble que vous n’ayez pas compris l’Histoire.
Quant à me priver pour aider l’Ukraine, pas de problème. Parce que ce que vous n’avez pas compris ou ne voulez pas comprendre, c’est qu’il n’y a aucune prévision de conscription mais seulement appoint de soldats de métiers.
Ah, notre pays va être bien défendu avec des gens comme vous : prêt à être cueilli par le moindre ennemi. On se prépare des lendemains qui déchantent ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès