• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tiers_inclus

sur Une victoire de la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tiers_inclus tiers_inclus 15 mars 11:59

Problème mal posé = conjectures puériles

On notera l’inversion qui prédit un futur catastrophique au cas (amusant ce au cas si improbable) d’une victoire de la Russie, alors que toute l’Europe aurait profité d’un rapprochement lorsque le président de la Russie tendait encore la main

C’est le point crucial qu’il faut tuer dans l’œuf, celui des choix géopolitiques aberrants de la bande d’illuminés (et même pas illuminati) empêtrés dans le dogme et la croyance de l’avènement d’un nouvel ordre mondial universaliste et piloté par les oligarques occidentaux en réaction et déni du pourrissement occidental patent et déjà consommé à partir du début du 21éme siècle, en fait en gestation depuis les années 80.

Le vote parlementaire me consterne au point de la désespérance. Il m’est arrivé parfois de douter, imaginant des données cachées car tout se passe comme si nous n’avions pas la même métrique. A l’imparfait car les faits sont têtus et la décadence avérée.

Éloge de la fuite disait Laborit, certes et si consubstantielle au système occidental , mais il n’aurait pas fallu faire de la fuite en avant l’unique stratégie, fuite en avant pour préserver les privilèges d"une minorité au détriment des fondations. La lutte étant désormais déraisonnable, il ne restera bientôt qu’à faire le mort !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès