• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Une bataille déjà perdue à l'Ouest


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 8 mars 12:58

@GoldoBlack
Quant à passer pour une cruche aux yeux d’un crétin, c’est un plaisir de fin gourmet...

Répétition d’une formule passe partout ad nauseam. Essayez d’être original, à défaut d’autre chose.

Dans la guerre secrète entre Poutine, le MI6, la CIA ..., les faux empoisonnements, les Berezovsky, Nemtsov, Navalny ... si vous prétendez y comprendre quelque chose, vous n’êtes qu’un prétentieux ou un propagandiste : au choix.

Non, pas d’hémiplégie mentale concernant la justice russe terriblement répressive. Navalny n’aurait pas dû mourir, et il restera sans doute dans la conscience russe comme un héros de l’histoire du pays (histoire à laquelle, soit dit en passant, vous ne comprenez pas grand chose).

Le reste du monde comprend très bien que la Russie a une excuse : depuis plus d’un siècle (1917), la coalition des pays les plus puissants et les plus riches de la planète mettent tout en oeuvre pour affaiblir (USA) voire détruire (Hitler) la Russie, pays le plus vaste du monde plein de richesses naturelles. La Russie, se sachant en guerre non déclarée mais réelle, se défend comme elle peut, en cherchant à éliminer sa 5ème colonne par des moyens particulièrement brutaux.

La Russie changera quand la coalition occidentale cessera de représenter une menace vitale (Hitler a des héritiers aujourd’hui, malgré les apparences contraires). 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès