• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Une bataille déjà perdue à l'Ouest


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 7 mars 08:09

@charlyposte

Salut Charly...
oui bien sur pour vendre des armes,tu payes pour naître, tu payes pour mourir..
comment vas tu depuis le temps ? 
..cela dit le business et l’intégralité de nos sociétés depuis des millénaires mènent à tout cela..
on a choisit le combat de tous contre tous, aujourd’hui appelé compétition , un processus qui élimine...est guerres et tout le reste..
or que dis la masse : SAUF MOI , multiplié par tous..
or la sur-vie physique et pratique est d’abord affaire globale, dans l’univers l’intention globale prime sur le particulier, nous avons inversé ce fait..donc vivons dans un monde en fait non existant..
pourquoi ? entre autre à cause du refus donc de l’aptitude à vivre cet absolu : naître = mourir..
mais ceci est un effet d’autre chose..
EN NOUS..
quelque chose x mauvais , qui fut un choix délibéré, se produisit dans nos psychés l y a des millénaires. Saisir Adam et Eve sans analyser ni réfléchir il faut, entre autre bien sur..et tout s’éclaire en moi, en nous..
Psyché que nous refusons absolument de regarder tellement c’est horrible..et tellement ce monde en fait c’est nous...
et là je vois toujours débouler cette phrase laconique : SAUF MOI
ceci multiplié par quasiment 100% ..
Il y a un pourquoi bien sur...
pas de jugement , pas de juge , pas de coupable au sens des ministères de la punition humaine créé par des truands et qui amènerait encore plus profondément dans la démence ordinaire humaine, mais des acteurs dans ce drame humain et des actions, qu’il faut regarder..
ce SAUF MOI, empêche toute résolution de ce désastre..car il empêche factuellement toute compréhension de la source du probleme en chacun, sauf moi, donc sa résolution, nous sommes la source du probleme bien sur..et plus précisément notre pensée l’est depuis que elle a empêché nos autres capacités de se mettre en route le moment venu, car elles ne sont pas ouvertes à la naissance, le câblage humain n’ étant pas encore fini...
et les truands du sommet qui sont un tout petit peu moins « cons » que nous à ce niveau seulement, , nous encouragent sur ce chemin, car eux ont compris cela, que ce « sauf moi » fait que rien d’important ne va changer (sauf si..) puisque chaque « je » est parfait aux yeux de ce même « je »..
ceci maintient un statu-quo figé en profondeur, par
d’où la promotion de chaque « je » parfaitement contre nature et qui est le contraire du fait de la vie..qui ne dépends pas du tout de notre avis et de nos désirs et peurs..
ceci au bout d’un temps x ne peut que s’ auto détruire..
en est t’on rendu là ?
Potentiellement bien sur...
c’est déjà arrivé..........
Que faire ? ...
peut t’on encore être sauvé..
si il n’y a pas d’intervention disons « Divine », ça me semble mal parti mais ?? car je ne sais rien de ça..juste mon ressenti...
Celle ci peu prendre 2 formes au moins
-directe, L’Origine agit directement de manière imprévisible etc
-indirecte
l’indirecte nous concerne ....directement !..ce monde que nous avons créé est souffrance mentale lourde, nous devons la vivre sans rien attendre de cela, car elle est moi...et là des choses imprévisibles et impensables, inimaginables etc se produiront comme elles le décident..pour nous ramener sur LE chemin..
si je peux choisir de voler, de tuer etc, le chemin où la vie est n’est pas l’objet d’un choix..
etc
Le grand désastre est évitable, je dirais même nécessaire en fait, mais en tant que origine de celui-ci nous ne faisons globalement rien de bon dans le sens de voir le probleme en nous, donc de changer et de la solutionner par visions....

car les truands du sommet que nous avons mis là eux ils coopèrent pour nous niquer
et nous les gens auto promus bon de la masse refusons totalement de coopérer sur quoique ce soit de simplement bon et équitable..
car depuis des millénaires nous essayons de survivre physiquement dans cette illusion non perçue que MOI>UNIVERS + le désir que naître ne veut plus dire mourir..
ceci doit revenir dans l’ordre des choses, et ça c’est notre tache, ça l’a toujours été d’ailleurs..

mes respects....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès