• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gollum

sur Identité et diversité dans les communautés polythéistes et plus largement païennes, mais aussi dans le monde occidental


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 20 février 11:41

@Pascal L

Ce qui m’amuse chez vous le plus c’est cette hargne pour démontrer la fausseté de l’islam, du Coran...

Des pages et des pages à destination de Cigognier comme si Cigognier avait des tentations de se convertir à l’islam... smiley

J’imagine qu’il a lu le Coran, tout comme moi, et qu’il n’est pas difficile de voir que c’est un texte banal, truffé de bêtises...

Pas besoin donc d’en faire des tonnes avec appel à des universitaires pour comprendre l’arnaque du truc... le simple bon sens suffit.

Tout comme le simple bon sens suffit pour voir l’arnaque de la Bible. Le péché originel, toute la mythologie du déluge, tout cela est faux, tout comme le fameux rachat par sacrifice pour payer le Père, pour racheter un péché originel qui n’a jamais existé, mais vous vous focalisez sur le Coran pour détourner l’attention en fait..

Raison pour laquelle vous vous êtes bien gardé de commenter les versets de Jésus annonçant son prochain retour du vivant même de certains disciples, car ces simples lignes suffisent, à elles seules, pour discréditer la totalité de la prétention chrétienne. Et quand je dis prétention cela veut bien dire ce que ça veut dire. S’imposer comme la Vérité absolue.

Du reste Augustin dont on peut lire les lignes absolument exécrables que j’ai fourni, ne s’y est pas trompé puisque s’autorisant la coercition violente (et non pas l’amour) pour imposer cette Vérité absolue.

Vous êtes donc obligé de trouver des contre-feux pour faire oublier la vérité vraie, celle que je fournis ici. Le christianisme est arnaque et seuls ceux qui aiment se faire arnaquer (par paresse intellectuelle, lâcheté, etc) y succombent.

Le virage à 180° de Vatican II n’est rien d’autre qu’un lâchage de lest afin de faire durer la barque de Pierre, bien mise à mal.. Nul doute que l’Église serait capable de faire un autre virage à 180° en arrière si les conditions sociales s’y prêtaient..

Pute un jour, pute toujours...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès