• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Résister au saut fédéral européen détruisant la France, un appel lancé aux forces vives de la Nation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 1er février 17:28

Message à Monsieur Hervé Hum,

Il est possible de défendre la mémoire d’un roi de France, de son épouse et de leurs fils assassinés sans être royaliste.
Il est possible de préférer un Régime qui élève vers le haut plutôt qu’un Régime qui entraîne vers le bas. La royauté Française a cherché à se défaire de ces puissances de l’argent en se mettant au service d’une cause supérieure.
Le vrai choix n’est pas entre la liberté et la servitude. Le premier imbécile pris dans la rue dira qu’il est pour la liberté. L’oligarchie financière assoit son pouvoir sur cette masse qui se croit libre mais est esclave. La servitude volontaire est du côté de ceux qui s’imaginent libres depuis deux siècles mais ne sont que des esclaves de leurs nouveaux maîtres. Ils sont esclaves de leurs propres mensonges. C’est la Vérité qui rend libre et non de se croire libre par des formules aussi flatteuses que vides.
La « patrie est danger » depuis plus de deux siècles mais pour cela il faut savoir ce qu’est une patrie et vous le découvrez qu’aujourd’hui. Donner ma vie pour ma patrie n’est pas un problème si celle-ci combat la République Luciférienne au service de la Synagogue de Satan qui vous emmène vers le Nouvel Ordre Mondial.

Quand Voltaire parle de sagesse, c’est comme lorsque la République Luciférienne parle de démocratie !
Cette citation de Voltaire illustre bien le personnage :
« Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours. (...) Mentez, mes amis, mentez ; je vous le rendrai dans l’occasion. »
Si vous préférez les contes de la République sur le personnage de Voltaire, ne consultez pas les vidéos de Madame Marion Sigaut ou ce simple article :
https://www.herodote.net/Un_Voltaire_pas_si_tolerant_que_ca_-article-1521.php

Libre à vous de croire que la peau du nationalisme, ou plutôt de la patrie, n’est pas au programme des banksters en dépit des faits. « Dans ces conditions, la structure qui va disparaître, le verrou qui doit sauter, c’est la Nation parce qu’elle est inadaptée au monde moderne : tantôt trop petite, tantôt trop grande » - Edmond de Rothschild (1970)

La servitude volontaire où les moutons sont prêts à aller d’eux même à l’abattoir et en chantant, c’est toujours des grands principes utopiques sans réalité : la Liberté, l’Egalité et la Fraternité qui correspondent respectivement au libéralisme économique et social, au nivellement par le bas, et la collusion d’affaires entre initiés. Ces moutons commettent également les plus grands crimes mais leur absence de morale et leurs principes les affranchit de reconnaître leur responsabilité ! Pratiquement tous les pays du monde ont vu ces grandes Républiques Lucifériennes grandes exportatrices de Démocratie et de Droits de l’Homme venir détruire leur pays.
La servitude volontaire, c’est croire à sa liberté par sa soumission au règne du Mensonge : une injection et vous êtes sauvé et libre ! Le covidisme aurait pu vous ouvrir les yeux sur ce point.

Je vous cite : « Voilà ce qu’est la patrie, le plus sûr moyen pour tout prédateur de tenir ses proies sous la main et de se jeter d’elle même dans sa gueule. ».
Votre haine de la patrie fera de vous un citoyen d’élite dans la nouvelle Babylone de la République Universelle du genre humain si chère à Anarcharsis Cloots. Le Nouvel Ordre Mondial est vraiment fait pour vous !

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès