• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Résister au saut fédéral européen détruisant la France, un appel lancé aux forces vives de la Nation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 1er février 12:39

Message à Monsieur Hervé Hum,

Je vous cite : « euh, c’est quoi pour vous un « authentique patriote » ? »

Il vous a sans doute échappé que vous avez quantité de politicaillons assoiffés d’argent qui saturent l’espace médiatique tout en osant parler encore de patrie dans une Union Européenne de banksters. Le sélectionneur des marionnettes n’est-il pas suffisamment explicite lorsqu’il déclare « Tout pays doit se penser comme un hôtel et ses habitants comme des hôteliers. » ?

Mais puisque vous ne savez pas ce qu’est un authentique patriote, je vous invite à en écouter au moins un dans votre vie :

« Notre Patrie à nous, c’est nos villages, nos autels, nos tombeaux, tout ce que nos pères ont aimé avant nous.

Notre Patrie, c’est notre Foi, notre Terre, notre Roi. Mais leur Patrie à eux, qu’est-ce que c’est ? Vous le comprenez, vous ? Ils veulent détruire les coutumes, l’ordre, la tradition. Alors, qu’est-ce que cette Patrie narguante du passé, sans fidélité, sans amour ? Cette Patrie de billebaude et d’irréligion ? Pour eux, la Patrie semble n’être qu’une idée, pour nous, elle est une terre. Ils l’ont dans le cerveau ; nous, nous l’avons sous les pieds, c’est plus solide ! Et il est vieux comme le diab’ leur monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu... On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions... Faut rire ! Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs ! Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de fidélité !  » François Athanase Charette de La Contrie

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès