• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xana

sur Boris Nadejdin : Imaginez le sourire moqueur de Vladimir Poutine...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 1er février 11:08

Hélas pour Gruni il est incapable de dépasser son sectarisme.

C’est la caractéristique de certains « auteurs » d’articles sur ce site, auteurs qui n’ont pas à montrer patte blanche aus censeurs discrets d’Agoravox.

C’est viscéral chez Gruni, comme ca l’est chez « rosemar ». Ca me rappelle ma grand-mère qui ne pouvait rien pardonner aux « boches » même si elle était incapable de les reconnaître dans la rue. Parce qu’ « ils avaient tué ses frères » pendant la ... 1ère guerre mondiale ! Ou peut-être en 1870...

On connaît tous ce genre de sectarisme. Mais cela suppose encore une certaine honnêteté (stupide mais de bonne foi).

Il y a une autre explication ; Ce sectarisme apparent se vend bien dans certains médias. Ca permet aux auteurs de profiter de la veulerie de certains administrateurs qui craignent de se faire censurer par les services macroniens s’ils ne montrent pas une certaine russophobie (sous le cache-sexe de la poutinophobie, mais tout le monde connaît la popularité de poutine en Russie). Voila donc un débouché assuré pour ces « auteurs » tellement prolifiques que personne ne croit qu’ils pissent gratuitement leur copie.

Pour ma part, mais je peux me tromper, je classerais plutôt Gruni dans la catégorie « russophobe viscéral » et Rosemar dans la catégorie « russophobe par intérêt ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès