• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur La Cour Internationale de Justice (CIJ) : Israël doit faire tout son possible pour empêcher le génocide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 30 janvier 14:44

@Luc24

Autre preuve : des centaines de corps calcinés ( palestiniens et israéliens) ne pouvaient pas être le fait des palestiniens, car ils étaient équipés d’un armement léger.

Les corps calcinés l’ont été à cause du bombardement des hélicoptères Apache et des tanks Merkava ! Ils ont fait dans ces kibboutz exactement la même chose que ce qui est en train de se passer à Gaza, ils bombardent à l’aveugle absolument tout, sans aucune distinction. De nombreux témoignages l’attestent  Vidéo  : https://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2023/11/israel-ordre-de- Le

tirer-sur-les-civils-7-octobre-2023.mp4 ?_=1

 En combinant ces faits avec les interviews d’anciens otages israéliens qui décrivent le traitement très décent dont ils ont fait l’objet par leurs ravisseurs du Hamas, il apparaît comme probable qu’une majorité, voire une forte majorité de l’ensemble des civils israéliens décédés aient été tués par l’armée de leur propre pays. De fait, sur la base de ces éléments, Scott Ritter, ancien inspecteur en chef des armements pour l’ONU, annonce le nombre de 80%.

Au vu du bilan abaissé et des indications selon lesquelles plus de la moitié des pertes israéliennes ont apparemment été des militaires ou des membres du personnel de sécurité, il est tout à fait possible que le nombre de civils israéliens désarmés tués par des militants du Hamas ait été d’à peine plus de cent ce qui est un crime.Ce nombre apparaît comme minuscule en comparaison des milliers de civils palestiniens tués par les Israéliens au cours des dernières années.

Video : https://youtu.be/d0gECjlpXF8



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès