• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jérémy Cigognier

sur Oleg de Normandie, le Penseur d'Odin & le clan Hugin et Munin, ou la lutte des classes viking


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jérémy Cigognier Jérémy Cigognier 17 janvier 09:56

SUITES

Comme prévu, les personnes dénoncées là jouent les pleureuses (1, 2) en présentant les choses à leur avantage, éludant, distrayant, mentant et confondant les registres, à la manière d’autres fous (tels que ceux-là, transposez à ceux-ci ; retenons notamment la notion de cirque cognitif). J’attends toujours leurs plaintes en justice pour « diffamation » : nul n’a été diffamé, en vérité.

Les personnes ici dénoncées tirent même doucement vers l’esprit de menace avec possibilité de lynchage, quoiqu’elles s’en défendent à la trumpienne (épisode du Capitole : « j’y suis pour rien, j’ai dit non, mais j’aime bien la mousse que ça fait »). C’est que certains de leurs soutiens sont donc prêts.

Quant aux deux pleureuses, elles ont trop à perdre et leurs soutiens le savent, raison pour laquelle ils se proposent de faire le dirty job à leur place. Vous êtes si prévisibles. Hélas, comme dirait la Phèdre de Racine, « je ne vous hais point » contrairement à vos allégations, qui ne révèlent que le fond de votre dynamique de (pseudo)martyrs - au contraire.

Naturellement, en antique polythéiste (et non en crypto-monothéiste diabolisateur que vous êtes) j’honore vos succès. Quoi qu’immérités. Mais vous n’aimez que lorsque les chants vous BRANLENT (et j’insiste sur la paillardise  le premier joue soudain les puritains dans sa réaction,  nos ancêtres exposant allègrement phallus et vulves à divers titres, et ce encore jusqu’à récemment dans les siècles ou même les décennies : ces bonnes vieilles bites et chattes graffitées dans les chiottes me manquent, surtout quand elles se visent l’une l’autre).

Enfin, tout ceci en dehors de la troisième personne, qui est plus respectable dans la connaissance et qui, comme prévu, a surenchéri (c’est pour ça que je l’aime, quant à elle).

En somme ? Les deux premières m’accusent de leurs maux, ce qui fonctionne très bien avec le suivisme des leurs. Nous vivons une époque où les sectaires s’expriment avec le langage de la liberté : ce sont des pleureuses (qui, en fait, surenchérissent aussi, dans leur genre moins plaisant que la troisième).

Pour vous et vos communautés, un conseil : récitez dix Notre Père et trois Je Vous Salue, bande de New Agers de mes deux (lire aussi 1, 2, 3). Je suis votre bite d’amarrage, vous le savez : sans moi vous n’auriez pas de jus pour alimenter vos jérémiades (situation qui ne manque pas de sel face à Jérémy Cigognier, avouez).

Vous êtes seuls, même avec un S, et vous le savez  exactement paranos comme le Dieu exclusif. Moi je suis solitaire, esseulé par les vôtres, et ainsi ma bravoure plaît aux Dieux.

Faîtes-moi le plaisir d’arrêter de singer le polythéisme et, si possible, de devenir polythéistes vous-mêmes.

Sur ce, je vais me refaire un sandwich avec de la viande de singes dedans.

TANITEN PATUAZ


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès