• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Les atrocités commises à Gaza sont l'incarnation parfaite des « valeurs occidentales »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 31 décembre 2023 12:53

@JPCiron
Je me suis penché sur la généalogie de Benyamin Netanyahou, qui me paraissait un peu trop sémite pour être honnête.
Et je n’ai pas été déçu du voyage !
L’escroc qui dirige Israël, avec sa bande d’extrémistes ultra-orthodoxes russes, est aussi sémite que moi je suis le Pape !
Benzion, le père de Netanyahou ( né Milaïkowsky à Varsovie le 25 Mars 1910, sous l’empire russe ) ne pouvait être qu’ashkénaze, c’est-à-dire faux juif, selon la Torah !
Ce qui ne l’a pas empêché de donner un coup de main aux Tribunaux de l’Inquisition espagnole, pour envoyer le plus de juifs ad-patres !
La mère de Netanyahou s’appelait Tzila Segal, née à Vilna Gaon, un petit village de Lituanie, sous l’empire ottoman, à l’époque.
Le père, qui vouait une haine viscérale à la Russie, a été pratiquement le créateur de l’Irgoun, ainsi qu’un collaborateur zélé des nazis.
Il est mort à 102 ans, le 30 Avril 2012, et je ne crois pas que beaucoup de monde le regrette !
Quant aux fameux tests ADN espagnols, prouvant que Netanyahou est sémite, figurez-vous que tous les juifs espagnols ne provenaient pas de Palestine !
Les « faux juifs » existaient déjà, ne seraient-ce que pour avoir le droit d’exercer certains métiers dans lesquels ils excellaient, car à Cordoue les arabes étaient bien plus tolérants que ne l’ont été les berbères qui leur ont succédé !
La circoncision n’est pas une preuve d’appartenance à une religion, car tous les musulmans sont circoncis ( question d’hygiéne dans les pays chauds ).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès