• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Vers la fin de Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 28 décembre 2023 09:47

Et bien-entendu, c’est certainement l’opinion du peuple russe tout entier qu’exprime ce Razoumikhine ( ou qui-que-ce soit derrière lui ).

Quand Vladimir Poutine est arrivé au pouvoir l’ U.R.S.S. était pratiquement en ruines, grâce à l’action concertée des nazis britanniques, américains, et malheureusement européens ( dont français ).

En bon judoka, Vladimir Poutine s’est servi des sanctions imposées à la Russie, par « ces amis qui lui veulent du bien outre-Atlantique », et en quelques années, la situation du pays s’est retournée !

Maintenant, la Russie n’a plus aucune dette extérieure, et le dollar a été banni à tout jamais de ses transactions internationales ( le système bancaire MIR remplaçant le système SWIFT ).

Il ne manque rien à la Russie pour vivre en autarcie totale, le pays regorgeant de ressources naturelles qui nous cruellement défaut

Ce rigolo de Razoumikhine ne vit certainement pas en Russie, sinon il saurait ce que la population russe ( la vraie ) pense de son « dictateur adoré » ( environ 96 % des russes voteront pour lui à la prochaine élection ) ! 

Evidemment, vu de Washington où réside certainement Razoumikhine ( joli nom d’emprunt ), c’est difficile à comprendre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès