• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Vers la fin de Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 27 décembre 2023 09:10

@ l’auteur

Les Russes se souviennent des presque 8 années (1991-1999) de présidence Eltsine ; quand toute l’économie russe était livrée au pillage, quand les salaires n’étaient pas payés, que les salariés étaient congédiées du jour au lendemain sans un kopek, quand, faute de salaires, ils devaient échanger des cercueils contre des lots de pots de cornichons, et quand les babouchka vendaient sur les marchés aux puces le samovar de la famille ou les médailles du vieux mari héros de l’Union Soviétique.

Pratiquement 5 ans de baisse de l’espérance de vie (pour les hommes) sous Eltsine, de suppression de tous les filets de sécurité de l’ex-URSS. Et l’explosion de l’insolente richesse d’anciens apparatchiks reconvertis dans le libéralisme et le bling-bling à donf.

Vladimir Poutine n’est pas un démocrate, ses idées réac sur les moeurs sont partagées par les Russes. Face à un occident russophobe, traitant les Russes de barbares assoiffés de sang (il ne manque plus que le couteau entre les dents), les Russes ont fait leur choix, par défaut !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès