• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clocel

sur Un cadeau d'anniversaire à Gérard Depardieu face à la démence collective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clocel Clocel 24 décembre 2023 12:33

Pauvre Gégé...

Il a été déniaisé près des bases américaines de Châteauroux, ceux qui connaissent bien l’Histoire savent quel manuel ils avaient en poche, « nos libérateurs », les françaises étaient présentées comme des salopes « faciles », fallait bien motiver les troupes, et le repos du guerrier, n’s pas...

Un courrier du Maire du Havre (entre autres) témoigne encore de ce chapitre glorieux de l’Histoire US... En gros, le cher homme réclamait à ce qu’on lui rendre... les allemands.

J’ajoute, pour ceux qui ont connu « l’age d’or » du Rock ’n Roll, le sillage des groupes en tournée était particulièrement sordide, et que chaque « tourneur » avait un service après vente pour régler les notes de frais, petites culottes juvéniles égarées, chambres d’hôtel dévastées, overdoses suspectes, service d’ordre rudoyé gratuitement, etc. etc.

Ticky Holgado en parle dans une entrevue des après-concert de Johnny Hallyday, malgré la retenue, on sent que ce n’était pas triste...

Je n’aurais pas aimé être une gamine rabattue dans la chambre des Rolling Stone ou des Led Zeppelin dont la réputation de délinquants sexuels sordides n’étaient plus à faire.

Beaucoup des moralistes contemporains seraient bien emmerdés si on leur balançait l’Histoire en pleine gueule, mais ils préfèrent rester cons, c’est tellement plus confortable pour pisser sans discernement sur les foules.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès