• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Les atrocités commises à Gaza sont l'incarnation parfaite des « valeurs occidentales »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaza : les couveuses n’ont pas de drapeau blanc

Les juifs du monde entier perdent leur bouclier.

Il n’y avait pire crime que celui subi par les juifs en Europe et dont les noms sont familiers : le génocide, la Shoah, l’holocauste. C’était leur indissoluble bouclier depuis plus de 80 ans. Par leurs propos et leurs actes, les fascistes qui commandent l’armée et le gouvernement d’Israël font passer l’horreur nazie au second plan. Ils déclassent la folie d’Hitler.

Pour Tel-Aviv, il existe une race inférieure à éliminer jusque dans son apparence la plus juvénile. Les couches-culottes ne sont pas une présomption d’innocence. Pour Tsahal, les couveuses n’ont pas de drapeau blanc. A ce jour, 9000 enfants ont été massacrés.

Nétanyahou et sa clique font naître ou attisent la haine des juifs dans le monde entier. Rony Brauman dit : « Ils nous mettent en danger ».

Il est en effet devenu impossible à un juif de brandir le mot « génocide » sans qu’on lui demande lequel : « Celui des nazis contre vos ancêtres ou celui que vous commettez aujourd’hui ? ».

Savent-ils, les Israéliens, qu’il est fou de défendre un pays bâti contre les idées d’Hitler en copiant ses méthodes et en parlant comme Goebbels ?

Savent-ils que les plus importants viviers de larves antisémites sont à Tel-Aviv ?

Théophraste R. Le grand Soir .



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès