• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Israël-Palestine et Mélenchon : lorsque les mots engendrent des maux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 5 décembre 2023 08:56

@pemile

Surtout, pemile, passez comme chat sur braise sur les conditions d’hygiène et d’insalubrité dans ces pays. Et je ne parle même pas de l’atmosphère polluée.

Levez le nez du guidon pemile et regardez la réalité. Vos sempiternelles courtes phrases qui auraient le don de tout expliquer, sont insignifiantes. 

Vous n’avez même pas le courage de lire les informations qui vous sont proposées. Même venant de l’INSEE. Vous vous réfugiez dans votre monde du « méchant virus », qui guette les Africains. 

Extrait, copié-collé, du lien que j’ai choisi pour vous spécialement :

« Dix microgrammes supplémentaires d’ozone par mètre cube dans l’air ambiant entraînent le jour même 5,6 admissions aux urgences supplémentaires pour motif respiratoire pour 10 millions d’habitants (figure 1).

Un microgramme supplémentaire de dioxyde de soufre par mètre cube entraîne, quant à lui, 9,6 admissions aux urgences supplémentaires pour motif respiratoire pour 10 millions d’habitants. Exprimées en écarts-types interjournaliers des concentrations journalières moyennes à des fins de comparaison entre polluants, des hausses d’un écart-type de l’ozone et du dioxyde de soufre causent respectivement 13,3 et 14,3 admissions supplémentaires (figure 2).

Figurez vous, pemile, qu’il ne s’agit de chiffres officiels. Alors, vous pouvez bien nier les effets dévastateurs de la pollution atmosphérique, mais sachez, quand même, que cela existe »vraiment« . Je n’en dirai pas autant sur les »méchants virus" que l’on cherche toujours désespérément. 

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5413019


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès