• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Maintenant que les victimes sont palestiniennes, on ne les entend plus s'horrifier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 22 octobre 2023 21:27

@titi

Le conflit israélo-palestinien n’a rien d’exceptionnel.


D’autres peuples ont subit des défaites militaires et ont été déplacés.

Et aucun de ces peuples n’a pratiqué le plastiquage des synagogues ou le meurtre de nos enseignants.

Quand l’Exodus a amené les juifs en terre sainte, il n’y a eu aucune guerre. La genèse même de l’état d’Israël est une exception donc le conflit israélo-palestinien est une exception. Cela montre en effet que vous ne connaissez pas du tout l’histoire, ou du moins que vous la cachez pour tenter de discréditer votre interlocuteur.

Vous insultez maintenant... Je suppose que c’est révélateur de votre hauteur d’esprit ?

Oui des gens qui déforment les propos et mentent en s’appuyant sur des écrits qu’ils attribuent à des personnes qui ne les ont pas écrites sont des méthodes d’une telle bassesse que cela m’autorise à vous mettre à la place qui vous convient.

La première c’est que les neuneus de votre espèce pensent encore que ce conflit est celui des méchants capitalistes, contre les gentils progressistes.


Et vous soutenez les pires salopards, alors que dans le même temps vous n’avez pas écrit une ligne sur les 30 de nos compatriotes morts le 7 octobre.

Avez vous écrit sur les minorités opprimées en Birmanie ? En Chine ?

Rien du tout.

Voilà des propos typiques d’un abruti mal fini, d’un niveau intellectuel si bas qu’il ne sait qu’attaquer les personnes avec des mensonges et de la manipulation. En effet vous êtes la pire des ordures. Que viennent faire les birmans et les chinois dans tout cela ? Est-ce que vous avez écrit contre Guatanamo et les musulmans enfermés depuis plus de 20 ans dans une prison sans le moindre chef d’accusation ? Je ne vois pas le rapport là non plus mais avant de critiquer les autres, il faut balayer devant sa porte petit malhonnête.

Vous êtes tellement aveuglés par votre anti-sémitisme et votre anti-américanisme que votre jugement est altéré au point de ne pas voir dans le Hamas ni le terrorisme, ni l’islamisme.

Je n’ai jamais écrit que la Hamas n’était pas terroriste, le Hamas est diverse d’ailleurs, il a une branche humanitaire aussi, j’évite juste, à l’inverse de vous, de sombrer dans les amalgames.

Vous et vos amis avez une responsabilité énorme dans ce qui se passe dans notre pays : les germes de la guerre civile.

Si ne pas suivre le troupeau bêlant comme vous le faite conduira selon vous à une guerre civile qu’y puis-je ? Je ne pense pas vous rendre plus intelligent, c’est impossible, c’est perdu d’avance.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès