• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Maintenant que les victimes sont palestiniennes, on ne les entend plus s'horrifier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 21 octobre 2023 00:07

Le conflit palestiniens/Israélites est vraiment une sale guerre car elle vise les civils du fait que l’épuration ethnique israélite vise l’éjection des civils palestiniens de leur terre natale et que les musulmans sont capables de faire des horreurs.

Mine de rien, les israéliens tuent entre 150 et 300 civils palestiniens par an par abus de position dominante et multiplient les humiliations et provocations pour pousser les palestiniens à la faute puis les réprimer sans pitié sous prétexte de sécurité. Tout cela est cyniquement rodé au point qu’il faut se faire violence pour éprouver de la compassion pour Israël lorsque le malheur les touche.

Si la Russie n’était pas intervenue au Donbass, ce dernier serait devenu une sorte de Palestine donc la Russie à évité une sale guerre pouvant s’étendre sur des décennies avec des guerres régionales en y substituant un conflit classique entre militaires avec des objectifs militaires.

Kiev n’est pas obligé d’attaquer, il attaque, il meurt. C’est cruel mais c’est son choix et son gouvernement chutera sous le poids de son propre fanatisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès