@Pascal L
C’est un régal de vous contrarier... 
Allez on va continuer votre debunkage (je sais que vous êtes trop bête, ou de mauvaise foi, et que donc ça ne sert à rien en ce qui vous concerne)
L’apocalypse n’est pas la parole de Jésus
Le début du texte c’est :
Révélation de Jésus Christ
On peut difficilement faire plus clair ce qui invalide votre discours là encore..
Et au chap final 22 :
Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. —
Là encore un gros carton rouge pour vous.
Le final :
Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin.
22.17 Et l’Esprit et l’épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement.
22.18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
22.19 et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Le verset 19 c’est pour vous puisque vous osez contredire ce livre et n’en faire qu’à votre tête et vos lubies...
Bienvenu chez Belzébuth. 