• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-mission

sur Divins Désirs - où il n'est pas question du sexe des anges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-mission 27 septembre 2023 08:03

@Enki

Vous ne connaissez peut-être pas l’hypothèse exposée par J.Santilli dans Notre-Dame Déesse & Le Féminicide des Héros. Il faudrait valider son hypothèse d’une réécriture des mythes consistant à masculiniser les héroïnes des mythes anciens. En particulier voir si ça colle avec ce qu’on sait de Sumer.

Santilli est assez jaloux de ses illuminations ; puisqu’il en supporte mal les interprétations exogènes, je vais me contenter d’un schéma darloosien (pourquoi Darwin et pas Darlose ?) perso. Je crois partager au moind avec Santilli le sentiment que ce qui vient de moi n’est pas en moi (Hermès dit ma nièce).

Or donc, à la suite du début il y eut deux espèces parmi d’autres, la X et la Y, animées chacune de tropismes différents : la première s’étendant par absorption de son environnement, la seconde par la conquête. Les deux firent alliance pour devenir l’espèce humaine. Les tropismes primitifs continuant d’agir, X ne put garder longtemps la vénération de Y (époque des Déesses). Elle fit semblant de se laisser conquérir par lui, et lui céda la place aux Cieux, d’où l’on voit le passé glorieux.
Elle se disait qu’un jour, telle la reine des abeilles, le moyen se présenterait de confiner son coopérateur envahissant dans une spermathèque protégée. Subodorant l’astuce, craignant la mise au placard climatisé, Y lui proposa le pacte suivant : on fige notre alliance dans le silicium, on y grave un motif fractal qui en conquerra la surface. Gare à la puce !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès