• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Odin

sur Lettre ouverte aux trolls otanniens : Fin de partie pour les mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 11 septembre 2023 15:43

@Fergus

Bonjour Fergus,

« Mais je reconnais aux agressés ukrainiens le droit de se défendre »

Les 5 milliards de $ US pour orchestrer la révolution de Maïdan en 2014 (dixit la straussienne Victoria Nuland) et les près de 130 morts par des snipers tirant sur les civils et policiers dont l’objectif était d’évincer du pouvoir le président, démocratiquement élu, Viktor Ianoukovytchc jugé trop pro russe et de le remplacer par ce porc de Petro Porochenko totalement pro Otan c‘était pas une réelle agression ? 

Les 14.000 morts ukrainiens depuis cette fausse révolution jusqu’à février 2022 perpétrée par les néo nazis de Kiev contre les ukrainiens du Donbass, parlant russe et qu’ils jugeaient non humains et devant vivre dans des caves (Porochenko) sans oublier le massacre à la maison des syndicats à Odessa, c’était pas une réelle agression, voir un génocide ?

Cette mascarade otanesque sur les accords de Misk I et II pour réarmer l’Ukraine (avec la saucisse de foie et le scootériste), c’était pas pour organiser une criminelle guerre impérialiste contre la Russie pour la démembrer, c’était pas une agression ?

Quant aux « élections » de 2019, il vous faudrait lire le programme du clown pour comprendre pourquoi les ukrainiens, désirant vivre en paix, ont voté pour lui. Ce clown a fait l’exact contraire de ce qu’il avait promis une fois élu avec l’aide US et des banderistes. 

J’aurais bien d’autres exemples mais avec vous, je pense, qu’il serait bien trop difficile de vous faire comprendre ces réalités géostratégiques dont le peuple ukrainien est la victime.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès