• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas36

sur Qui sème l'injustice récolte les émeutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas36 31 août 2023 16:02

@l’auteur 

Un long texte conforme à la vision « Marxiste » de la société. Tout est politique et tout peut s’expliquer par la lutte des classes. 

Une lutte des classes ou le « dominé » est une victime. Sa violence est excusable car celle du dominant qui est bien plus importante , le dominé ne faisant que répondre à cette violence. 

Bien évidement la violence , la vrai, est uniquement institutionnelle d’ou le slogan : la police tue« . !. 

Il faudrait donc comprendre que le fait d’agresser une jeune femme , de la violer et de lui appliquer subséquemment le supplice du pal ( pour ceux qui l’ignorent c’est l’intromission profonde par l’anus ou par le vagin avec un objet adéquat). relève d’in acte strictement politique du au comportement brutal des possédants du capital et donc excusable en soi. 

Cet fait est récent et curieusement il a été soigneusement »oublié« dans la majorité des médias peut être parcequ’il est un contre exemple gênant , surtout que l’opérateur qui a procédé à l’empalement est un »racisé« d’Afrique du Nord. 

Deux choses qui ramènent cette affaire horrible au niveau d’un fait divers et plus au niveau d’un cas politique. 

Je ne veux pas faire la liste considérable des violences qui ont émergés en France depuis bien 15 ans.

On pourrait commencer par le chef d’entreprise dont on a retrouvé la tête fichée sur une barrière , petit fait divers »non politique« bientôt suivi par diverses autres écarts soit égorgements , mitraillages de femmes et d’enfants et de vieillards et quelques opérations de lynchage de pauvres types. 

Tout cela »étrangement« réalisés quasiment toujours par des opérateurs qui partagent une origine identique située au delà de la Méditerranée. 

Pour ce qui concerne ceux qui gouvernent, c’est enfoncer les portes ouvertes que de prétendre comme une novation qu’un pouvoir exploite toujours toutes les opportunités afin de faire aboutir son agenda personnel. 

Ceci n’est pas une spécificité de tel ou tel opinion politique ou sociale mais la conséquence naturelle de l’exercice du pouvoir. 

Seul un contre pouvoir est en mesure de s’opposer aux abus. L’abus de pouvoir est une constante historique quelque soit le régime et les exemples sont légions. 

Il faut se souvenir de quoi ont été capables les »maoïstes « lorsqu’ils ont pris le pouvoir au Cambodge. L’auteur devrait y faire un tour du coté des rizières en prenant garde d’y trop piétiner car il doit être possible encore de mettre son pied sur des restes humains à fleur d’eau. 

Tout ceci pour dire ce n’est pas la police qui tue mais l’idéologie. 

Pour ce qui est de notre situation présente, Hollande (un socialiste) et Macron (son fils en politique) savaient et savent parfaitement ce qu’ils font. 

Le chaos est strictement de leur fait car les régimes précédents , bien qu’en accord, n’ont jamais osé aller aussi loin que ces deux derniers. 

L’effacement de la »nation Française« en faveur d’une vision strictement territoriale soit l’hexagone , partie d’un tout globalisé est le moteur de troubles sociologiques et sociaux profonds . Un tel changement, mené à tambour battant, est obligatoirement générateur du chaos. 

Le territoire hexagonal est une entité territoriale destinée à devenir un espace cosmopolite ouvert et normalisé pour faciliter les échanges de population, de marchandises , de mains d’oeuvre et aider la délocalisation profitable des capitaux. 

Dans ce contexte les accumulations historiques sont sans valeur et seul l’homme du futur standardisé et éduqué à la marchandisation de tout a un avenir. 

Les signes sont nombreux qui démontrent cet objectif. 

Les fondements sociologiques et éthiques sont décriés et combattus afin de faciliter la construction en force de cette »nouvelle société créolisée « appelée par les voeux du patron de LFI, complice hypocrite des deux précités. 

Pour comprendre il suffit d’observer le fonctionnement de la société Brésilienne précisément super créolisée par son passé de colonialisé . Quelque soit la couleur politique qui gouverne, il y règne une violence sociale, sociétaire et politique abominable. 

C’est un pays prospère en ressources considérables ou les »possédants " doivent se servir d’hélicoptères pour se déplacer vu le contrôle des rues par la délinquance des plus violentes. 

La violence transpire dans ce pays par ailleurs très beau et les inégalités importantes n’expliquent pas tout . Un assez long contrôle du pays par la gauche n’a pas changé la donne de base : la corruption et la délinquance sont endémiques. 

C’est cela une société qui n’est pas homogène , créolisée comme il dit. 

Les idéologues s’imaginent que l’on peut tout homogénéiser par l’uniformisation sociale. C’est multiple fois démontré que c’est une erreur profonde. 

Les tigres de la jungle asiatique sont tous pareil. il y a néanmoins des mangeurs d’homme parmi eux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès