• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luniterre

sur Après Bakhmout, quel rapport de forces ? La « contre-offensive » ukrainienne : mythe ou réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luniterre Luniterre 1er juin 2023 10:00

@Mozart
Evgueny Prigogine a purgé régulièrement sa peine pour ses erreurs de jeunesse, et a été libéré en 1990, à 29 ans, donc, après une dizaine d’années en « colonie pénitencière » [camp de travail], et il a régulièrement le droit de mener une vie nouvelle normale de citoyen russe.

Les actuels dirigeants occidentaux dont vous vous complaisez à lécher les bottes fournissent actuellement l’Ukraine en armes et munitions qui ne seront jamais payées autrement que par le contribuable US et « européen », français entre autres, et qui permettent donc d’enrichir « légalement » les fabricants d’armes et leur « associés » européens occidentaux et US de toutes natures, y compris politiques.

Les dirigeant européens qui entretiennent ce système et cette guerre n’iront probablement jamais en prison pour la mort de toutes les victimes de ce conflit, alors qu’ils ont prétendu avoir « négocié » des accords de paix, à Minsk, qu’ils n’ont jamais respecté ni encouragé l’Ukraine à respecter, bien au contraire.

Ce sont donc eux, les criminels maffieux.

Tandis que Prigogine, même avec son passé et ses erreurs de jeunesse, contribue, et assez efficacement, à défendre son pays.

Contrairement aux dirigeants européens, qui sont en train de saborder les leurs et les intérêts de leurs populations.

C’est ce qui vous dérange, et donc, vous pouvez garder vos prétendues leçons de morale !

Luniterre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès