• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Poutine en état d'arrestation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 18 mars 2023 20:36

Résumons : 

La CPI dirigée par un Polonais charge un procureur Anglais frère d’un pédophile condamné de lancer un mandat d’arrêt contre le président de Russie parce que cette dernière a fait évacuer 18000 familles + enfants d’une zone de guerre pendant qu’elle se faisait bombarder par l’Ukraine. Tout cela pour une cours composée de juges désignés par technos non élu de l’UE, qui juge et rends des décisions sans jury et qui pour l’instant n’as condamné que des Africains. La CPI ignorant grandiosement la saisine du Venezuela qui dors depuis 3 ans ainsi que les crimes de la CIA en Afghanistan sur lesquels elle n’enquêtera officiellement pas, après les menaces explicites Américaines contre toute personne qui enquêterait sur le sujet.

autrement dit encore une pirouette médiatique stupide qui ne changera strictement rien au cours de la guerre que la Russie est en train de gagner, mais signale juste l’absence de volonté occidentale d’en arriver à une solution autre que militaire. 

Il en sera donc ainsi. L’OTAN sera effectivement défait par les Russe sur le champ de bataille, et dans la foulée l’UE va se payer une crise dont elle ne se relèvera pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès