• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Gosseyn

sur Staline : combien de morts sur la conscience ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Gosseyn Gilbert Gosseyn 7 mars 2023 13:10

Le président de cette commission était le célèbre menteur et traître Yakovlev, l’un des principaux acteurs de la « Perestroïka ». Selon les instructions qu’il a données à la commission, « toutes les personnes qui ont été condamnées comme criminelles par toutes les organisations non judiciaires sont désormais considérées comme innocentes ». Cette déclaration est une fraude car il s’agissait de tribunaux militaires et de la « cour des trois » (« troïka ») qui étaient en fait des tribunaux créés pour accélérer le traitement des affaires lorsque la culpabilité d’un criminel était évidente, par exemple lorsqu’il avait été pris en flagrant délit.4 Tous ces criminels, malgré leurs crimes approuvés, ont été appelés « victimes des répressions ».

Selon la « loi de réhabilitation » d’Eltsine (partie 5), des personnes ont été qualifiées d’« innocentes » en dépit de toute preuve obtenue légalement, alors que leur culpabilité a été confirmée par le tribunal pour les crimes suivants : propagande antisoviétique« (y compris en temps de guerre), diffusion de mensonges évidents noircissant le régime soviétique, empiètement sur les droits des citoyens soviétiques sous prétexte de dévotion et même évasion de la prison soviétique si cette personne était qualifiée de »réprimée« .

Cela signifie donc que, selon le régime actuel en Russie, il était considéré comme légal que quelqu’un s’échappe de prison parce qu’il était soi-disant »réprimé« , ou qu’il est acceptable que quelqu’un empiète sur les droits des citoyens soviétiques, et qu’il est acceptable que quelqu’un diffuse des mensonges et de la propagande antigouvernementale pour le compte de l’ennemi en temps de guerre et d’avant-guerre... Tout cela n’a pas de sens, non seulement du point de vue de la loi, mais aussi du point de vue du bon sens et de l’équité.

Toutes les »réhabilitations massives sans fondement« ne peuvent pas aider les escrocs et les traîtres.

On peut dire que nommer Yakovlev président de ce type de commission revient à nommer Goebbels et Hitler présidents du tribunal de Nuremberg ou Judas Iscariote barman de Jésus-Christ.

Malgré cette fraude et ces mensonges sans limites, le résultat officiel de la »commission Yakovlev« est de 637 614 »victimes« . Aucune trace de »plusieurs millions« . Cette information n’est pas si facile à trouver en Russie - elle n’apparaît pas dans les médias officiels, ce qui explique les cris d’orfraie sur les »millions de répressions« que nous entendons tous les jours à maintes reprises.

Alors, où sont les »32 millions de victimes« comme l’a affirmé Yakovlev lors de sa rencontre avec Poutine ?5 Cela signifie-t-il qu’il s’agit d’un mensonge sans frontières ? Oui, c’est le cas. C’était la principale motivation publique pour tuer l’URSS, n’est-ce pas ?

Je me dois d’insister sur ce point : l’hystérie concernant des dizaines de millions de personnes n’est pas une erreur soudaine, mais une opération de couverture et de dissimulation de la vérité. Il est évident que 30 ou 50 millions de citoyens ne peuvent pas être des criminels, et si c’était vrai, l’URSS pourrait être condamnée pour crime contre l’humanité sans aucune preuve supplémentaire. Mais si nous revendiquons 600 000 ou même 3 millions de »victimes« en plus de 30 ans, la question suivante se posera immédiatement : »Pourquoi les qualifier de victimes alors qu’il s’agit peut-être de véritables criminels selon la loi soviétique de l’époque ? Pour les déclarer « victimes », il faut rouvrir ces dossiers devant des tribunaux équitables et indépendants, avec toutes les procédures appropriées, et avant cela, personne ne peut les déclarer « innocents ».

Les traîtres comme les Yakovlevs, les Yeltsins et les Gorbatchevs n’ont eu aucune chance dans un concours de justice équitable - même une de leurs déclarations comme « tous les prisonniers qui se sont échappés de prison sont déclarés innocents » serait une raison suffisante pour les expulser de n’importe quel tribunal équitable et même en retour de déclarer Yakovlev comme un fraudeur. Ils savaient parfaitement (le travail de Zemskov était terminé et publié) qu’en cas d’enquête équitable, l’accusation de « répression de masse » n’aurait aucune chance d’être gagnée, et c’est pourquoi ils ont lancé cette hystérie de répression qui est totalement contrôlée par leurs médias de masse.

Qu’est-ce que cela signifie que le pays qui a été condamné à mort était innocent ? Oui, c’est vrai. Les horribles crimes contre l’humanité qui ont été reprochés à l’Union soviétique sont totalement faux.

Sources :

1. В.Н. Земсков. ГУЛАГ (историко-социологический аспект) Социологические исследования. 1991, N. 6, C. 10-27 ; 1991, N. 7, C. 3-16, http://www.hrono.ru/statii/2001/zemskov.html

2. http://www.newsru.com/world/29feb2008/prisoners.html

3. http://www.regions.ru/news/2022208/print/

4. Игор Пыхалов НЕВИННЫ ЛИ « ЖЕРТВЫ РЕПРЕССИЙ » http://www.specnaz.ru/article/?817

5. http://www.yandex.cc/russia/200


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès