@ Gérard Luçon
Bonjour, un témoignage direct de la sale mentalité qui a envahie une partie du corps médical.
Un de mes amis correspondaient par mail en échangeant des liens intéressants avec son médecin qui au début de cette plandémie, lui confiait être pour l’hydroxichloroquine et en tant que marseillais faire partie des soutiens du professeur Raoult.
Puis il fut question de vaxxiner toute la population, contre rémunérations très juteuse. Du jour au lendemain le discours du médecin changea complètement de nature : « la vaxx est absolument nécessaire, il faut protéger la population, il faut la rendre obligatoire, c’est un virus très dangereux, Raoult se plante, etc...
Le praticien en question est devenu un vaxxinateur compulsif on en devine la raison.
Deuxième témoignage. Une dame cadre médical en milieu hospitalier d’un grand hôpital marseillais, me disait avoir eu »les oreilles qui saignent« ( expression imagée), lorsqu’elle entendait les médecins, les chirurgiens en réunion, prétendre que tous ceux qui ne voulaient pas se vaxxiner, les »anti-vaxx" étaient de parfaits délibles, abrutis, ignorants, de la racaille avec un QI de moule et que si cela ne tenait qu’à eux, ils les enverraient tous en taule !
Voilà ce qu’est devenu dans notre pays le serment d’Hyppocrate aux mains de petits voyous en blouses blanches.
Il n’y a qu’une chose à espérer : qu’ils y aillent eux, en taule lorsque la roue aura tourné !