• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Deux âmes dans une même poitrine, c'est nous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 30 janvier 2023 08:02

Le « coq gaulois » qui chante, les deux pieds dans la merde qu’il a provoquée, est bien embarrassé, car il ne peut livrer les quelques rares chars Leclerc qui restent.

Et ceci pour plusieurs raisons !

1°) Il faut en garder tout-de-même quelques-uns pour équiper notre armée !

2°) Il est en train de s’apercevoir que de plus en plus de pays refusent d’envoyer de l’armement aux oligarques et aux trafiquants d’armes de l’Ouest de l’Ukraine, cette région étant corrompue jusqu’à la moelle, et aucune arme n’arrivant sur le front !

3°) L’engagement de la France, par la livraison d’armes offensives, comme le canon automoteur à longue portée Cæsar nous place en situation de « cocus belligérants », dans un conflit qui ne nous regarde pas, l’Ukraine ne faisant partie, ni de l’Union Européenne, ni de l’ O.T.A.N. ( et heureusement, ça n’arrivera jamais ! ). Si les Etats-Unis veulent se frotter à la Russie, eh bien qu’ils y aillent

En effet, il faut l’accord unanime des cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ O.N.U. ( Etats-Unis, Russie, France, Grande-Bretagne, Chine ), et ça n’est pas prêt d’arriver, chacun de ces pays disposant d’un droit de veto !

4°) Enfin, pour s’engager dans une guerre ouverte contre la Russie ( perdue d’avance ), le « nain de jardin » qui nous mène à la catastrophe doit obtenir la majorité des 2/3 des députés de l’Assemblée, et des sénateurs, faute de quoi toute guerre est illégale, et l’armée peut refuser d’obéir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès