• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Invasive et dangereuse : la renouée du Japon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 9 décembre 2022 23:09

@GrandGuignol

La conclusion d’une étude datant pourtant de l’année 2013.

... «  L’intérêt des scientifiques et des médecins pour les vésicules extracellulaires s’est accru de manière logarithmique au cours de la dernière décennie en réponse aux découvertes selon lesquelles les vésicules extracellulaires ne sont pas seulement générés dans la culture cellulaire, mais sont également présents en abondance dans les fluides corporels, transportent l’ARN et présentent un large éventail de fonctions régulatrices.
Comme discuté, nous en sommes encore à un stade précoce de déchiffrement des mécanismes moléculaires impliqués dans la biogenèse des VE et le recrutement de la cargaison qui s’y trouve. La connaissance précise de ces mécanismes nous aidera à intervenir sur la fonction des VE in vivo, une nécessité absolue pour décrypter leur rôle précis dans les processus physiologiques. En outre, des méthodes de purification plus précises et standardisées sont nécessaires pour la mise en œuvre dans un cadre clinique des vésicules extra cellulaire en tant que biomarqueurs, vaccins ou dispositifs d’administration de médicaments. Pour aider à coordonner ces énormes défis. »...

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23420871/
Cette étude a été citée 6800 fois, par d’autres chercheurs, ce qui est absolument monstrueux.

On peut remarquer plusieurs choses. D’abord qu’il est question de « purification plus précises et standardisés ». Mais lorsqu’il s’agit de purifier des « virus » les chercheurs s’en remettent à un protocole datant de l’année 1954, qui a donc 68 ans, totalement hors des clous de la rigueur scientifique. Et c’est ce « protocole » qui donne naissance aux différents « virus ». Une supercherie.
Ensuite, comme indiqué, ces VE sont présentes partout. Comment se fait-il qu’elles soient « totalement absentes » des préparations en culture lorsqu’il s’agit d’isoler et de purifier des « virus » ? Où se cache donc cette « multitude » de vésicules extracellulaires ? Nous sommes en plein dans un déni scientifique. Surtout que, compte tenu de leur taille manométrique, ces vésicules extracellulaires sont nécessairement présentes dans le « surnageant ». Immanquablement, obligatoirement. Et pourtant, le protocole d’isolement et de purification des « virus » ne les détecte jamais. Comme je l’ai souligné, c’est un véritable tour de magie, ou une escroquerie.
Enfin, il faut tenir compte que le « chargement » de ces vésicules extracellulaires comporte tout ce dont l’organisme humain est composé (selon les cas et les situations : des lipides, des protéines, de l’ARN, de l’ADN).

Dans les médias dominants et dans la bouche des scientifiques de « plateau » ou de « radio » il est en permanence question de « virus », mais jamais de vésicules extracellulaires. Celles-ci sont « exclues » de la discussion. Beaucoup trop « dangereux » d’en faire état. 
https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2021/12/msc200 698/msc200698.html

https://www.excilone-services.com/autres-techniques-d-isolement-de-microvésicules.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès