• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Le Moyen-âge aux portes de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 9 novembre 2022 07:04

Ce post me semble être le seul endroit où Agoravox évoque la misère humaine !

Alors, je vais parler des migrants d’Afrique de l’Ouest, qui veulent à toute force débarquer en France.

Je rappelle que ces africains francophones appartiennent à des pays qui ont foutu les français à la porte, avec pertes et fracas, pour instaurer une « démocratie à l’africaine », qui s’est transformée en dictature, les dirigeants de ces pays dits « démocratiques » s’en mettant plein les poches en se foutant totalement de la misère de la population !

Ce qui a donné lieu, comme il fallait s’y attendre, à une immigration sauvage vers la France, gérée par des passeurs professionnels ( bateaux d’ O.N.G. compris ).

Alors que nous n’arrivons pas à nous occuper des roms qui habitent sous les échangeurs d’autoroutes de la région parisienne, il nous faudrait supporter ces nouveaux arrivages incontrôlés ?

Il y a quelques années, l’archipel des Comores a souhaité son indépendance qui a été acquise par un référendum, mais Mayotte a souhaitée rester française !

Le résultat ne s’est pas fait attendre longtemps, car les comoriens « indépendants » ont réalisé qu’ils étaient beaucoup mieux traités quand ils étaient français !

C’est pourquoi actuellement Mayotte est littéralement submergée par des vagues de migrants clandestins qui viennent des îles voisines, où règne l’anarchie !

Et cette immigration est devenue incontrôlable, malgré tous les efforts de la Gendarmerie, de la Police Nationale, et du système de Santé !

Et c’est ce qui nous attend, si nous n’y mettons pas bon ordre !

La Marine Nationale doit reconduire tous ces bâtiments d’ O.N.G. à la limite des eaux territoriales des pays de départ, mettre les migrants sur des canots pneumatiques, et se saisir par la force de ces navires de passeurs, avant d’emprisonner ces trafiquants d’esclaves, et de vendre les navires au plus offrants, pour se rembourser des frais engagés.

Le Code maritime est très clair : tout bâtiment qui en a la possibilité, doit se dérouter pour porter assistance à un navire en train de couler, ou ravagé par un incendie.

Et c’est tout !

Car le débarquement sur les rives du pays le plus proche, concerne seulement les cas évoqués précédemment, pas le trafic d’esclaves !

Mais pour pouvoir agir à notre guise, il nous faut impérativement être indépendant, donc sortir de l’Union Européenne ( article 50 de la Constitution Européenne ).

Sinon vous aurez beau aboyer, rien ne changera ( sauf la société française ) !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès