• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Claudel

sur De quoi le scandale McKinsey est-il le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 10 juillet 2022 14:42

@Louis
Merci de rentrer enfin dans le vif du sujet, même 4 mois après.

Honnêtement, un tel manque d’objectivité est consternant !

Je vous invite à passer en revue tous les articles politiques publiés durant la campagne des présidentielles et celle des législatives. Et à compter le nombre d’articles défendant la ligne de chaque candidat.

En outre des « trolls UPR », je ne me souviens pas en avoir vus.

Quant au fait que certains défendent une ligne sioniste, atlantiste, communiste ou pro-Poutine, c’est leur affaire. Et c’est même sain si l’on veut qu’il y ait un semblant de débat, confisqué au plan national par le pouvoir, les médias et les intellectuels de cour transformés en chiens de garde de la Doxa dans ce pays !

Interrogez-vous. Vous parlez de publicité dont vit votre plateforme, de ligne « politiquement correcte » et de concessions à faire pour maintenir un lectorat viable. Mais c’est précisément ça le problème !
Certes, tout le monde n’a pas la chance de s’appeler Front Populaire, Médiapart ou Nexus. Mais à quoi sert un média « indépendant et collaboratif », si c’est pour ronronner autour des mêmes poncifs de la propagande servie chaque jour par le pouvoir, de la pensée woke et du politiquement correct servis par 95% des médias subventionnés en France ?...
Vous vous faire oeuvre démocratique en honorant le noble métier de journaliste ? Achetez-vous une paire de coucougnettes au lieu de suivre le troupeau de moutons !

J’ai utilisé l’expression « trolls marconistes » à dessein.
Et encore, c’est trop faible...
Je connais les méthodes de ce gouvernement. J’ai travaillé pour un cabinet conseil en stratégie créé par 4 McKinsey. Et pour des directions de Big Phama. J’ai fait du marketing, côtoyé des politiques et des décideurs économiques. Je suis journaliste et analyse depuis 5 ans les méthodes de la macronie.

Croyez-moi, l’éthique, la démocratie, le pluralisme, tous ces mots ronflants les concepteurs de cette dictature légale qu’est le macronisme n’en ont rien à foutre !
Au besoin lisez les enquêtes publiées par Marc Endeweld ou Juan Branco sur le personnage et les réseaux de Macron pour vous en convaincre.
Pour eux, seule compte l’efficacité des outils mis en place dans un but précis. En l’occurrence faire croire à opinion lobotomisée que leur poulain a été réélu démocratiquement. Et donc formater les esprits selon les méthodes éprouvées de l’ingénierie sociale, une science inventée il y a plus de 100 ans. Comme pour le Covid, prélude au Great Reset.
Lisez Chomsky...

Ce ne sont pas des « trolls », ce sont des petits technocrates nazis en costard-cravate. Comme Borne, Attal, van der Leyen, Trudeau, Biden, Gates et autres, tous « Young Global Leaders », donc scouts du Forum Economique Mondial créé par leur gourou nazi Klaus Schwab.

Gare avec le « politiquement correct » ! C’est la version 2022 de Mein Kampf.

A vous de voir...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès